[color=indigo:7977e54ff0]Coucou les filles !
Bienvenue à Bilaboo !
Alors comme ça, vous vous connaissez avec Lonie ?
Pour le goûter à Odyssud, le 27 après-midi ça convient à tout le monde alors ? :D
Bilaboo, tu voudrais te joindre à nous ?
Lonie :arrow: c'est la 1ère fois qu'il fait de l'asthme, Florian ?
J'espère que grâce à son traitement il guerrira vite :wink:
Pour se relever, ok on prévoyera la grue, je crois que j'en aurai besoin aussi ! :lol:
Ca m'inquiète ton histoire de séjour à la maternité. A priori, mon mari devrait rester avec moi aussi et on confierait Elynn à mes bop (même si ça ne m'enchante pas trop). Pourquoi ta pédiatre t'a-t-elle conseillé que tes parents s'installent chez toi ? pour moins perturber Florian ? Je n'avais pas pensé à ça pour Elynn, mais je ne vois pas mes bop s'installer chez nous ! Et je n'y tiens pas du tout, d'ailleurs ! :roll:
Le séjour en principe pour un accouchement par vb c'est 3 jours, et je vais même voir si en 2j, tout va bien, si je peux demander une sortie anticipée car je n'ai pas envie de laisser la puce trop longtemps :(
Pour le ménage, pareil, si l'une de vous arrive à faire le coup du nez "ting ting ting" de ma sorcière bien aimée, qu'elle passe le faire chez moi, hein ! :mdr:
Orely :arrow: pareil, la 1ère nuit si on peut dire, je n'ai pas dormi :lol:
En fait, j'ai eu les 1ères contractions un samedi soir. On est partis pour la mater, ça devait être 2h du matin (le dimanche donc) et Elynn est née le dimanche matin à 10h30, donc nuit blanche, forcément ! Et encore heureux que j'avais la péri qui marchait impec et qui m'a bien soulagée car j'ai pu m'assoupir un peu en attendant que mon col se décide à bouger !
Pour la pouponnière, on ne m'a jamais proposé d'y mettre Elynn non plus, mais je crois que j'aurais refusé de toute façon, je préfère garder ma fille auprès de moi (d'autant plus après ces histoires dans les maternités :roll: ) :oops:
Ah oui, c'est vrai que je viens de réaliser que pour Maël tu avais accouché à PDV toi aussi :wink:
Pour ta question, alors je suis originaire de Toulouse même ! Pure Toulousaine, née à Toulouse et j'y ai passé toute ma vie (enfin, j'ai quand même voyagé un peu en dehors pour les vacances :wink: ).
Mon mari est né dans l'Oise (60), mais ils sont arrivés à Toulouse quand il avait 10-12 ans environ.
Pour ma part donc, parcours scolaire un peu "bizarre" : Bac L, puis IUT informatique (oui oui ! :lol: ), et ensuite, galérant pour trouver du boulot sans expérience dans l'info, j'ai tenté des concours administratifs et j'ai eu celui d'adjoint admin. dans l'éducation nationale ! J'ai eu mon concours en juillet 2005 et donc affectée à mon poste (qui est toujours le même depuis) à la rentrée de septembre 05, au Crous de Toulouse (service compta).
Quant à mon mari, on s'est connus assez jeunes. On est ensemble depuis 1997 quand on était au lycée. Il a fait la fac de sciences (on était à côté, sur le même campus donc), DEUG Maths-Info, puis Licence et Maîtrise d'informatique. Et il a décroché son 1er boulot (toujours l'actuel lui aussi, il bosse pour un sous-traitant d'Airbus et il est technicien informatique, du support technique aussi, un peu comme le tien, Orely, par téléphone et mail pour des logiciels utilisés par des compagnies aériennes) il y a à peu près 4 ans, à la même époque, en 2005 donc. Ce qui nous a permit de nous installer enfin ensemble (nous vivions jusque là chacun chez nos parents) dès la rentrée scolaire 2005.
Nous nous sommes mariés quasiment de suite, en août 2006 (mais ça faisait déjà 9 ans qu'on était ensemble donc !) et je suis tombée enceinte d'Elynn quasiment de suite après le début des essais, en janvier 2007 :D
Voili voilou pour le petit résumé :wink:
Lonie :arrow: tiens moi aussi j'ai ma dernière écho la semaine prochaine ! Moi c'est jeudi ! Et mardi j'ai la visite à la mater. Tu les fais où tes échos ? Chez un gygy, à la mater ou dans un centre de radio ?
Pour les photos, idem, je n'ai pas vraiment d'album "papier", je conserve tout en numérique, du coup, aucun tri, j'en ai des tonnes et des tonnes et le jour où mon ordi me lâche, je perds tout :oops: Un album papier me plairait, c'est vrai :think:
J'avais commencé un album de scrap retraçant la 1ère année d'Elynn, mais je me suis arrêtée à la 2ème page (je voulais faire 1 double-page par mois) :oops: La honte !
Tiens, Lonie, tu étais où au centre ? On aurait pu se croiser puisque j'y bosse :wink:
A + les filles ![/color:7977e54ff0]