Futures mamans et mamans toulousaine (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:51
Je suis dans le sud-est de Toulouse, quartier Montaudran-La Terrasse, au bout de l'Avenue Saint-Exupéry (clinique Saint Jean du Languedoc). Ne dérangez pas vos plans pour moi :oops:. Si je peux venir, je viendrais, sinon tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:36
Coucou les starlettes, Moi la ramée ça me va :wink: Sinon n'y a t il pas un parc du côté de chez Dara ou facilement accessible en bus pour elle? sympa le logo Cynthia ! A partir de ce soir je vais beaucoup moins passer jusqu'à dimanche car ma cousine arrive avec mari et enfants. Mais je viendrai voir où on en est pour dimanche. sinon Maël a encore fait la fête dans son lit hier soir jusqu'à 00h30 et ce matin il s'est réveillé frais comme une fleur à 8h... :fou: Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:21
salut les filles, Dernières nouvelles de Météo Fridz: il pleut dimanche :evil: Pour un parc en exterieur, ca risque de tomber à .... l'eau ! :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:31
Salut les filles Un coucou rapido, j'ai ENCORE les enfants malades, j'en peux plus nuit quasi blanche avec Fanny. Ils sont tout les 2 super enrhumés, floflo ca va il gere bien :) mais fanny c'est une horreur, nez tellement bouché que la pauvre arrivait pas à respirer donc s'est reveillé toutes les 5 minutes... La je viens de lui donner un bon bain plus mouchage elle dort depuis 30 minutes... En effet helene pluie prevue pour dimanche, pourquoi vous vous retrouvez pas style dans un mc do? maintenant les aires de jeux sont couvertes, en plein aprem ya pas foule donc place pour les poussettes et le gouter ne vous coutera pas un bras... :shock: (ok c'est pas tres glamour le mc do lol) je vous bizouille à toute et je vais aller boire mon 4eme café pour me tenir eveillée :shock: lolo
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:57
[u:c29dbee5a8]Laurence :[/u:c29dbee5a8] dis donc, pauvre Laurence :? , pauvre Fanny :? :? , et pauvre Florian :? :? :? C'est la collectivité qui rend toujours Florian malade ?? Sinon, pour tenir le coup, j'ai une autre solution, plus radicale que le café : des vacances sans tes ptits loups :lol: Enfin je dis ca mais en ce moment, les nuits de Tao c'est du n'importe quoi : il nous reveille toutes les 2h pour teter ou tout simplement pour faire un calin. Du coup, cette nuit, j'ai laissé chéri dans la chambre avec le loustique et je suis partie dormir au salon. Je n'ai recuperé Tao qu'à 5h et Chéri a fait 22h30, 0h, 3h. La vache ! je suis en pleine forme ! :mrgreen: Quant à Chéri, je pense qu'il n'est pas encore pret à se lever :roll: Sinon, je ne vous ai pas dit, mais les exams ont montré que je n'ai pas de nodules à la thyroide. Ce n'est qu'un dysfonctionnement des hormones. Ce matin, je lisais qu'une absorption de trop d'iode pouvait provoquer une hyperthyroidie. J'ai regardé la compo de mes vitamines : iode couvert à 100% des besoins journaliers !!! Demain endocrino, on verra ce qu'il en dit. Par contre, depuis plus de 3 semaines maintenant, j'ai une douleur au niveau des ovaires. J'avais d'abord pensé au retour de couches qui arrivait. Mais non ...je me demande si cette thyroide n'aurait pas fait évoluer les kystes que j'avais :? [u:c29dbee5a8]Laurence :[/u:c29dbee5a8] tout plein de courage avec tes 2 malades :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:21
Crotte pour la flotte dimanche :gr: Du coup je crois que sortir sera pénible :oops:.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 12:56
Salut les toulousaines, On en est où pour demain ? on maintient ou on reporte ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 15:05
Oui, ce sera trop galère s'il flotte, et mon mec sera pas tellement enchanté de passer son seul jour de repos de la semaine dans les transports sous la pluie :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:25
Finalement il a pas fait moche... Mon chéri a emmené Arthur prendre le goûter dehors, comme ça j'ai pu finir ma sieste :oops: ben ça fait du bien! Prends bien soin de Matt!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 17:29
Salut les toulousaines ! Merci Météo Fraise ! :evil: En tout cas, j'en ai profité pour me reposer, car demain c'est reprise du boulot et je suis toujours aussi fatiguée... L'endrocrino m'a fait passé des exams supplémentaires samedi matin, on attend les resultats pour fin de semaine prochaine. En tout cas, elle m'a dit qu'au minimum, cette fatigue allait durer jusqu'aux 6 mois de Tao, et au pire.... elle n'a pas osé me dire :lol: Bises les filles, profitez bien de cet fin de we et soignez bien vos loulous malades :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:52
C'est quoi Midi Cueillette? :oops: Moi je suis encore crevée :oops: Je me lève tous les jours à 6h pour aller au boulot, alors que, bien avant ma grossesse, j'étais une lève-tard qui appréciait de dormir jusqu'à midi (:oops:) et devenir maman m'a un peu fatiguée :lol:. J'ai oublié qu'un jour, j'étais une post-ado qui dormait jusqu'à pas d'heure. Encore heureux qu'Arthur ne se réveille pas plus tôt que 8h30...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 18:03
"Midi cueillette" ?? tu veux dire un endroit ou tu va chercher tes fruits et légumes chez le producteur ?? Sinon, moi je me sers chez un ptit papie qui a fait un jardin trop grand et qui du coup vend sa production, mais c'est lui qui prépare et c'est selon sa production et ce qui lui reste. Et c'est des prix défiants toutes concurrence, vu qu'il arrondit toujours en faveur du client et que régulièrement, il donne gavé de trucs
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:44
ola las mamas !! De retour après la tornade ! Vivre pendant 4 jours à 7 dans 70 m2 avec un enfant de 2 ans en pleine crise de pré-ado et 2 filles de 10 et 13 ans qui ne laissent pas ce même petit garçon respirer 2 min je vous laisse imaginer les quelques tensions ... :roll: Sinon on a passé notre temps à se balader, on a profité du beau temps. Cynthia, comment ça se passe avec des 2 loulous pendant que ton homme travaille? tu as trouvé ton rythme? Et ton homme il est content de bosser? Dara, je pense très très très fort à toi. :cop: J'imagine que tu dois bien stresser. Comment va Arthur? tu pourras faire un bisou aux laveuses pour moi...? Je n'ose pas revenir depuis tout ce temps et il y a tellement de nouvelles mamans :oops: mais certaines me manquent beaucoup :hinhin: Laurence, comment vos tes loustics? Hélène, alors ce repos t'a fait du bien? comment se passe l'allaitement? et le boulot pas trop dur? Désolée pour ton sondage, je n'ai pas eu le temps de revenir pour plomber tes stats..... :mrgreen: Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:56
Tu peux revenir chez les laveuses!!! Elles demandent souvent de tes nouvelles (surtout ValSouris). Oui, je stress un peu, et je t'avoue qu'Arthur est PENIBLE en ce moment, mais pénible de chez pénible. Il crise pour tout, il gueule, il trépigne, il m'énerve à fond les ballons. Alors je sais qu'il doit ressentir mon stress mais IL ME GONFLE. Là il crie dans sa chaise haute et il chiale depuis tout à l'heure parce qu'il refuse d'avoir un bavoir autour du cou pendant qu'il boit. Et comme il va se mouiller partout, je lui remets le bavoir et je lui reprends le verre des mains. Ca énerve monsieur alors il râle. Mais tant pis, je prends 2 minutes pour me détendre pendant qu'il gueule. Raaaaaaaaaaaah il m'énerve!!!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:11
Salut les filles ! [u:873599ab9e]Dara : [/u:873599ab9e]une grosse pensée pour Arthur. Et :zen: [u:873599ab9e]Aurélie [/u:873599ab9e]: reprise du travail hier. Ca peut aller. J'ai repris mon bon veil ami "tire-lait". La production, c'est pas le top mais on dira que ca suffira. En gros, j'arrive à fournir 1 bib sur 3 :? J'ai fait tout ce que j'ai pu jusque là, maintenant, si la production revenait à baisser, je crois que je ne m'accrocherais plus et laisserais doucement faire. Surtout que depuis que j'ai repris l'allaitement en arret de travail, Tao me reveille non plus 1 mais 4 fois par nuit :shock: j'vous raconte pas comment je suis naze le matin. Heureusement que le papa prend le relais de temps en temps. [u:873599ab9e]Cynthia : [/u:873599ab9e]le ptit papi, c'est à Auterive. Ca ne fait que 20min depuis Auterive si jamais. Sinon, il parait que coté prix imbatable, tu as le marché de St Sernin le we. Allez, un café [size=9:873599ab9e]enfin un chocolat... ca se la pete moins[/size:873599ab9e] et au boulot :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.