[color=indigo:7f6296c630]Coucou les filles !
Tout d'abord joyeux anniversaire Cynthia (en retard :oops: ) !!!!!!!!!! :bravo:
Désolée, moi aussi j'ai un peu loupé l'histoire de la rencontre :lol:
De toute façon, pareil, je n'étais pas dispo... hier, c'était la visite du 3ème mois pour Leane avec le vaccin.
Pour le 8, ne comptez pas sur moi non plus, car c'est l'adaptation de Leane à la crèche alors je vais aller et venir, je pense, pour rester un peu avec elle, en fonction de ce qu'on va me dire sur le moment, alors je ne préfère pas prévoir quoique ce soit, car le 8, ça tombe le mardi, c'est ça ? Je ne suis absolument pas sûre de l'avoir ou non pour un picnic le midi :think:
Quant à Elynn, elle reprend la crèche lundi... déjà :(
Ca passe trop vite... j'espère qu'elle se réhabituera vite et que ça lui fera plaisir de retrouver ses petits camarades et de voir que la semaine suivante, sa petite soeur sera dans la pièce à côté :wink:
Sinon, de mon côté, je suis un peu dépassée par le temps là ! :lol:
Aujourd'hui, on a confié les filles à ma mère (qui est en fait venue chez nous les garder) et on est allés voir Harry Potter !!! :D :D :D
La nana de la caisse (après qu'on lui ait dit "2 places pour HP, svp") : "oui, dont une - de 18 ?"... euh.... pardon ??? moins de 18 quoi ??? :shock: franchement, je n'y étais pas du tout et loin de penser à ce qu'elle avait en tête !!! En fait, elle croyais que j'avais moins de 18 ans :shock: :shock: :shock: Hallucinant !!! Et quand j'ai dit que non, elle m'a dit "ou étudiante, peut-être ?"......
:roll: :lol: :lol: :mdr: :mdr:
J'ai failli lui répondre que je serais plus proche encore de la carte famille nombreuse !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: Mais elle aurait cru que je me foutais d'elle alors j'ai préféré ne rien dire !!!!!
(au passage, j'ai fait 29 ans en juin, alors mes 18 sont looooooiiiin ! :mdr: )
On a un peu stressé pendant la séance par rapport aux filles, mais ça va, ma mère s'en est relativement bien sortie :lol:
Et demain on reçoit une partie de ma famille qui vient de Paris...
Cette semaine on a encore visité 2 apparts toujours dans le même coin (enfin, Purpan, mais plus côté Ancely), mais moyen... mon mari aime bien le deuxième, mais je ne suis pas convaincue à 100% car pas d'ascenseur (1er étage :cpa: ) et pas de parking attitré (mais un grand parking où parait-il on trouve toujours de la place :cpa: ). Donc bon, dès lundi, je rappelle l'agence pour notre appart coup de coeur pour avoir ENFIN une réponse définitive histoire de savoir s'il faut tourner la page ou si on peut y compter et si c'est le cas, qu'ils se bougent le c........... pour nous faire signer le compromis, car là, j'ai l'impression qu'ils nous "baladent" en nous gardant "sous le coude" et qu'ils cherchent une meilleure offre :twisted:
On a également un RDV avec un courtier, qui apparemment, pourrait nous avoir un "super meilleur" taux comparé à notre banque (évidemment, il ne va pas nous dire le contraire ! :lol: ). Alors bon, un RDV ça ne coûte rien, on va comparer de toute façon, la solution de crédit la plus avantageuse...
Donc semaine prochaine encore bien chargée aussi... et dire que je reprends ensuite le boulot (le 14)... je déprime d'avance :(
Allez, gros bisous à toutes, à + ! :hey: :cop:[/color:7f6296c630]