[color=indigo:01c88575f5]Ou lala, oui c'est l'hécatombe sur ce post ! :(
Entre les bibous malades, les mamounes malades et/ou fatiguées et/ou déprimées et/ou stressées par des f-p, euh...... :siffle: :lol:
Bon, ici, ça va ! J'ai même réalisé ce soir en voulant lui nettoyer le nez au stérimar comme chaque soir qu'en fait je n'avais pas dû moucher Elynn de la journée ! :shock:
Son nez ne coule plus, miracle !!! Ca faisait si longtemps que ça n'était pas arrivé ! Même elle, elle a été un peu surprise que je ne lui fasse pas tous ses soins du nez avant l'histoire du soir du coup ! Elle a tiré le kleenex de la boîte comme chaque soir, s'apprêtant à me le donner pour que je lui mette le stérimar, éventuellement les gouttes en plus, etc... et je lui ai expliqué que non, ce soir on ne le faisait pas... j'espère que ça durera :D
Ce matin, après un peu de ménage, lessive, etc... on est allées à Gifi pour acheter quelques bricoles pour la maison et au rayon jouets je lui ai trouvé une baignoire avec le kit pour faire le bain à sa poupée :roll: Elle est très poupée en ce moment, voire même petite maman, avec sa poupée, elle lui fait des câlins, elle est marrante, elle lui caresse la tête comme je fais avec elle, elle lui donne à manger avec sa dinette, etc... tout ce qui lui manquait c'était de pouvoir lui donner le bain ! Elle était folle de joie quand on a déballé le paquet en arrivant, et qu'elle a vu qu'il y avait même une couche pour la poupée ! :roll: Je crois que dans la journée, j'ai dû lui mettre au moins 30 fois sa couche à la poupée, car elle n'y arrive pas encore toute seule mais elle me la tend à chaque fois ! Je pensais avoir encore un peu de temps devant moi avant d'avoir autant de couches à changer ! :lol:
Valais :arrow: tu es censée reprendre quand ton atelier ? Parce qu'entre ta cheville et ta gorge :?
Prends soin de toi en tous cas :cop:
Emilie :arrow: ton homme a 36 ans ? :shock: Moi aussi j'ai du mal à réaliser ! :oops: :lol: Le mien va faire 29 ans mardi prochain justement et franchement, j'aurais vraiment pensé que le tien était nettement plus jeune ! :shock:
C'est encore plus marrant quand tu dis qu'il a "un esprit de vieux" de 40 ans :lol:
Pour ta BM, pourquoi t'a t-elle balancé tout ça tout d'un coup ? Qu'est-ce qui lui a pris à cette folle ? :evil:
Bref, laisse tomber, comme t'ont dit les filles, c'est vrai que les BM nous voient souvent comme des concurrentes et aiment bien nous voir "dans le pétrin" (avec les enfants malades, débordée à la maison, déprimée par le boulot, etc...) histoire de pouvoir en rajouter une couche genre "moi j'aurais fait ça de telle façon, ça ne serait pas arrivé, etc..." :evil: :evil: :evil:
Pour Manon, euh, je crois qu'elle est aveugle quand elle dit que tu la sors "à moitié nue" et que c'est pour ça qu'elle est malade ! En décembre, quand on s'est vues, Manon était de loin la plus couverte de tous les bibous, c'est évident ! :shock: :lol:
Pauvre puce alors, c'est toujours pas ça :(
Faut le faire pour se retenir tout l'après-midi ! Elle doit en avoir marre d'avoir ces poches collées, elle ne doit pas comprendre pourquoi elle en a si fréquemment ces jours-ci :(
J'aurais dit ça aussi, qu'elle se retenait parce que ça lui faisait mal, mais si tu dis que dès qu'elle a eu sa couche, elle a fait normalement, c'est juste qu'elle doit en avoir ras-le-bol des poches :?
Elynn a testé juste une fois quand on était aux urgences pour sa 1ère otite (où on ne savait pas ce qu'elle avait au début à part 40° de fièvre), ils lui avaient mis une poche pour analyser ses urines et rien que de la lui poser, elle hurlait comme si on lui faisait je sais pas quoi, et pareil, rien dedans au final ! Ca n'est que quand on lui a enlevé que......... plouf ! :lol: :roll:
Isora :arrow: le salon du bébé c'est le "salon baby" dont tu parles en fait ? Il sera à Toulouse le 28-29 mars, j'ai hâte, j'ai déjà acheté les entrées sur le net, elles sont 1€ moins chères et je devrais recevoir une valisette maman-bébé ou un truc du genre, on verra :cpa:
J'espère y trouver des trucs intéressants et moins chers qu'en magasin, parfois ils font des prix "salon" je sais. La dernière fois, on avait pris le mobile musical d'Elynn de Babysun en prix réduit et un abonnement à Parents avec plein de cadeaux :D
Pour les bavoirs je crois que je vais chercher ces bavoirs à manches alors... on verra si elle accepte mieux. Pareil que Hugo, Elynn n'a aucun problème avec ceux en tissu, c'est même elle qui le réclame quand je lui donne juste un biscuit par exemple et que je ne lui mets pas le bavoir, elle va le chercher et me le tend ! :roll:
Mary :arrow: c'est super pour Gaétan !!!! :youpi: :bravo:
Bon, on attend les vidéo alors ! Je les montrerai à Elynn :wink:
Cet aprem, pareil, Elynn a fait du toboggan ! On est descendues au petit jardin en bas, et elle s'est éclatée ! Il y avait une autre petite fille, je dirai 2 ans environ, et elles ont joué ensemble à la balançoire, c'était mimi :D
Sarah :arrow: Mary a raison, tu as tout à fait le droit d'être crevée voire même déprimée, surtout si tu dois gérer tout toute seule ces jours-ci, c'es pas facile :( Tu peux pas sortir seule ce w-e par exemple ? Histoire de te faire plaisir et de décompresser pendant que ton mari restera avec les enfants ?
Mary :arrow: je n'ai pas tout suivi à ton histoire de baptême je crois :? vous étiez partis pour le faire quand ?
Vous avez malgré tout désigné des parrains et marraines donc ?
Allez, je vous laisse. J'espère que la nuit sera calme et longue pour nous toutes et pour bibous :D
Gros bisous à toutes et à vos bibous :cop:[/color:01c88575f5]