[color=indigo:b1b07ce0f9]Bonsoir les filles,
C'est pas trop la forme à ce que je vois :(
Pour une fois, ici ça va ! Faut en profiter :lol:
Valais :arrow: pauvre Romane... tu lui donnes quelque chose pour la diarrhée en homéo ou autre ou tu attends que ça passe ? Si elle n'a pas l'air d'avoir mal, c'est déjà ça :cpa: Toi, tu n'as plus qu'à patienter, le nez bouché :?
Emilie :arrow: Manon aussi, elle enchaîne, c'est grave ! C'est déjà bien si elle sait vous montrer où elle a mal. J'essaye d'apprendre ça à Elynn, quand elle tombe et que je vois qu'elle se cogne, je lui demande si elle a "fait bobo à tel ou tel endroit" quand je vois où elle s'est cognée, en espérant qu'elle comprendra et que la prochaine fois quand je lui demanderai "où elle a bobo ?" car je n'ai vraiment pas vu, qu'elle comprenne qu'il faut me montrer l'endroit douloureux, mais c'est pas encore gagné :?
Qu'est-ce que ça peut bien être dans le bas du ventre ? :think: L'estomac devrait être plus haut, si c'était un mal de ventre type gastro, non ? J'espère que ça n'est pas grave, tiens nous au courant surtout !
Encore merci pour le film c'est gentil... c'est vrai que comme me l'avait dit Mary et ma tatie par exemple (qui l'a vu sur le blog), les textes défilent trop rapidement, mais en même temps, si je les faisais durer plus longtemps, j'aurais dû "allonger" aussi le temps des photos et du coup, en mettre moins le temps du morceau :( cruel dilemne !
Si vous voulez, je le créerai demain le post, dans "rencontres" ?
Et d'ici là ou même demain soir par exemple, essayez de chercher si vous avez d'autres photos de ce w-e ou des photos des précédentes rencontres avec Valais (pour Mary du moins) :wink:
Emilie (re) Pour la vidéo, j'utilise tout simplement Windows Movie Maker, le logiciel vidéo fourni de base sur Windows. En principe tu dois l'avoir déjà installé, vérifie. Après c'est tout bête, il est assez intuitif, disons pour faire un film basique comme celui-là, je n'ai pas eu besoin de regarder l'aide. Maintenant il doit y avoir des fonctions plus avancées qu'on peut utiliser mais je n'en ai jamais eu besoin pour faire mes petits montages.
Dis-moi déjà si tu l'as bien et je t'expliquerai en gros comment faire si tu veux :wink:
Mary :arrow: merci pour l'avatar ! Comme je n'arrivais pas à décider, vu que je les aimais toutes de la série, j'ai fait un gif pour essayer :D
C'est quoi cette histoire de DPA "décalée" ??? Raconte nous tout ! :lol:
Isora :arrow: tu n'as pris ta pause déjeuner qu'à 15h ? :shock: Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir jusque là, chez nous, ça gargouille déjà à 11h ! (je dis "nous", car mes collègues c'est pareil, la dernière heure, on se demande quans est-ce que midi arrive !) :lol:
Mc Do de temps en temps, oui, j'approuve totalement, c'est trop trop bon, même si c'est "mal" avec toutes les cochonneries qu'il doit y avoir dedans :oops: :lol:
Tu me fais rire pour tes f-p, j'ai l'impression que tu es comme moi, tu as besoin de beaucoup cogiter avant de commencer réellement et concrêtement :wink: Ca fait plusieurs fois qu'on te lit disant que tu vas réfléchir et finalement, on ne voit pas trop l'avancée... ici, idem, pourtant je crois avoir trouvé le modèle parfait, j'ai tout fait au "brouillon" en imprimant un exemple sur papier, mais j'hésite encore à mettre le vrai papier dans l'imprimante, j'ai peur :oops: :roll:
Ah oui, pour le prénom, il semblerait que Leane soit fixé maintenant :D
Dernières négociations infructueuses aujourd'hui pour Leann avec 2 N à la fin, car mon mari trouvait déjà que ça sonnait trop comme Elynn alors il a carrément refusé les 2 N, du coup, ça sera plus commun, Leane tout simple quoi... mais bon c'est joli :wink:
Allez je vous laisse, je pense que je vais aller au lit, je n'en suis qu'à la moitié de ma semaine et je suis déjà crevée, surtout le matin pour m'extirper du lit, c'est la galère ! :cry:
Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:b1b07ce0f9]