Posté le : 01-04-2009 à 21:54
[color=indigo:77e77044e1]Bonsoir les filles !
Pour le post "rencontres", si vous voulez, je m'y colle dès demain ! :D
Je commencerai par mettre quelques unes des photos que j'ai prise, et ensuite, Laurence tu mettras les tiennes par exemple ? Et on pourra raconter un peu le déroulement de l'après-midi ou les choses qui nous ont plu, nos impressions, etc...
Allez je reprends vos messages depuis mon dernier :
:arrow: alors nous, on ne vit pas dans le pécher, on est mariés :lol:
Mais on était ensemble longtemps avant alors on peu considérer ça comme un "pécher" si on veut... quoique nous n'étions pas forcément encore installés ensemble, mais bon, il y a eu du pécher malgré tout... enfin bref :lol:
Aurélie :arrow: ta mousse choco, tu la fais simplement avec des blancs d'oeuf j'imagine ? Un jour j'ai voulu tester une nouvelle recette et ils remplaçaient les blancs d'oeufs en neige par de la crème fraîche montée en neige, mais bof bof, c'est pas facile de monter de la crème en neige, et surtout j'ai trouvé que ça retombait bien plus vite et facilement que des blancs d'oeufs, bref, tout a fini à la poubelle :(
:arrow: pour la boîte à papa, j'en avais commencé une la 1ère fois, mais au final, je n'avais pas eu le temps de la terminer, car j'ai accouché à J-17 et en plus, mon mari a passé tout le séjour avec moi à la mater donc j'avais carrément oublié :oops: Je m'en suis souvenue un peu après notre retour à la maison, et là il l'a ouverte et a bien aimé les quelques trucs que je lui avais préparés. Mais du coup, je ne pense pas en refaire cette fois ci :cpa:
Missicy :arrow: bravo pour les essais de 1ers pas de ton loulou !!! Tiens nous au courant quand il se lancera sur de plus longues distances sans tomber sur les fesses ! :wink:
Trop bien trouvées tes techniques d'attaque pour les stands de couches ! :lol: J'aurais dû oser :roll:
De mon côté, pour l'anniv d'Elynn, pas de gâteau fait maison, car on était une quinzaine, ça aurait fait beaucoup, je ne le sentais pas alors on les a commandés dans une patisserie à Blagnac et ils étaient succulents !!!!!!!
Tous les 3 des gâteaux-mousse : un aux 3 chocolats, un aux abricots du roussillon et un aux fruits rouges... hmmmmmm, tiens il faudrait que j'y retourne dans cette patisserie je me souviens qu'ils faisaient des petites parts individuelles aussi de ces gâteaux :lol:
Bélou :arrow: bravo pour ton côté créatif ! J'aime beaucoup tout ce qui est manuel moi aussi mais j'avoue que ces derniers temps, j'y consacre beaucoup moins de temps qu'avant, et puis c'est moins facile avec Elynn... tu nous mettras des photos du résultat ? :)
Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes ! à + ! :cop:[/color:77e77044e1]