Posté le : 22-10-2009 à 12:13
[quote:8fbbe24989]Moi j'ai vite plus eu de lait à la reprise du boulot Sad. En 1 mois, c'en était fini de mon allaitement (qui aura tenu 5 mois, 2 semaines et 4 jours). [/quote:8fbbe24989]
Merci Dara, tu peux pas savoir comme ce genre de phrase, venant d'une maman hyper nature, me déculpabilise.
Sinon :lol: j'ai l'impression d'etre revenu quelquesmois en arriere : Cynthia, c'etait quand ta DPA dejà ?? :lol:
Alors, pour remedier à ce probleme d'allaitement, je prends :
- galactogil
- tisane d'allaitement WELLEDA
- homéopathie
- repos
- surstimulation
- et aujourd'hui, je commence de la phytotherapie, sur conseil de la sage femme qui me suit
Dites donc les mamans natures, je cherche un produit naturel pour remplacer la lessive. Je n'ai pas encore commencé mes recherches sur le sujet, je me suis dit que vous en utilisiez peut-etre. Je chercheun produit naturel, qui se met dans la machine commeune lessive et bien sur qui nettoie :wink:
Pour cette semaine, mon frere arrive demain jusqu'a dimanche. Il n'a encore jamais vu Tao :D Et semaine prochaine, je reprends le boulot. Si vous faites la démo CL semaine prochaine après 16h30, je passerais vous faire un coucou en vitesse avant de rentrer (sous réserve que je ne sois pas trop crevée). Aurélie, je crois que tu habites du coté de mon boulot, non ?
Cet aprem, j'ai 2 entretiens téléphoniques avec des boites concurrentes de la mienne. Et oui, je cherche assiduement à changer de boite ou peut-etre à me lancer dans ma propre boite avec une amie, enfin pour le moment on cherche encore l'idée qui nous eclaterait :lol:
Donc si vous entendez parler de poste en tant que chef de projet informatique, responsable qualité ou des postes dans l'evenementiel, pensez à moi :wink:
:cop: