Posté le : 04-10-2009 à 10:34
Salut les filles !
[u:389735dbd1]Laurence :[/u:389735dbd1] :non: je sais que c'est pas toi avec les cheveux courts ! tu nous avais dit que tu n'étais pas blonde [size=9:389735dbd1]appelez moi sherlock holmes[/size:389735dbd1]
Sinon je vois que tu es déja gagné par Alzheimer ? On dirait ma grand-mère qui passe en revu les prénoms de tous ces petits-enfants avant de tombé sur le bon :lol:
Et euh... question bête : tu as l'air super sur la photo. Pourquoi un régime ??
[u:389735dbd1]Cynthia : [/u:389735dbd1]excellente la photo de ton avatar ! qu'est qu'il a poussé Stan !! il faut vraiment que je retourne faire un tour sur ton blog !
Bon les filles, je ne vous ferais pas la morale pour la clope, vous savez déjà ce qu'il en est... J'étais une grosse fumeuse jusqu'à il y a 2 ans. J'ai arrêté sur un coup de "moral" du jour au lendemain. Depuis, aucune envie, jusqu'à la reprise de mon boulot il y a 2 semaines. Mais ma morale m'interdit de reprendre !
[u:389735dbd1]
Aurélie:[/u:389735dbd1] pour la rencontre, je te propose qu'on fixe un date et celles qui sont là tant mieux. Pour les autres... tant pis :roll: en essayant de trouver la date où il y aura le plus de filles. Bon, tu me diras, on n'est plus très nombreuses : Cynthia, Laurence, toi et moi (Peggy?, Segolène ??, Gwenn ???) Je sens qu'on va se retrouver en tête à tête Aurélie
:lol:
Tao pousse vraiment trop vite. On arrive à une problématique : depuis sa naissance, il dort dans un couffin. Malheureusement pour lui, le couffin n'es pas extensible et impossible de le faire dormir dans son grand lit : il se réveille dès qu'on le pose dedans. On a tout essayé (ou presque...) : on a mis son odeur dans le grand lit, on a mis notre odeur, on a mis le couffin dans le grand lit, on l'a posé dans le grand lit en plein milieu de la nuit... bref, si vous avez des idées je suis preneuse. Le souci en plus, c'est que pour l'endormir, très souvent, on le berce, le couffin étant sur roulette, ce qui n'est pas le cas du grand lit...
Allez, pour la route, un photo du ptit monstre qui grandit :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3842,b26de2464f9e1aaedddae2637a007a3c.jpg.html
Bon dimanche :cop: