Futures mamans et mamans toulousaine (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:35
Salut les filles, en coup de vent : Aurélie, je suis partante pour le café poussette. Reste à convaincre le reste de la troupe et se décider pour la date (un samedi ?) Sinon, je suis super contente, j'ai réussi à négocier mes horaires de travail pour continuer l'allaitement sereinement : 8-16h30. C'est top! Bisous à toutes
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:11
Salut les filles je remonte le post entre 2 preparatifs pour dimanche, le stress est à son maximum !!! je reviendrais plus longuement ce soir ! bisouxxx laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:47
Coucou les filles, Je suis naze j'en peux plus !!! On vient juste de finir de manger car ce soir je faisais les 2 boulots.... :roll: Mais demain je suis de repos et j'ai rdv pour faire le soin que Manu m 'a offert pour mon anniv, "croisière des sens"...j'ai hâte d'y être !!! Laurence, bon courage pour les derniers préparatifs !! Hélène, allé courage la semaine est bientôt finie !! pour la rencontre tu parles d'un samedi mais je te rappelle que je boss... :oops: Qu'est ce que vous pensez de dimanche prochain? le 4 Octobre? allé au lit! Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:34
salut les filles ! c'est vendredi, c'est 13h, donc... dans 3h c'est le we !! :mrgreen: Cette semaine a vraiment été dur, entre le levée à 6h00 et le fait de me tirer le lait la journée. J'espere que ca va s'améliorer. Je crois que mon loulou a du mal avec ce changement : il n'arrete pas de se teter le poing à longuer de journée, il boit très peu (j'arrive à me tirer plus de lait qu'il n'en boit), il dort quasiment pas en journée et s'il dort, c'est pace qu'il y a eu une crise de larme avant, et le soir quand je rentre, il voudrait toujours etre à mon sein. Ceci dit, de mon coté, j'ai aussi toujours beaucoup de mal : impression d'abandon, sentiment de culpabilité... :cry: avec le temps j'espere que je m'y ferais (ou alors on part vivre en Roumanie :roll: : là bas, ils ont droit à 2 ans avec 85% du salaire !!!) [u:fbc599b935]Aurélie :[/u:fbc599b935] tu as vraiment du courage d'assumer ces 2 boulots ! tu continues à chercher ailleurs ? (peut-etre pour n'avoir qu'un seul boulot au lieu de 2) Et comment va ton cascadeur ? Pour la rencontre, je ne me rappelais plus que tu bossais le samedi, mais pas de souci pour le 4, si les filles sont ok. [u:fbc599b935]Laurence :[/u:fbc599b935] l'heure approche :wink: tout est prêt ? [size=9:fbc599b935]rhoo comment je te mets la pression là[/size:fbc599b935] Je ne te demande pas de nous mettre une photo de tes préparations dragées mais tu n'y echappera pas lorsque le stress sera redescendu :lol: En tout cas, je t'envoies toutes mes bonnes ondes de :zen: [u:fbc599b935]Cynthia :[/u:fbc599b935] t'es où ??? tu t'es fait kidnapper par le commercial des maisons Phoenix ?? :siffle: Allez, je file en pause de 13h30 à 14h30, j'envoies mes mails perso de 14h30 à 15h00, je fais le tour pour souhaiter un bon we aux collègues de 15h00 à 15h30, je ferme tous les fichier ouverts sur mon PC de 15h30 à 15h45, je descends faire chauffer le moteur de la voiture de 15h45 à 15h50 et je prend la route direction la maison :mrgreen: [size=9:fbc599b935]dur dur de bosser pour Airbus[/size:fbc599b935] Bonne aprem :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:12
Bonsoir du soir les copines, Comment allez-vous? Quoi de neuf? Laurence ces baptêmes? Je passerai plus longuement demain matin. Bises. Aurélie
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:10
Salut les nenettes ! comment allez vous? Bon ca y est le baptême est passé ! c'etait vraiment genial, on a eu un pretre trop cool, pas du tout à fond... ce qui fait que la ceremonie à l'eglise etait tres sympa même pour les "non croyants ! Il nous à même fait la surprise de nous chanter à cappella la ballade des gens heureux lol Apres nous sommes tous allés au resto pour finir cette belle journée. Alors je me lance je vous fait un petit reportage photo :) [color=blue:addc232058][b:addc232058]Florain dans son petit costume ![/b:addc232058][/color:addc232058] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3989,9716fd13052dc6dc5f4e3d601c355b09.jpg.html][img:addc232058]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9716fd13052dc6dc5f4e3d601c355b09.jpg[/img:addc232058][/url] [color=blue:addc232058][b:addc232058]Fanny se fait baptiser[/b:addc232058][/color:addc232058] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4084,741b542c63811081268697aab88a0ef6.jpg.html][img:addc232058]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/741b542c63811081268697aab88a0ef6.jpg[/img:addc232058][/url] [color=blue:addc232058][b:addc232058]Les pieces montées un train pour florian une fée pour fanny[/b:addc232058][/color:addc232058] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4207,7c3c14a9488212bcb92c1d55b61290e2.jpg.html][img:addc232058]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7c3c14a9488212bcb92c1d55b61290e2.jpg[/img:addc232058][/url] [color=blue:addc232058][b:addc232058]et enfin les dragées avec une petites photos des enfants en dessous[/b:addc232058][/color:addc232058] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3934,37da80b4d6e5f7fda1be82a4898e8eee.jpg.html][img:addc232058]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/37da80b4d6e5f7fda1be82a4898e8eee.jpg[/img:addc232058][/url] Ce matin floflo est à la halte garderie et fanny m'aide à faire le menage :) si si je vous assure elle me soutient moralement :) je vous fait pleins de poutouxxx laurence dites si yen a parmis vous qui sont sur facebook dites moi le je vous donnerez le mien ! bizzz
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:31
Salut les filles! [u:dab40c2080]Laurence :[/u:dab40c2080] super le petit reportage photo :top: T'etais toute belle toi aussidis donc ! (enfin si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui tient Fanny dans les bras :mrgreen: ) Et comment se passe ton régime ? T'as le moral ? [u:dab40c2080]Aurélie, Cynthia :[/u:dab40c2080] ca va bien ? Quid de la rencontre ??? dimanche, pas dimanche ??? :roll: Ici, ca va mieux, je culpabilise moins le matin avant de partir. Et on commence tous à trouver notre rythme de croisière. Bisous les filles
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:46
coucou Cynthia :arrow: non moi je suis la femme avec les cheveux courts derriere :mdr: Pour le regime dukan en fait j'avais laissé tomber car au bout de 5 jours 0 resultat alors que c'est un regime qui fait vite perdre normalement... et apres moultes recherches:) ca sert à rien de le faire tant qu'on a pas le retour de couche... Et bonne nouvelle il est arrivé mercredi dernier et depuis j'ai perdue 1kg500 sans rien faire ! mais bon ca va pas durer... Par ailleurs j'ai malheureusement repris un de mes vices .... la clope oui je sais c'est naze mais bon... du coup je mange moins... C'est chouette que tu te sente mieux, et ton homme ca se passe comment??? il gere bien? Cynthia :arrow: Tu t'es perdue entre deux lessives (ou 10) je compatis ce matin j'ai abbatue trois panieres de repassage... elle est loin l'epoque ou je repassais pour deux, dur dur d'avoir un bon rythme ! Aurelie :arrow: bon on est à la fin du mois alors?????? et mael pas de nouvelles cascades j'espere... des nouvelles pour casa? Bon pour la rencontre moi impossible les deux week end qui arrivent, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais, on arrive deja plus à poster... Demain deuxieme serie de vaccin pour fanny et visite du 5eme mois deja !!!! j'espere que ma cacahuette va pas refaire 48h de fievre comme le mois dernier ! sinon je suis trop contente florian commence à ^^etre propre, bon je crie pas victoire trop vite, mais je pense que d'ici un mois ou deux ca pourrais le faire ! allez zou au dodo, plein de bisouxxx à vous !!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 10:34
Salut les filles ! [u:389735dbd1]Laurence :[/u:389735dbd1] :non: je sais que c'est pas toi avec les cheveux courts ! tu nous avais dit que tu n'étais pas blonde [size=9:389735dbd1]appelez moi sherlock holmes[/size:389735dbd1] Sinon je vois que tu es déja gagné par Alzheimer ? On dirait ma grand-mère qui passe en revu les prénoms de tous ces petits-enfants avant de tombé sur le bon :lol: Et euh... question bête : tu as l'air super sur la photo. Pourquoi un régime ?? [u:389735dbd1]Cynthia : [/u:389735dbd1]excellente la photo de ton avatar ! qu'est qu'il a poussé Stan !! il faut vraiment que je retourne faire un tour sur ton blog ! Bon les filles, je ne vous ferais pas la morale pour la clope, vous savez déjà ce qu'il en est... J'étais une grosse fumeuse jusqu'à il y a 2 ans. J'ai arrêté sur un coup de "moral" du jour au lendemain. Depuis, aucune envie, jusqu'à la reprise de mon boulot il y a 2 semaines. Mais ma morale m'interdit de reprendre ! [u:389735dbd1] Aurélie:[/u:389735dbd1] pour la rencontre, je te propose qu'on fixe un date et celles qui sont là tant mieux. Pour les autres... tant pis :roll: en essayant de trouver la date où il y aura le plus de filles. Bon, tu me diras, on n'est plus très nombreuses : Cynthia, Laurence, toi et moi (Peggy?, Segolène ??, Gwenn ???) Je sens qu'on va se retrouver en tête à tête Aurélie :lol: Tao pousse vraiment trop vite. On arrive à une problématique : depuis sa naissance, il dort dans un couffin. Malheureusement pour lui, le couffin n'es pas extensible et impossible de le faire dormir dans son grand lit : il se réveille dès qu'on le pose dedans. On a tout essayé (ou presque...) : on a mis son odeur dans le grand lit, on a mis notre odeur, on a mis le couffin dans le grand lit, on l'a posé dans le grand lit en plein milieu de la nuit... bref, si vous avez des idées je suis preneuse. Le souci en plus, c'est que pour l'endormir, très souvent, on le berce, le couffin étant sur roulette, ce qui n'est pas le cas du grand lit... Allez, pour la route, un photo du ptit monstre qui grandit : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3842,b26de2464f9e1aaedddae2637a007a3c.jpg.html Bon dimanche :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 21:23
Salut Desolée pour les prenoms mais je crois que alzeimer me guette :) derniere en date, je cherche mon portable de partout, au bout d'un moment je prend mon fixe en me disant je vais me biper... et devinez quoi????? ca vibre dans mon autre main.... j'ai vraiment la tête ailleurs ces temps ci :shock: Helene :arrow: c'est clair qu'il a poussé ton loulou!! pour le dodo as tu essayé pendant quelque jour de mettre le couffin dans le grand lit? Pour le poids disons qu'au bapteme j'etais en noir et sur la photo on vois que le haut... J'ai beaucoup de ventre, de fesses et de cuisses !!! La je fais un bon 42 (pour 1m53) alors qu'en temps normal je fais du 38... je me suis beaucoup laissé aller même apres l'accouchement et la je le paye... Cynthia :arrow: Comme je te comprend pour la clope, moi aussi j'ai honte, d'ailleurs beaucoup de gens ne sont pas au courant que j'ai repris... je fais du lavage de main intensif, j'ai toujours du dentifrice à porté de main et des lingettes bébé... Il parait qu'il y a un bon magnetiseur pres de chez moi je vais tenter! Je vois que ca se passe bien chez toi aussi entre tes loulous! et stan il fait ses nuits? Aurelie :arrow: quoi de neuf???? Bon je m'attarde pas plus j'ai pas encore débarrassé la table je vous dit pas l'envie que j'ai... bisouxxx laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 15:59
Salut les filles, J'angoisse depuis ce matin car ce soir, c'est la deuxième injection de vaccin. La première injection, alors qu'elle etait mineure, m'avait déjà retourné l'estomac. Alors celle là, je vous dis pas comme j'appréhende les effets secondaires ! Je vais essayé de ne pas reporter mon angoisse sur le loulou :( Sinon, comment allez-vous les filles ? [u:ebde17b359]Laurence :[/u:ebde17b359] comment tu occupes tes journées, mis à part le ménage et les lessives :wink: [u:ebde17b359]Cynthia :[/u:ebde17b359] il vous reste quoi à voir pour cette future maison ? [u:ebde17b359]Aurélie : [/u:ebde17b359]tu continues toujours les 2 boulots ? et comment va Mael, ca fait un moment que tu ne nous as pas donné de nouvelles du ptit cascadeur :wink: :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 16:15
Ben alors les filles ca dort par ici ?? :mrgreen:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:52
Coucou les filles, Je sais que je suis très vilaine de ne pas avoir donné des news depuis tout ce temps mais j'ai quelques excuses. tout d'abord mon boulot en ville s'est arrêté le 30 septembre, j'ai été très surprise, je ne m'y attendais pas du tout....je suis tombé de haut et je dois donc repartir à zéro dans mes recherches.... Mercredi dernier nous sommes partis chez mes bop du côté de Nantes pour les 20 ans d'une des soeurs de Manu. Dimanche aprem on jouait au jeu du béret....vous savez il y a 2 équipes, chacun a 1 numéro, et l'arbitre appelle 1 numéro et celui qui repart dans son camp avec le béret sans être touché par son adversaire a gagné le point. Un jeu de gosse !!! Et bien j'ai eu un petit accident, je suis entré en colision avec un gars de mon équipe, un peu costaud quand même sinon c'est moins rigolo, et là je me suis retrouvé ko par terre, le samu est venu me chercher, j'ai attendu 3h toute seule sur un brancard au milieu d'un couloir, j'ai fait des tas de radios et scanners et finalement plus de peur que de mal c'est juste les muscles qui ont pris, donc gros hématome interne. Je suis sorti de l'hôpital hier midi et on a enchainé les 600km jusqu'ici car normalement manu reprenait le boulot hier. Donc là niveau douleur ça va un peu mieux, j'ai une minerve, mais ils m'ont tellement shooté que j'ai du mal à rester éveillée. A part ça Maël va bien, il nous a fait une rhinobronchite mais ça va mieux. Pour la rencontre je suis de nouveau dispo le samedi et même la semaine je peux m'arranger. Vos loulous sont magnifiques!! pendant quelques jours je vais naviguer entre le lit et l'ordi alors vous pouvez compter sur moi. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:26
Aurélie :cop: Je suis contente de te lire! J'espère que ça va mieux. Je suis désolée d'apprendre la nouvelle pour ton boulot. Je croise les doigts pour que tu retrouves vite quelque chose. Embrasse Manu et Mael. Bisous
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:28
Coucou Dara, je suis désolée ma belle de ne pas avoir répondu à ton texto... :oops: J'espère que vous allez bien tous les 3. Quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.