Posté le : 27-03-2009 à 13:12
[color=indigo:4e9a299cbb]Re,
Bon finalement, je repasse, car je suis plus tranquille là : Elynn a mangé et elle s'est écroulée à la sieste ! :lol:
Pour le soleil, oui, si quelqu'un connaît la danse du soleil, qu'elle la fasse jusqu'à 16h ! :mdr:
Enfin tant qu'on n'a pas de pluie, ça ira :cpa:
Je peux prendre un plaid pour nos fesses. Par contre, je n'en ai qu'un et on va devoir se serrer. On peut sans doute y rentrer toutes les 3, mais nos bibous sans doute que non, ça fera trop.
Quelqu'un d'autre a quelque chose, style plaid ou couverture épaisse ?
Au pire, on trouvera un banc pour s'asseoir ? :?
Vous prenez les poussettes ou pas ?
Moi j'hésite. Elynn a des périodes où elle galope comme une folle n'importe où et d'autres où elle refuse de marcher et veut que je la porte. Je ne sais pas trop si je la prend ou pas du coup...
Bon, le gâteau est cuit, je le laisse un peu refroidir et je l'emballe. Je prendrai aussi des assiettes jetables et des petites cuillères car si je me souviens bien, je l'avais déjà fait une fois ce gâteau et il "s'effrite" assez facilement alors ça sera plus pratique dans les assiettes.
Pour les compotes à boire, ah oui tiens, bonne idée ! J'en ai aussi en plus, Elynn aime bien ça :D
Vous loulous aiment les petits suisses aux fruits style petit blédi ? J'en prendrai également je pense, et on verra sur le moment ce qu'ils veulent.
Missicy :arrow: on aura une pensée pour toi en mangeant nos gâteaux ! J'espère que tout se passera bien pour ton écho et que tu n'auras pas trop de retard... c'est toujours comme ça quand je fais mes visites à la mater également, au moins 1h de retard à chaque fois, c'est pénible :evil:
Bon, il faut aussi que je prenne mon appareil photo ! En fait, ça commence à faire pas mal de choses là, je crois que je vais commencer à préparer tout ça et tout stocker au couloir histoire de ne rien oublier :lol:
Tiens, on dirait que ça s'éclaircit un peu là... un léger soleil timide sur mon balcon on dirait ! C'est moi qui suis la plus près d'odyssud, non ?
Enfin remarque, avec tous ces travaux du côté de chez moi aussi, à cause du tram, je vais devoir passer par je ne sais où encore :roll:
Bon, bisous à toutes, à + tard si je repasse et sinon à tout à l'heure pour Aurélie et Laurence et sans doute à ce soir pour les autres, on vous mettra des photos ! :wink: [/color:4e9a299cbb]