Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 15)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:42
bonjour les filles, ENFIN 12h30 :lol: Je reviens de la cantine, où j'ai bien mangé :roll: :oops: Qu'est ce que j'avais faim... Je vais maintenant corriger mes 12 copies, ça devrait aller assez vite, entre ceux qui n'ont rien appris et le 18,5 que je vais mettre à une brillante élève :D Ensuite, vers 14h, je vais aller voir un concessionnaire pour demander les prix pour une 308 SW... ce serait super s'il me faisait un très bon prix (vu que le marché de l'auto ne se porte pas bien... hein!) et comme ça, ce serait génial si on pouvait déjà se la payer pour cet été, ça nous éviterait d'en louer une pour les vacances.... Et ce soir, je vais visiter un duplex, mais je suis quasi-certaine qu'on ne le prendra pas: trop cher (plus de 1000 euros de loyer+cc) :shock: et pas 3 chambres sur un même niveau... pas d'ascenseur alors qu'on est au 2e... bref pleins d'inconvénient :cry: :arrow: Peggy, je trouve ça bien que tu exprimes tes sentiments, même si c'est via un blog, puisque visiblement tes bop n'écoutent pas (ou n'entendent pas?) tes souhaits! Tiens chez nous, c'est l'inverse en ce moment! Comme une des BS est au courant de BB2, j'ai insisté pour que mon mari le dise à sa mère! C'était samedi dernier, pendant une de leurs parties de Yatzee (jeu de dés :wink: ). Ben, sa mère n'a RIEN dit :evil: . Hier, elle a insisté pour que je reste déjeuner... super.... ben, elle n'a pas évoqué une seule fois ma grossesse.... sauf si...à un moment donné... elle m'a confié un secret: elle connaît qqn d'enceinte et qui devrait aussi accoucher mi-octobre :shock: Je me suis dit c'est pas possible, elle hallucine, elle confond notre histoire avec une autre qui n'existe pas?.... et tout à la fin, quand je préparais Gaétan pour la sieste, là, elle me sort "comment tu vas faire avec 2? Tu vas arrêter de travailler?" :shock: :shock: :shock: Heuuuuuuuuuuuuu, non le mi-temps, ça existe....!!!!! Bref, je suis vachement déçue de son attitude... allez, je me console en me disant que c'est sa fichue bronchite qui lui bloque ses neurones.... Pour ton rêve.... ah ça, si tu pouvais lui en mettre une bonne claque... ça lui remettrait les idées en place, tu crois?!!!! :mdr: :mdr: Au fait, le pantalon de ton homme a l'air super sympa.... une photo!!! Une photo!!!!:mdr: :mdr: :arrow: VALAIS... au fait... Romane en fraise, on l'a encore jamais vu... :arrow: Sarah; ça c'était du réveil synchronisé :lol: Vous avez réussi à tout faire? :arrow: isora: bon, d'un côté, j'espère que tu as mangé dehors, comme ça tu auras profité du soleil... mais ne nous abandonne quand même pas hein... :wink: :arrow: Emilie: Manon est à nouveau en pleine forme? Allez, je file à mes copies... @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:32
[color=indigo:56725710cb]Re, Ca y est, je suis allée échanger le pantalon de mon homme ! Mary, aussitôt dit, aussitôt fait, tu voulais les photos ? :lol: J'ai sorti le pantalon du sac, je l'ai pris en photo avec mon téléphone et je me les suis envoyées depuis le téléphone vers mon adresse mail pour les récupérer sur l'ordi ici, alors attend, je les héberge quelque part et je te les mets de suite ! :mdr: Le haut : [img:56725710cb]http://img14.imageshack.us/img14/3093/imag0161w.jpg[/img:56725710cb] De près, on ne voit peut-être pas tout, mais les zones grisées les plus claires sont faites de carrés plus ou moins petits : [img:56725710cb]http://img300.imageshack.us/img300/5686/imag0162.jpg[/img:56725710cb] Moi je le trouve joli :cpa: (je viens de me rendre compte que la couleur ressortait différemment sur les 2 photos :think: en fait, il est bien gris, la couleur s'approche plutôt de la 1ère photo) Mary, pourquoi tu vas visiter un truc que tu es sûre de ne pas prendre ? Ta BM ne vaut pas mieux que la mienne visiblement ! :mdr: Pour le jeu du yatzee, j'adoooooooore !!!!!! :D Valais :arrow: oui c'est vrai ça, et la fraisi-Romane ? Allez j'y retourne :cry: [/color:56725710cb]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:53
:arrow: Trop forte Peggy :mdr: Le pantalon est sympa en effet, et je préfère de loin la première couleur, ouf, c'est la bonne!! Alors comme ça tu connais le yatzee? Ici la BM est championne..... :lol: Pour la visite d'appart, comme c'est pas loin de la crèche, ça nous fera une promenade, et en fait, ça me dérange pas, car ça me permet de visiter les intérieurs, voir un peu ce qui se fait sur le marché :oops: Je file à Peugeot! @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:05
[color=indigo:e0863ce192]Merci merci ! :oops: :lol: Oui, le yatzee, j'adoooooooore !!!!!!!!!! J'ai un mini-jeu contenu dans un porte-clé d'ailleurs, c'est hallucinant ! Il faut que je le retrouve et que je te montre ça ! Sinon j'y jouais aussi sur le PDA de mon mari, et ça fait un moment que je cherche désespérémment une version qui pourrait s'installer sur mon téléphone HTC :cry: (ou à défaut sur l'ordi, ça doit pouvoir se trouver ça, non ?)... Bon en tous cas, ta BM, si elle ne se tient pas tranquille et n'est pas gentille avec toi, je vais lui mettre la raclée au Yatzee, j'ai toujours eu beaucoup de chance à ce jeu ! :lol: Pour la voiture que tu prospectes, elle est chère non ? :think: Tu vas faire reprendre la tienne ou comment vas-tu faire ? La revendre toi même à un particulier ? Tu penses pouvoir en retirer un peu de sous ? Je pose toutes ces questions parce qu'on est en plein dedans aussi pour ma Modus... enfin c'est plus mon père qui prospecte pour moi ! :lol: C'est bientôt l'heure :D Bisous ! :cop:[/color:e0863ce192]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:20
:arrow: Peggy, méfie-toi ma BM triche au yatzee!!! Je l'ai prise en flagrant délit dimanche :bou: Elle s'est mis 16 aux 4 au lieu du 12 qu'elle avait fait, et hop, elle a gagné sa prime.... :evil: J'ai rien dit, elle a recommencé à la fin du jeu... Le soir, mon BF m'a dit qu'ils savent qu'elle triche, mais bon, ils veulent rien dire, comme ça, elle est contente, elle gagne :hum: Et après, ce qui m'énerve le plus, c'est que tu passes pour un caliméro si jamais tu oses te plaindre que tu n'as pas de jeu.... Pour la voiture, oui, elle est chère... Il m'a fait une offre pour quasi 20000 euros ce qui me semble très bien sauf que c'est une voiture de stock: donc tu ne peux pas avoir toutes les options que tu veux. Je l'ai dit à mon homme par téléphone et là, limite, il me coupe la parole et me dit que ça ne l'intéresse pas: il préfère mettre 3000 euros de plus et avoir LA voiture que Mr veut :choc: Alors que Mr ne roule pas :evil: Pour ma voiture, en fait, il font la prime pour la casse de 1000 euros et très sincèrement, j'en tirerai pas plus! Du coup, il m''a miné le moral... en gros, j'ai perdu 1h30 à papoter avec ce Mr pour rien :cry: Et dire que je vais essayer une voiture lundi matin, notamment pour voir si ça rentre dans mon garage :? Allez dans 30minutes, je vais chercher mon loulou :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:42
Et bien ça papotte cet apres midi :D Mary :arrow: super si vous regardez pour une nouvelle voiture ! Vous ne voulez pas un monospace ? Vous préférez le break ? Peggy :arrow: oui c'est sympa le pantalon de ton homme et assez discret coté motifs. Je préfère aussi la couleure de la 1ère photo, la 2ème fait plus bleue.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:35
[color=indigo:82e47ad65c]Aïe, je vois que c'est pas la super ambiance entre le repas de Valais chez la sorcière demain et l'ex de Fabrice qui re-débarque :x J'imagine le truc :? Bon vous nous raconterez la suite des évènements, les filles, hein ? :wink: Mary :arrow: tu fais bien de me prévenir pour ta BM, alors si elle triche, je tricherai aussi et toc ! :bou: Je vois le genre, si personne ne lui dit rien en plus :roll: Pour ta voiture, en effet c'est cher mais je comprends ton mari pour ses 3000€ de plus pour avoir exactement ce qu'il souhaite et je suis plutôt d'accord... bon c'est vrai, c'est une certaine somme quand même :? C'est absolument celle là qui vous plaît ? Comme dit Sarah, les monospace ça vous dit rien ? Nous on vise toujours la Scenic en remplacement de ma Modus. Je dis "nous", mais en fait, mon mari s'en contrefiche puisque dans tous les cas, il gardera sa minuscule boîte d'allumettes qu'est sa Yaris ! :twisted: Valais :arrow: c'est un bon début pour Romane, pourvu que ça s'améliore encore d'ici demain ! :) Allez, encore un petit tour et je vais peut-être ENFIN me décider à imprimer une partie des f-p :oops: Isora, tu en es où toi ? :lol: Gros bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:82e47ad65c]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:54
bonjour les filles, Réveil matinal à 7h, et là, j'entends Gaétan qui ne veut plus dormir :? Hier soir, j'ai visité l'appart et je ne suis pas déçue de m'être déplacée: il est génial.... sauf que les 2 chambres sur le premier niveau sont trop éloignées de la 3e chambre à l'étage.. ce sera donc non :? Pour la voiture, mon homme a pris le temps de comparer les feuilles de devis et il a changé d'avis, nananère :lol: En fait, il manque juste l'option d'aide au stationnement arrière et les vitres surteintées... Comme j'ai déjà roulé en break (une 405!), je pense que les stationnements devraient aller... Les vitres surteintées, ben en fait, ça ne remplace pas les pare-soleils... bon ben, dans ce cas, pas trop d'intérêt hormis le design de la voiture! De toute façon, pour l'instant rien n'est décidé. Je vais envoyer mes devis à mon frère et à un copain qui s'y connaissent beaucoup mieux que nous, pour qu'ils nous disent si vraiment c'est une affaire, ou si finalement, il vaut mieux mettre un peu plus et attendre 2 mois de commande pour avoir la voiture qu'on veut! Surtout qu'en ce moment, ok, c'est une offre intéressante, mais si ça se trouve, dans 3 mois, ils baisseront encore les prix? :arrow: Sarah: non pas de monospace chez nous, déjà que j'ai horreur de voir les gros 4*4, je trouve que les monospaces ont un gabarit entre une voiture et les 4*4... A un moment donné la C4picasso m'intéressait, mais quand j'ai vu le tableau de bord, j'ai dit non! :arrow: Peggy: personne ne dit rien car à un moment donné, ema BM en avait marre de jouer tous les samedi/dimanche après-midi... sauf qu'une de mes BS est accro au jeu... Et comme ma BM n'a pas un caractère à s'affirmer, je pense qu'elle s'est dit qu'elle allait tricher... :arrow: Emilie: rho... qu'est ce qui vous est arrivé? :arrow: VALAIS: ça y est, j'ai reçu les couches de ninie :wink: Bon courage pour ta journée avec la sorcière :wink: Je vais m'occuper de mon loulou! Bonne journée à toutes :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:58
:arrow: Emilie: on a posté en même temps! Tu as une 308SW? Oui, la 407SW est magnifique... mais c'est pas le même bugdet :cry: Tu me donnes une bonne idée... lundi, je vais tester mettre ma poussette dans le coffre de la 308.. flûte, je crois bien qu'ils veulent me faire essayer la 308 simple... pas grave, j'emmène la poussette avec moi et la testerai sur place! Mon homme est partant aussi sur la 308SW...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:56
:arrow: Emilie: merci pour les explications... je comprends mieux pourquoi Fabrice est énervé :? Pour ta 206SW, je confirme, le coffre contient à peine une poussette :? Une copine m'avait prêté la sienne et c'est vrai qu'on ne pouvait pas mettre grand chose...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:32
[color=indigo:2443c596ad]Coucou les filles, Ici, bonne nuit, mais depuis le réveil je suis barbouillée encore :evil: Le petit déj a eu du mal à passer, et j'espère qu'il va y rester :? Ca m'énerve ces fichues nausées, j'imagine que plus on va aller vers la fin et plus ça va me le refaire :( Je me motive en me disant que c'est le dernier jour de la semaine et que si tout se passe comme je l'ai prévu, j'aurai mon congé patho et donc la semaine prochaine sera la dernière :) Emilie :arrow: je comprends aussi pour Fabrice... en effet, y'a de quoi être énervé :? Valais :arrow: courage, on pense à toi dans cette dure épreuve pour ce midi :lol: Mary :arrow: c'est vrai que tu fais bien d'essayer les affaires, notamment la poussette dans le coffre, car finalement, le coffre de ma Modus n'est pas bien plus grand que celui que mon ancienne Twingo finalement :? Je m'étais fiée au gabarit général de la voiture et au fait qu'il y avait 5 portes, mais à part le fait que ça soit plus pratique de pouvoir installer Elynn derrière grâce aux portes arrières, côté coffre, pas vraiment de différence, une fois qu'on y a rentré une grosse poussette style Peg Perego ou autre :? Bon, je vous laisse, je vais essayer de grignoter une pomme, je me dis que si je mange un peu, surtout un truc frais comme ça, peut-être que ça ira mieux :cpa: Bisous, à + tard ! :cop:[/color:2443c596ad]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:30
[color=indigo:74ce05bc4d]Re, Mary :arrow: non, moi je trouve que ça n'est pas abusé du tout de tenter de demander encore une ristourne sur la voiture ! :non: Sachant qu'à la base, ils augmentent généralement le prix pas mal pour pouvoir ensuite avoir de la marge pour faire soi-disant des "ristournes" alors qu'en fait, ça leur laisse quand même un grand bénef ! :lol: Tiens, les filles, je sais pas si vous pourrez me répondre, mais j'ai posé une question sur le pouf Doomoo dans "puériculture". C'est Moroni qui m'y a fait penser à l'instant, elle me demandait si les bébés n'avaient pas trop chaud dessus en été ? Car elle n'avait plus pu y mettre Raphaëlle à partir du mois de juin dernier et tout l'été car elle transpirait trop dedans :? Bon sinon moi ça va mieux depuis que j'ai mangé. Je me sens moins barbouillée. J'espère que ça va durer ! Ce soir, je sens la galère pour aller chercher Elynn encore, à cause des ces fichues grèves :evil: [/color:74ce05bc4d]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:10
Coucou ! Peggy :arrow: je ne peux pas t'aider pour le pouf :( . Courage, plus qu'une semaine ! :wink: Mary :arrow: il FAUT négocier pour acheter une voiture. Surtout en cette période où peut de gens achètent des voitures, il faut que vous en profitiez. Tu peux aussi demander les tapis de sol gratos. Après faut voir si ils vous reprennent votre ancienne voiture etc... car OK ils font des offres mais si il n'y avait pas ces offres, tu pourrais négocier la même baisse. Nous avions un break (une ford) avant notre monospace. Le coffre était bien grand, on pouvait facilement mettre une grosse poussette dans le sens de la profondeur et il y avait encore plein de place à coté et même au dessus de la poussette. Maintenant avec notre monospace il y a encore plus de place en profondeur et en hauteur, c'est le pied pour partir en vacances. Malgré qu'on mette quand même le coffre de toit, sauf cet hiver où mes parents nous avaient emmener notre matériel de ski, les combi... qui prennent bcp de place. Car maintenant qu'on peut passer au péage par les voies réservées Télépéage, on ne peut pas passer avec notre coffre de toit car le monospace est déjà haut alors avec le coffre de toit on dépasse la hauteur autorisée donc il n'y a presque plus d'intéret d'avoir le télépéage... Mais d'ici peut de temps nous n'aurons plus la poussette, le lit parapluie, le réhausseur... donc on aura plein de place dans le coffre :D Emilie :arrow: je t'ai répondu en MP, pas cool comme histoire :shock: Valais :arrow: alors cette journée avec la sorcière ? Camille n'a pas école aujourd'hui, son instit' fait grève. Nous sommes allés faire des courses avec Mathieu ce matin puis en ville acheter la médaille de baptème de ma petite niève Elsa qui se fait baptiser à Troyes le 5 avril. Mary :arrow: au fait, nous allons au Mans ce WE en amoureux et j'ai réservé à l'auberge des 7 plats. Je te raconterai. Allez, je vais bouquiner :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:45
[color=indigo:7b03ce7966]Re, Bon, pour le Doomoo, certaines filles m'ont répondu. Effectivement il a l'air de tenir bien chaud l'été, mais l'une me dit qu'avec une serviette éponge en-dessous ça va... on verra :cpa: De toute façon il est évolutif dans le sens où la 1ère housse avec le harnais s'enlève pour laisser un pouf tout simple, donc même Elynn pourra l'utiliser ensuite quand sa soeur ne voudra plus aller dedans... :wink: Sarah :arrow: donc tu as passé la journée juste avec tes 2 plus petits ? Thomas avait école quand même ? Valais :arrow: vivement le récit du repas de midi ! Ca va me mettre en condition pour voir la mienne dimanche ! :mdr: Emilie :arrow: tu déstresses un peu ? et ton mari ? j'espère que Manon va toujours bien :wink: Mary :arrow: bon ben, rien à dire de plus, à part de négocier au maximum ! Ne te dégonfle pas sous pretexte que tu es une femme et qu'ils doivent avoir plus l'habitude que ce soient les hommes qui viennent acheter et négocient :roll: Fais de grands et beaux sourires au vendeur ! :lol: Pfffff, ça fait au moins 5 fois depuis lundi (sans plaisanter) qu'on me demande quand est-ce que je finis exactement ! Et parmi ces 5 fois, 4 venaient du chef, qui a dû me le demander en gros 1 fois/jour depuis le début de la semaine :evil: En plus, je rigole doucement parce qu'ils planifient de faire des trucs avec moi (que je leur montre des trucs et tout ça) avant mon départ, en comptant donc les 3 semaines qu'il me reste en théorie... hi hi hi, ça va leur faire bizarre si mercredi matin, j'arrive la bouche en coeur de ma visite du mardi aprem pour leur annoncer qu'il ne me reste plus que le mercredi, jeudi (matin, car l'aprem j'ai l'écho !) et lundi suivant ! :lol: :oops: Allez, en attendant, j'y retourne :cpa:[/color:7b03ce7966]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:12
Coucou, Rholala les filles comme vous êtes bavardes ! Moi j'ai un peu pris des vacances avec mon ordi qui me ressortait par les yeux. J'espère que vous allez bien. Je rattrape mon retard et je reviens... ce soir après mon cours. Je vous mets deux versions du faire part que j'ai fait pour mon frère, il y a encore des modifications à faire (quand ils tomberont d'accord tous les deux) mais ça ressemblera plus ou moins à ça.... Bon finalement je les mettrai tout à l'heure car je suis en retard pour mon cours. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.