Posté le : 24-03-2009 à 09:46
[color=indigo:698dfb7834]Coucou les filles !
Effectivement c'est calme...
Bienvenue Bélou !
Tu attends ton 1er bébé ?
Milyie :arrow: effectivement, tout ce trajet en train, j'aurais un peu stressé avec un bébé de 3 mois :? Mais c'est sûr que ta maman a dû être vraiment surprise autant que ravie ! :D
Pour les gens qui quittaient le compartiment en voyant un bébé, ils sont débiles, ils avaient peur de quoi ? Des pleurs ? De sentir une odeur de caca ? :roll:
Enfin au moins tu étais tranquille ! :lol:
Lonie :arrow: ah oui, pas mal le poids de ta puce !!! Je ne me rappelle pas qu'Elynn était si "grosse" à ce stade... je ne me souviens plus combien elle faisait mais à la naissance elle pesait juste 2,8kg, alors à la 3ème écho elle devait à peine arriver à 2kg et encore ! Je regarderai...
J'ai hâte, moi ma dernière écho c'est après-demain à 14h15 !
Cet aprem, visite à la maternité pour le 7ème mois (il était temps, alors que je commence le 8ème jeudi mais bon :roll: )
Je vous raconterai tout ça, et surtout pour le congé patho...
J'ai suivi tes conseils, Laurence, je ne suis pas maquillée (quoique d'habitude, je ne me maquille pas plus que ça non plus mais j'ai évité l'anti-cernes :lol: ) et en plus je porte du noir et j'ai remarqué que ça me fait un teint encore plus "blanc" et fatigué... pour la fatigue je n'ai pas trop à "tricher" non plus car je suis vraiment crevée...
Le matin je me dis sans arrêt "promis, le soir, je me couche tôt pour être en forme" et le soir venu, je ressens moins la fatigue et surtout à 21h, une fois Elynn couchée, la vaisselle faite et tout ça, j'ai envie de me détendre un peu (sur le forum, télé ou autre), du coup je traîne et finalement je ne suis pas au lit avant 22h30-23h :oops: :?
Pour vendredi, nous avons donc :
- Laurence (Lonie)
- Aurélie (Orely)
- Emilie (Milyie)
- Peggy (Peggy :lol: )
Missicy, tu peux/veux te joindre à nous ?
Bélou, toi aussi ?
Pour les gâteaux, je pensais faire 2 cakes ou gâteaux, par exemple un "nature" style gâteau au yaourt ou cake quatre-quarts et un au chocolat par exemple ? Je prendrai des assiettes en carton si j'y pense, ça sera plus pratique. Et du papier essuie-tout également...
Bon j'espère que le soleil reviendra car ce matin c'est pas trop ça :?
Quelqu'un a regardé la météo prévue pour vendredi aprem ? Qu'est-ce qu'on fait s'il pleut ou qu'il fait trop froid ??? :cry:
Allez, bisous ![/color:698dfb7834]