Posté le : 28-10-2009 à 11:35
Salut les filles,
[u:0599f8247a]Laurence :[/u:0599f8247a] pas cool pour Fanny. Mais ne t'inquiète pas, je pense que les filles ont raison: pas de bib avant l'heure. Tu avais parlé des régurgitations habituelles de Fanny a ta pédiatre ?
Pour les travaux et le bruit, Tao ne dors jamais aussi bien que quand son papa bricole pendant la sieste :mrgreen:
[u:0599f8247a]
Aurélie : [/u:0599f8247a] ca ne me dérange pas de payer l'entrée. C'est plutôt d'aller péter en centre ville qui va être dur. Ca fait 1 an que je n'y ai pas mis les pieds (après y avoir vecu 8 ans) et ca ne me manque pas encore :roll:
Vous me rassurez pas les filles avec vos histoires de loulous qui font la java la nuit : en ce moment, je ne sais pas si c'est le décalage horaire, le fait que je sois a la maison ou nous, parents,qui faisons n'importe quoi,mais les siestes et les nuits du moment c'est du grand n'importe quoi : sieste d'hier aprem 14h, Tao a pleuré 2h non stop (alors qu'il etait naze), rien ne le calmait. Du coup il s'est endormi comme une masse à 17h30 jusqu'a 6h00 ce matin. Et là c'était la fête du slip pendant 1h ! Merci mon fils de laisser ta maman se reposer comme il a dit le medecin :mrgreen:
A oui aussi! ca vous dirait pas de redonner un coup de jeune a notre post, en en ouvrant un tout beau tout neuf, avec le recap qui va bien. Ca attirerait peut-etre de nouvelles tetes :wink:
Je file me préparer, a midi c'est repas chez les bop. Je sens que je vais encore revenir zen : entre les pétards, les bras dans tous les sens... D'ailleurs, je ne vous ai pas raconter la dernière de mon bop (celui qui adore faire peter des petars à 2 cm des oreilles de Tao quand il sors de la sieste) : vendredi dernier, ils sont passés prendre le café à l'improviste alors que mon frangin venait d'arriver et que je voulais me consacrer qu'a lui (je ne l'avais pas vu depuis 1 an 1/2). A peine la porte franchie, j'avais Tao dans les bras (il allait partir a la sieste et était tout calme). Mon bop passe devant moi et sans me demander quoi que se soit, m'arrache Tao des bras en disant "Eh bonhomme tu viens vois papy, on va jouer un peu". Je vous dis pas le froid que j'ai lancé en reprenant immédiatement Tao et en disant à la place de mon bop "enfin si maman est d'accord bien sur. Ahhhh tiens, justement elle dit qu'elle n'est pas d'accord" :roll:
Je vous raconterais sa derniere ce soir, parce que forcément il va encore en faire une aujourd'hui
:cop: