Futures mamans et mamans toulousaine (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:47
Merci Dara ! :wink:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:31
[quote:2b73f64965]En fait, c'est la même chose que le Play Park à Portet ??[/quote:2b73f64965] :oui: Pour celui de portet, c'est gratuit pour les minipouces qui ne savent pas encore jouer comme les grands : Hors vacances scolaires : • mercredi, samedi et dimanche : de 10h à 20h • Pour les plus de 18 mois : 1h : 7.80€ ; 2h : 15.60€ ; illimité à 17.90€ • Pour 12-18 mois : 1h : 3.90€ ; 2h : 7.80€ ; 8.90€ illimité • -10% pour les CE sur le temps de jeux (sur présentation d'un justificatif) • Gratuit pour les adultes accompagnateurs et les enfants de moins de 12 mois • Abonnement : 10h : 70€ ; 20h : 136€ • Tarifs Groupe : nous consulter
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:45
salut les gonzesses !!! une grosse pensée pour arthur et dara ce matin !!! mais je suis certaine que tout va bien se passer !!! aujourd'hui dure journée qui m'attend, bloquée chez moi car on a une fissure à la baignoire. Le plombier doit arriver d'une minute à l'autre pour changer la baignoire, il vont devoir tout casser dans la salle de bain et enlever le meuble vasque.... heureusement florian est chez mes parents mais avec fanny on reste la ca va être le bordel y'a toute la faience... à casser.... Bref sinon je suis un peu depité la si l'une de vous peux me conseiller (je vais quand meme aller poster dans le forum santé bébé) ce matin fanny a eue une mega quinte de toux au moment du rot apres son bib et elle a tout vomi, c'est ^même passé par le nez. Apres elle est normale joue, sourie, pas de fievre.... je fais quoi je lui redonne un bibi??? Bon pour moi pour dimanche c'est pas bon non plus... vous me raconterez? et prenez des photos !!! ;) J'espere que vous allez toutes bien !!! Helene qu'a dit le doc???? Bisouxxx je repasse plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:37
C'est gentil pour votre pensée mais c'est mercredi prochain, le 4 novembre :siffle:. Laurence, comme dit Cynthia, je ne redonnerais pas de bib non plus. C'est arrivé épisodiquement à Arthur. Tant qu'ils ont l'air bien après... Comment elle est arrivée cette fissure sur la baignoire?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:59
coucou les copines, Laurence, comme l'ont dit les filles je ne redonnerai pas de bib de suite. J'imagine que ça doit être impressionnant sur le coup. Sympa la baignoire !!! Cynthia, je comprend ta position( et celle d' Hélène) je ne trouve pas ça normal de faire payer les ptis bouts qui n'utilisent pas les jeux. ça n'est payant que les we et jours fériés. Moi aussi je pense à Arthur et à Dara mais c'est parce que j'ai envie de les voir bientôt... :cop: Au fait je ne vous ai pas dit mais à partir de la semaine prochaine je vais faire l'assistante de vie scolaire pour un enfant autiste à l'école montessori. Alors ça n'est que le vendredi de 9h à 13h mais je suis très contente !!! Sinon on a un petit souci avec Maël le soir au coucher. On le met au lit entre 20h30 et 21h30, il ne râle pas, il est toujours content d'aller au lit. Mais une fois la porte refermée c'est la fête du slip, il chante, rigole, bref il fait sa vie très bruyamment....et ce jusqu'à 23h30 minuit parfois.... je vous raconte pas sa tête le matin au réveil...!!!! Alors ça ne me dérange pas qu'il fasse la java dans son lit mais après le matin il est naze. En plus pour ses 2 ans il va passer dans un lit dont il pourra sortir tout seul, alors j'imagine même pas la galère :roll: :mdr: Vous avez une idée? Ah oui je précise que je lui donne un sirop homéopathique: Noctum. allé je vais faire les courses. A tout à l'heure. Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:19
coucou Dara :arrow: bon on repensera à arthur le 4 alors :) Pour la baignoire en fait on galere depuis deux pour qu'ils nous la change, on a acheté la maison neuve et c'est comme ca depuis le depart... en fait le plombier pense que c'est le carreleur en mettant la faience sur le tablier (partie basse de la baignoire) qui a du taper trop fort... bref ils se renvoient tous la balle. La j'hallucine ils font un boucan monstre depuis 9h et ma puce dort à poings fermés, tant mieux. Merci les filles pour vos conseils pour le bib, au pire je la calerais avec un peu de compote pour pas qu'elle decale trop... à suivre :) Cynthia pas cool les infiltrations, mais commencant à te connaitre tu vas pas te laisser demonter et tu vas gueuler non?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:22
coucou aurelie j'avais pas vu que tu avais posté... Le cap des deux ans est dur au niveau du sommeil de nos loulous, je l'ai veçu pour florian ca a duré de fevrier à mai et apres comme par magie ca a stoppé... faut prendre son mal en patience. Ma pediatre m'expliquée aussi que le couché c'est une affaire de papa (il aide à la separation avec maman) donc quand flo faisait la foire c'etait systématiquement niko qui y allé. par contre attend peutetre avant de le passer au grand lit qu'il se calme, moi je pense qu'on l'a fait trop tot pour florian (mais on voulait recuperer la chambre pour fanny)...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:35
Salut les filles, [u:0599f8247a]Laurence :[/u:0599f8247a] pas cool pour Fanny. Mais ne t'inquiète pas, je pense que les filles ont raison: pas de bib avant l'heure. Tu avais parlé des régurgitations habituelles de Fanny a ta pédiatre ? Pour les travaux et le bruit, Tao ne dors jamais aussi bien que quand son papa bricole pendant la sieste :mrgreen: [u:0599f8247a] Aurélie : [/u:0599f8247a] ca ne me dérange pas de payer l'entrée. C'est plutôt d'aller péter en centre ville qui va être dur. Ca fait 1 an que je n'y ai pas mis les pieds (après y avoir vecu 8 ans) et ca ne me manque pas encore :roll: Vous me rassurez pas les filles avec vos histoires de loulous qui font la java la nuit : en ce moment, je ne sais pas si c'est le décalage horaire, le fait que je sois a la maison ou nous, parents,qui faisons n'importe quoi,mais les siestes et les nuits du moment c'est du grand n'importe quoi : sieste d'hier aprem 14h, Tao a pleuré 2h non stop (alors qu'il etait naze), rien ne le calmait. Du coup il s'est endormi comme une masse à 17h30 jusqu'a 6h00 ce matin. Et là c'était la fête du slip pendant 1h ! Merci mon fils de laisser ta maman se reposer comme il a dit le medecin :mrgreen: A oui aussi! ca vous dirait pas de redonner un coup de jeune a notre post, en en ouvrant un tout beau tout neuf, avec le recap qui va bien. Ca attirerait peut-etre de nouvelles tetes :wink: Je file me préparer, a midi c'est repas chez les bop. Je sens que je vais encore revenir zen : entre les pétards, les bras dans tous les sens... D'ailleurs, je ne vous ai pas raconter la dernière de mon bop (celui qui adore faire peter des petars à 2 cm des oreilles de Tao quand il sors de la sieste) : vendredi dernier, ils sont passés prendre le café à l'improviste alors que mon frangin venait d'arriver et que je voulais me consacrer qu'a lui (je ne l'avais pas vu depuis 1 an 1/2). A peine la porte franchie, j'avais Tao dans les bras (il allait partir a la sieste et était tout calme). Mon bop passe devant moi et sans me demander quoi que se soit, m'arrache Tao des bras en disant "Eh bonhomme tu viens vois papy, on va jouer un peu". Je vous dis pas le froid que j'ai lancé en reprenant immédiatement Tao et en disant à la place de mon bop "enfin si maman est d'accord bien sur. Ahhhh tiens, justement elle dit qu'elle n'est pas d'accord" :roll: Je vous raconterais sa derniere ce soir, parce que forcément il va encore en faire une aujourd'hui :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:49
[quote:734e11431d] Sinon, on va au Play Park à Portet ? [/quote:734e11431d] :lol: bon a la force de notre corps, on devrait arriver à convaincre les filles, non ? Sinon pour le recap, j'ai vu que sur le post des mamaout, t'avais fait un super truc :siffle: En plus c'est pas comme si on était nombreuses : Aurélie, Laurence, Dara, toi et moi (5) Peggy ? Bon ok, tu rajoutes les loulous (10).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:57
Pour Portet le souci est que nous ne sommes pas véhiculés :oops:. Mais je comprends que le Centre ville vous gonfle. Nous on y bosse tous les jours de la semaine alors on y est habitués.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:06
Ah, un bus y va? C'est peut-être envisageable alors (si ça ne gonfle pas trop mon chéri :oops:)!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:16
Euh Portet......?:roll: Va falloir y aller fort les filles pour me convaincre. C'est à presque 1h de chez moi...Et alors ça m'étonnerait fort que mon homme vienne. Je viens d'aller voir sur leur site et si on y reste 2h00 je dois payer 15€60 pour Maël...je vais en parler à mon homme mais honnêtement c'est pas gagné :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:31
:shock: Ca fait cher punaise!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:15
Hélène avait mis les tarifs: [quote:612f74368b="bélou2"]• Pour les plus de 18 mois : 1h : 7.80€ ; 2h : 15.60€ ; illimité à 17.90€ • Pour 12-18 mois : 1h : 3.90€ ; 2h : 7.80€ ; 8.90€ illimité • Gratuit pour les adultes accompagnateurs et les enfants de moins de 12 mois [/quote:612f74368b] Sinon un parc c'est pas une mauvaise idée, il fait encore assez bon pour une fin de mois d'octobre. Et c'est gratuit! Maintenant il faut trouver le lieu qui arrange tout le monde :oops:.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:20
La Ramée, bonne idée, ca me semble le juste milieu vu d'où l'on vient toutes: Portet ? (Cynthia) Nailloux centre toulouse ? (Dara) Merville Ceci dit, ca ne règle pas le problème de transport de Dara. Dans tous les cas, de toute facon, si problème de transport il y a, centre ville il y aura :wink: Dara, c'est toi qui nous dit ? [u:a131e872f4]Cynthia :[/u:a131e872f4] ouahou ! c'est notre logo ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.