Posté le : 15-03-2009 à 21:47
[color=indigo:6938169b2f]Coucou les filles !
Chez nous, rien de bien neuf. Elynn doit préparer une nouvelle dent, car hier : fesses rouges et aujourd'hui : ralouille maximale, les joues rouges, un peu chaude :? j'espère qu'elle dormira bien malgré tout...
Valais :arrow: je déteste L.Gerra aussi, mais j'adore trop Gad alors je ne voyais pas l'autre débile :lol:
Mary :arrow: evidemment le neuf serait plus cher que l'ancien mais en même temps il nous a fait plusieurs simulations et celle qui serait la plus intéressante ça serait celle où on pourrait bénéficier du prêt à taux 0 et pour ça, il faut que ce soit un 1er achat immobilier (ce qui est le cas) et que ça soit sur du neuf, donc on vise ça :cpa:
Pour la période, de toute façon, on va être vite coïncés dans notre petit T3 aussi :?
Donc que ça soit la bonne période ou non, on va quand même pas tarder, c'était prévu... et puis comme il nous racontait, dans les nouvelles constructions que les gens commencent à acheter sur plans, il y a parfois des lots qui ne partent pas à l'avance (surtout ces temps-ci où les gens achètent moins) et donc il y a souvent des lots neufs terminés à 80% ou un truc comme ça et qui ne sont pas encore achetés, alors il leur arrive souvent de baisser le prix pour être sûrs que ça parte quand même !
En gros pour 2 personnes ayant acheté le même type de logement dans le même bâtiment, et qui vont y entrer pile le même jour, l'un l'aura payé plus cher que l'autre ! : il suffit que le 1er l'ait acheté au tout début du projet de construction au prix fort et qu'un autre bien semblable ne soit pas parti alors qu'il allait être presque terminé de construire et là, le 2ème acheteur aura peut-être pu bénéficier d'une baisse de "dernière minute", car le promoteur, voyant que ça n'était toujours pas vendu (sur plan) a préféré baisser le prix plutôt que risquer de le laisser vide lorsqu'il serait totalement fini !
Enfin on verra tout ça... :wink:
Sarah :arrow: tu ne réveilles pas Mathieu à midi s'il dort ? C'est vrai qu'on dit souvent qu'il ne faut pas réveiller un bébé quand il dort etc... mais si c'est l'heure de manger, moi je réveille Elynn quand même pour ne pas qu'elle saute un repas :oops: A la limite, je la laisse un peu plus longtemps, style le goûter qui passe à 17h ou le repas du midi à 13h30, mais pas plus !
Je suis la seule à faire ça ? :oops: :lol:
Emilie :arrow: courage pour ta gorge ! Je connais ça aussi, les extinctions de voix, et comme par hasard, on dirait qu'Elynn sent que je ne peux pas hurler quand ça m'arrive et elle en profite pour faire 3 fois plus de bêtises :roll:
Tu nous diras comment s'est passée l'analyse-pipi demain... j'espère qu'ils trouveront enfin une explication, mais que ça ne soit pas trop grave...
Isora :arrow: j'espère que tout va bien et que tu profites bien de ton loulou :D
Allez je vous laisse, je regarde la 6 :wink:
Bisous à toutes :cop:[/color:6938169b2f]