Posté le : 11-03-2009 à 21:40
[color=indigo:3f59665c8c]Bonsoir les filles !
Alors ici, bonne soirée, rien de spécial en fait... je suis juste avec Elynn car mon mari fait les aprem cette semaine 14h-22h. Mais ce qui est plutôt cool c'est que (comme ça arrive souvent, environ 2j/mois) ils ont une formation demain et vendredi, du coup, il fera des horaires normaux 9h-17h et c'était donc la dernière soirée de la semaine que je passais seule avec la puce :D
Je crois que je ne vous avais pas dit tout à l'heure, mais ce midi, j'ai fait un petit tour à Vert Baudet et DPAM. A VB j'ai trouvé un pantalon style sportwear pour moi, que je pourrai aussi porter après l'accouchement, puisqu'il n'y a pas de large bande élastique mais juste un lien qui se resserre alors c'est idéal aussi bien pour les jours juste après, à la mater quand j'aurai encore un peu de "bidou mou", mais aussi pour plus tard, en le resserrant au maximum.
Et à DPAM, j'ai trouvé une petite tenue leggings + tee-shirt manches longues, que j'ai pris en 3 mois et en 23 mois pour les filles :D
Trop craquinou ! Quand je vois des tenues dans les 2 tailles qui me font craquer c'est vrai que je suis tentée de les prendre pour les 2 :wink:
Et en rentrant, je me suis arrêtée à Carrefour pour avoir ma valisette avec les échantillons :D
Mary, d'ailleurs, si tu as la carte fidélité Carrefour tu peux aller la demander, c'est gratuit. Bon, bien sûr, prends un certif de grossesse si ton bidou est encore trop petit :wink: Bien que s'il le faut on ne te demandera rien on te croira sur parole.
Ne culpabilise pas pour tes vacances, tu avais aussi besoin de faire un break dans ton boulot... bon évidemment, maintenant tu dois t'y coller, mais bon :?
Emilie :arrow: pauvre Manon :cry: C'est fou comme elle cumule... l'angine, ses douleurs de l'infection, en plus de ça elle vomit... pfff quelle galère ! :( Et ton homme qui se casse chez le voisin en plus :roll: :evil:
Allez, courage !!! J'espère que vous passerez une bonne nuit malgré tout ça.
Côté repas, surtout le soir, Elynn mange mieux maintenant qu'elle mange "comme nous" :D Enfin pas tout le temps, tout dépend de ce qu'on mange aussi, mais sinon, maintenant que j'ai trouvé le truc des morceaux, ça passe mieux ! En fait, elle s'est lassée de ses purées je pense et elle mange plus facilement des petits morceaux de légumes comme ça, ou même des petites pâtes ou du riz, etc...
Je voulais vous demander aussi : quel genre de bavoir mettez-vous à vos bébés pour manger ? Des rigides avec rebord récupérateur, j'imagine ? :lol:
Parce que depuis quelques jours, Elynn rechigne à ce que je lui mette ses bavoirs rigides, j'imagine que ça doit être moins comfortable autour du cou, du coup certaines fois quand elle pique une crise, je dois lui remettre un bavoir en tissu normal, mais bonjour la cata avec tout ce qui tombe par terre ensuite :roll:
Une idée pour moi ou un modèle de bavoir rigide qu'elle accepterait ? :lol:
Allez je fais un dernier petit tour sur les autres post et je vais au lit pour attaquer mon dernier jour de la semaine demain :D
Gros bisous à toutes, bonne nuit les mamounes ! :cop:[/color:3f59665c8c]