Futures mamans et mamans toulousaine (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:36
Coucou ensoleillé !! Oui j'habite à Merville, c'est vrai que c'est un peu excentré mais je ne vois pas ou on pourrait faire ça autrement....Sinon il y a le café poussette mais c'est en plein centre ville à Toulouse.... Hélène, pour la thyroïde, j'en souffre depuis toute petite. Ma grand ùère maternelle et ma mère aussi. Je dois faire des échos tous les ans et normalement j'ai un traitement à vie, un cachet à prendre chaque jour pour réguler la thyroïde. Il y a quelques années j'ai arrêté le traitement de moi-même et les échos que je continuent de faire ne démontrent rien d'anormal. Tu en sauras plus après la visite chez ton doc. Et ces entretiens téléphoniques ? J'envoie un sms à Laurence, qu'elle nous dise si elle est dispo pour demain. Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:48
coucou Pour moi pas possible cette semaine, ma mere garde mes petites nieces donc floflo en profite un max pour jouer ! Helene :arrow: c'est peutetre moi pour le bibi d'eau, car je le faisait pour florian pour supprimer le bibi de la nuit (sur conseil de ma pediatre), en peu de temps il a comprit qu'il n'aurait rien d'autre et be reclamait plus... J'espere que c'est rien de grave pour ta tyroide, tiens nous au jus. Dara :arrow: une pensée pour ton loulou mercredi, j'ai deux petits bouts qui on eu une operation du "zizi" autour de moi et ca c'est super bien passé, même si biensure ils ont eu un peu de mal les premiers jours pour le pipi... Tu le fais operer ou? ici tout roule, pourvu que ca dure... bizzz à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:57
J'avais pas pensé aux douleurs des suites de l'opération :cryout: :cryout: :cryout: Je le fais opérer là où il est né, à Sarrus. Je fais une confiance aveugle à l'équipe médicale, je suis super contente d'eux tous: mon gygy obstétricien qui m'a suivie pour ma grossesse, celui qui m'a accouchée (merci Arthur d'être né le seul WE où le Dr C était à un mariage :x), les SF, les auxiliaires de puériculture, les infirmières, la diététicienne, les femmes de ménage, le chirugien pédiatre, les secrétaires, etc. Vous l'aurez compris, c'est ma clinique préférée. :lol: Pourtant j'habite presque en face de la clinique St Jean du Languedoc :cpa:. Mais ils sont moins agréables je trouve.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:26
dara moi aussi j'ai accouchée à sarrus et je suis fan ! c'est justement la bas qu'un des petits s'est fait opérer (ils sont réputés pour ca il parait) ! c'est car... ton gygy c'est lui qui m'a césarisé pour floflo puisque comme toi seul week end ou mon gygy etait en vacances moi c'est le docteur brou... ! Le doc CAR est vraiment formidable, deconneur et tres paternel ! Pour les suites si ca peux t'aider quand ma pediatre a fait le decalotage forcé à florian je le mettais sous la douche pour l'aider à faire pipi... hello cynthiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:43
Oui c'est Carr....... mon gygy! C'est clair qu'il est GENIAL. Je rigolais bien avec lui :lol: C'est Lanu...... qui m'a accouchée, lui aussi formidable, il m'a évité la césarienne. Merci pour toutes ces précisions en tout cas, je suis encore plus rassurée :cop: :cop: :cop:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:23
J'suis deg je viens de faire 40km pour rien :twisted: je veux acheter à Maël des jambières, car on est dans la période culotte sans couche et pot à disposition et je ne veux pas qu'il ait froid aux cuisses. sur internet j'ai vu qu'une boutique en vendait vers chez moi, donc j'y suis allé... C'est fermé le lundi :gr: :gr: Laurence, tant pis pour cette semaine. Cynthia j'ai desblueberry, des itti aio et sio, des mommys touch, des néonature (couches d'une maman du forum), des ptis dessous mais elles seront sales... on dit chez moi alors pour demain soir? Vers quelle heure? Cynthia tu emmènes tes loulous?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 17:18
Ahh les filles quand vous avez dit le docteur CA, j'ai cru que c'etait le mien : paternel, deconeur, ... mais moi c'est CAZ. Bon y a pas a dire, chez Sarrus, c'est des bons. Sauf peut-etre la gygy qui m'a accouchée et qui m'a pétée le coccyx :roll: Pour demain soir, Merville c'est à 1h de chez moi :shock: Je pensais que tu etais du coté de colomiers Aurélie. Euhh là ca va etre chaud pour moi jusqu'à Merville...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:06
Bonsoir, Hélène, et oui on habite loin l'une de l'autre...je m'en suis rendu compte l'autre jour aussi :lol: Si vous voulez on peut remettre ça à dimanche en fin de journée, on peut même se donner rdv au café poussette et comme ça Dara pourra venir et puis ça permettrait à tous le monde de découvrir ce super endroit !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:51
Si c'est dimanche, je peux faire venir mon chéri :hinhin: qui sera ravi de revoir Manu :hinhin: Ca ferait 2 papas en plus de ton chéri :hinhin:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:33
+1 pour mon chéri dimanche aussi. Bon je ne lui en ai pas encore parlé mais demandé gentillement :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 13:43
Elle a intérêt à ramener Manu sinon Quentin va faire la gueule :lol:.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:01
Coucou, Avec chéri !!! le fait qu'il connaisse Quentin et qu'ils s'entendent très bien va peser dans la balance!!:wink: par contre on ne dit pas trop tôt car j'ai ma cousine, son mari et ses 2 filles qui arrivent jeudi et qui repartent dimanche. Comme ils habitent du côté de Nîmes je sais qu'ils ne partiront pas tard, genre en milieu d'aprem, vers 16h je pense ils seront partis. Pour info le café poussette le we il me semble que c'est payant en plus des consommations pour les enfants, c'est un forfait à l'heure. A confirmer en allant faire un tour sur leur site le zeplegraounde. Sinon ça y est on a acheté le kdo de Maël pour son anniv. on lui a pris un établi. Au début on en voulait un en bois et vu les prix :shock: on a choisit le plastique. Laurence, pour dimanche? Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:28
On est allés boire un verre et Mael avait pris un goûter. Les enfants pouvaient accéder à des aires de jeu (mais avec des chaussettes, pas pieds nus, pas de chaussures). Il y a un coin et des transats pour les tout petits. Des consoles ou des livres pour les + grands.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:35
En fait c'est un café mais le concept c'est que tu peux y aller avec tes enfants, tout est fait pour eux. Des casiers pour ranger les chaussures, des emplacements pour les poussettes, des chaises hautes, coussins d'allaitement, et des jeux partout....il y a des structures à escalader avec toboggan, piscine de balle, console de jeux, bref le rêve de Maël !! Par exemple si j'y vais avec Maël et Manu et qu'on prend 2 boissons on va payer nos 2 boissons + un forfait à l'heure qui comprend le fait que Maël est utilisé les jeux. je viens d'aller voir sur leur site: pour les moins de 18 mois c'est 3€ de l'heure. 18 mois à 3 ans c'est 5€ de l'heure. Est-ce que c'est clair? 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:38
La grille des tarifs: [URL=http://img291.imageshack.us/i/tarifszeplegraounde.png/][img:7e5e1b7ee0]http://img291.imageshack.us/img291/4541/tarifszeplegraounde.png[/img:7e5e1b7ee0][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.