Posté le : 30-10-2009 à 09:57
[u:c29dbee5a8]Laurence :[/u:c29dbee5a8] dis donc, pauvre Laurence :? , pauvre Fanny :? :? , et pauvre Florian :? :? :? C'est la collectivité qui rend toujours Florian malade ??
Sinon, pour tenir le coup, j'ai une autre solution, plus radicale que le café : des vacances sans tes ptits loups :lol:
Enfin je dis ca mais en ce moment, les nuits de Tao c'est du n'importe quoi : il nous reveille toutes les 2h pour teter ou tout simplement pour faire un calin. Du coup, cette nuit, j'ai laissé chéri dans la chambre avec le loustique et je suis partie dormir au salon. Je n'ai recuperé Tao qu'à 5h et Chéri a fait 22h30, 0h, 3h. La vache ! je suis en pleine forme ! :mrgreen: Quant à Chéri, je pense qu'il n'est pas encore pret à se lever :roll:
Sinon, je ne vous ai pas dit, mais les exams ont montré que je n'ai pas de nodules à la thyroide. Ce n'est qu'un dysfonctionnement des hormones. Ce matin, je lisais qu'une absorption de trop d'iode pouvait provoquer une hyperthyroidie. J'ai regardé la compo de mes vitamines : iode couvert à 100% des besoins journaliers !!! Demain endocrino, on verra ce qu'il en dit. Par contre, depuis plus de 3 semaines maintenant, j'ai une douleur au niveau des ovaires. J'avais d'abord pensé au retour de couches qui arrivait. Mais non ...je me demande si cette thyroide n'aurait pas fait évoluer les kystes que j'avais :?
[u:c29dbee5a8]Laurence :[/u:c29dbee5a8] tout plein de courage avec tes 2 malades :cop: