coucou les filles,
Ca y est je vous ai retrouvé! Vu que le tome IV a été verrouillé!
Hé ben, déjà 1000*4 = 4000 messages postées waouaaaaaaaaaaaahhh :lol:
Ce matin, on a fait la grasse mat jusqu'à 9h :oops: :lol: Et encore, ce sont des gens type "témoins de Jehovah" qui sont venus sonner à la porte :evil: Le pire, je regarde par le visiophone et je vois personne... ils sont repassés 30 minutes plus tard, mais je n'ai pas ouvert, non mé!
Le temps de faire un peu de ménage, de cuisiner une omelette, me voilà enfin devant mon ordi pour vous raconter les derniers détails! Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux! J'ai au moins envie de manger, donc je sais pas trop ce que j'avais hier... pourtant, les aliments étaient frais... donc mystère...
Que je reprenne vos messages, et y en a :lol: :
:arrow: VALAIS: tant mieux si ta cheville a désenflé! Ta maman est finalement là?
:arrow: Peggy: merci pour avoir envie de nous envoyer un faire-part :wink: Leur demander une liste, oui, c'est pas bête... mais le pb, c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde que vous ne connaitrez pas, et donc vous direz non, et effectivement ils risquent d'en envoyer d'autres dans votre dos! Je comprends pas pourquoi ils mettent votre adresse? Ils devraient mettre la leur et écrire du style: "papi et mamie sont ravis de vous présenter leur petite-fille....etc..." Je suis certaine que ça doit se faire, non?
Pour les vaccins, ici, j'ai abandonné l'idée de lui faire faire un rappel, car à chaque fois qu'on y allait, la toubib disait non car Gaétan était malade... J'attends qu'il n'ait plus de rhume pour lui le faire faire... peut-être samedi si tout va bien! Car là, le nez ne coule pas beaucoup!
Gaétan doit faire... euh... 80 cm pour 10,5 kg je dirais mais en fait, j'en sais rien... La toubib n'a rien de précis: un ruban sur un mur, et une balance comme la notre mais qui permet les petits poids... sauf que Gaétan est tout habillé donc difficile de connaitre son poids exact, et à la maison, il refuse de monter sur la balance :?
:arrow: Sarah: Mathieu fait encore une sieste le matin et l'après-midi?
Est-ce que Thomas a une veilleuse?
Bonne piscine cette après-midi :wink:
:arrow: isora: hé ben, ça fait pas très sérieux si la nounou émerge devant toi,non? Bon, ça va si elle n'a que Hugo aujourd'hui!
Vous voulez quittez la France pour vos vacances? Où ça, l'Italie ou l'Espagne? Ou aller encore plus loin?
:arrow: Sarah&Peggy: oui, je vous redirai les dates exactes des vacances, et aussi si le camping est bien! C'est vrai que le site n'est pas très fourni, mais la dame au téléphone semblait convaincante. C'est un mobile-home qui a une terrasse couverte (si jamais il pleut!) et surtout on n'est pas sur une allée passante, donc ça c'est génial! Il y a la piscine et surtout une pateaugoire. Il y a aussi une aire de jeux. Dans le village, à pied, on a accès à la boulangerie et une superette, donc je pense que ça nous conviendra bien! Elle m'a précisé que c'est un camping familial (53 emplacements, je sais pas si c'est beaucoup ou non?)
La seule chose un peu chiante mais c'était comme ça quelque soit le mobile-home: c'est que les 2 chambres ne sont pas mitoyennes, bon, en même temps, le mobile home n'est pas non plus trop grand, donc ça devrait aller!
bon, j'ai encore le sol à laver, puis je pense m'affaler dans mon canapé devant la TV :oops:
@+