Futures mamans et mamans toulousaine (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:22
Bonjour Aurelie desolée de pas avoir repondu à ton texto hier aprem j'etais pas chez moi et quand je l'ai reçu j'ai dit je répondrais en rentrant et j'ai zappée, mille excuses !! Bon je crois que c'est mal barré pour cet aprem pour une rencontre de TOUTES les toulousaines ;), mes parents partent demain à la plage et devaient mettre leur chienne en pension chez le veto mais finalement c'est nous qui la gardons et je sais pas à quel heure ma mere va me l'ammener.... Par contre si vous voulez venir boire un pti café à la maison apres la sieste c'est avec plaisir. Bises laurence
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:05
Joyeux anniversaire cynthia :) 28 ans une jeunette lol (moi 29 le 14 novembre). Bon courage pour ta journée marathon !! bisouxx
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 11:45
Salut les filles ! BON ANNIVERSAIRE CYNTHIA !!! :cop: [size=9:b742449d39]serais-je la plus vieille ??[/size:b742449d39] Dommage pour la rencontre aujourd'hui. On remet ca au mardi 8 ? comme ca, ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser :wink: [u:b742449d39]Laurence :[/u:b742449d39] ca aurait été avec plaisir pour le café mais du coup, en voyant hier soir que rien n'etait prévu pour aujourd'hui, on a prévu autre chose :oops: Sinon, on va devoir monter un club "dégat des eaux" ! on a un gros problème d'infiltration d'eau dans notre chambre (la seule de la maison actuellement...) : au dessus de notre chambre, on a fait une grande terasse et il s'avère qu'elle a été mal étanchéisé. Du coup, infiltration. Ca fait a peine 1 an qu'on a fait les travaux ! :evil: Il faut tout défaire et refaire :evil: :evil: : etanchéité, isolation, placo, peinture ! on attend le mec qui nous a fait l'etanchéité lundi... Et depuis 2 jours, Tao nous fait des pleurs bizarres : très en puissance, incalmable avec qui que ce soit sauf... moi ! :shock: meme quand mon chéri fait exactementce que je fais pour le calmer, il n'y a rien a faire. Est-ce qu'il ne sentirait pas que je vais bientot le laisser pour retourner travailler ? Allez je file. Bonne journée a toutes. Et n'oubliez pas de donner une réponse pour le 08 :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:25
[color=indigo:7f6296c630]Coucou les filles ! Tout d'abord joyeux anniversaire Cynthia (en retard :oops: ) !!!!!!!!!! :bravo: Désolée, moi aussi j'ai un peu loupé l'histoire de la rencontre :lol: De toute façon, pareil, je n'étais pas dispo... hier, c'était la visite du 3ème mois pour Leane avec le vaccin. Pour le 8, ne comptez pas sur moi non plus, car c'est l'adaptation de Leane à la crèche alors je vais aller et venir, je pense, pour rester un peu avec elle, en fonction de ce qu'on va me dire sur le moment, alors je ne préfère pas prévoir quoique ce soit, car le 8, ça tombe le mardi, c'est ça ? Je ne suis absolument pas sûre de l'avoir ou non pour un picnic le midi :think: Quant à Elynn, elle reprend la crèche lundi... déjà :( Ca passe trop vite... j'espère qu'elle se réhabituera vite et que ça lui fera plaisir de retrouver ses petits camarades et de voir que la semaine suivante, sa petite soeur sera dans la pièce à côté :wink: Sinon, de mon côté, je suis un peu dépassée par le temps là ! :lol: Aujourd'hui, on a confié les filles à ma mère (qui est en fait venue chez nous les garder) et on est allés voir Harry Potter !!! :D :D :D La nana de la caisse (après qu'on lui ait dit "2 places pour HP, svp") : "oui, dont une - de 18 ?"... euh.... pardon ??? moins de 18 quoi ??? :shock: franchement, je n'y étais pas du tout et loin de penser à ce qu'elle avait en tête !!! En fait, elle croyais que j'avais moins de 18 ans :shock: :shock: :shock: Hallucinant !!! Et quand j'ai dit que non, elle m'a dit "ou étudiante, peut-être ?"...... :roll: :lol: :lol: :mdr: :mdr: J'ai failli lui répondre que je serais plus proche encore de la carte famille nombreuse !!!!!!!!!! :mdr: :mdr: Mais elle aurait cru que je me foutais d'elle alors j'ai préféré ne rien dire !!!!! (au passage, j'ai fait 29 ans en juin, alors mes 18 sont looooooiiiin ! :mdr: ) On a un peu stressé pendant la séance par rapport aux filles, mais ça va, ma mère s'en est relativement bien sortie :lol: Et demain on reçoit une partie de ma famille qui vient de Paris... Cette semaine on a encore visité 2 apparts toujours dans le même coin (enfin, Purpan, mais plus côté Ancely), mais moyen... mon mari aime bien le deuxième, mais je ne suis pas convaincue à 100% car pas d'ascenseur (1er étage :cpa: ) et pas de parking attitré (mais un grand parking où parait-il on trouve toujours de la place :cpa: ). Donc bon, dès lundi, je rappelle l'agence pour notre appart coup de coeur pour avoir ENFIN une réponse définitive histoire de savoir s'il faut tourner la page ou si on peut y compter et si c'est le cas, qu'ils se bougent le c........... pour nous faire signer le compromis, car là, j'ai l'impression qu'ils nous "baladent" en nous gardant "sous le coude" et qu'ils cherchent une meilleure offre :twisted: On a également un RDV avec un courtier, qui apparemment, pourrait nous avoir un "super meilleur" taux comparé à notre banque (évidemment, il ne va pas nous dire le contraire ! :lol: ). Alors bon, un RDV ça ne coûte rien, on va comparer de toute façon, la solution de crédit la plus avantageuse... Donc semaine prochaine encore bien chargée aussi... et dire que je reprends ensuite le boulot (le 14)... je déprime d'avance :( Allez, gros bisous à toutes, à + ! :hey: :cop:[/color:7f6296c630]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:11
Salut les toulousaines ! [u:9998cc0493]Cynthia : [/u:9998cc0493]je suis de début 1979. Je vous laisse faire le calcul :mrgreen: moi ch'ui pas bonne en math :roll: [size=9:9998cc0493]meme si j'ai une formation scientifique [/size:9998cc0493] je suis contente pour toi que tu vois la fin de ce fameux baby blue. Vous refaite aussi la cuisine ? elle a été touché par le dégat des eaux ?? Et tu parlais de clim aussi ... [u:9998cc0493]Peggy :[/u:9998cc0493] c'est plutot un compliment qu'on te donne 18 ans. Sur le plan physique je parle, parce que je n'aimerais pas revenir à mes 18 ans sur le plan moral :lol: [u:9998cc0493]Laurence, Aurélie : [/u:9998cc0493]vous etes où ??? Pour la rencontre, on se la fait quand meme le 08 ? Gwenn, Ségolène, vous etes avec nous ? Pour les pleurs de Tao, il semblerait qu'il fasse une poussée de croissance et demande donc plus à manger. En tout cas, lorsqu'on lui donne, il prend et bien ! Quels parents indignes! nous on se disait qu'il était fatigué :oops: Demain soir, rdv chez la pédiatre pour les 1ers vaccins ( :cry: ), on verra se qu'elle en pense. En tout cas si c'est une poussée de croissance, va falloir que j'achète déjà du 12 mois en habits ! :shock: Bonne journée
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 21:33
Coucou les filles, Comme d'hab je passe en coup de vent!! Désolée pour mon ptit message de l'autre soir...c'est parce que j'étais déçue :oops: Avec quelques jours de retard Cynthia je te souhaite un joyeux anniversaire!! Moi c'est jeudi....28 ans aussi!! Pour la rencontre le 8 moi j'suis partante!! Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:04
Hello ! Rhoo y a pas foule de message par ici :wink: En ce moment, c'est family à la maison. C'est pour ca que je ne poste pas trop :oops: [u:5499285cd8]Cynthia :[/u:5499285cd8] Tao met du 3 ou 6 mois, ca dépend. M'enfin j'ai quand meme de la marge pour le 12 mois :lol: Dites moi si on maintient la rencontre pour le 08 parce que je dois prévoir quelque chose. Donc si rencontre, je m'arrangerais pour etre dispo... Bizz bizz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:55
Coucou les fantomettes !! Hélène, pas de souci moi je suis toujours partante!! Je vais essayer de joindre Laurence dans la journée pour connaitre sa réponse. Bonne journée. Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:06
Salut les filles [u:dc01c0ce21]Cynthia :[/u:dc01c0ce21] ouahou ! une construction en directe ! vous avez trouvé un terrain ? de quel coté de Toulouse ? [u:dc01c0ce21]Aurélie :[/u:dc01c0ce21] Joyeux anniversaire miss !!! bon je réserve mon mardi alors. Il devrait refaire beau et chaud la semaine prochaine :D Par contre, j'ai un rdv à 17h quoiqu'il en soit, du coté des minimes. On fait un pique-nique ? un café ? ou un 4h ? [u:dc01c0ce21]Cynthia : [/u:dc01c0ce21] potentiellement, mon homme viendrait. Ca dépend s'il est le seul homme ou non :wink: Ici la tornade family est repartie ce matin :) il va bien nous falloir une journée commatage pour s'en remettre :D Bonne journée
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 18:51
Salut désolée de ne pas être passée ces derniers temps mais j'avais l'impression que notre post partait à l'abandon et j'avais pas trop envie de parler dans le vide :shock: Je vois que ca papote encore un petit peu donc je reviens :) Mais plus de nouvelles de peggy? je lui avait fait un message en privé pas de réponse non plus... demotivée toi aussi? Pour mardi pour moi ca va pas être possible florian à creche le matin et apres sa sieste je vais chez mon frere pour les 6 ans de ma niece. Sinon ce matin fanny a eue ses premiers vaccins (ma pediatre a préféré attendre elle voulait pas lui faire en plein été à cause de la chaleure) et depuis elle est tres grognon et pleure beaucoup ma pauvre choupinette. Je lui ai donné du doliprane car même dans mes bras elle pleure, la elle vient juste de s'endormir j'espere qqu'elle ira mieux à son reveil. Sinon elle pese 6kg700 et mesure 64 cm elle a bien poussé. Hier soir aussi j'etais chez la pediatre (ma deuxieme maison) florian à une otite et une laryngite bref la total. Et vous comment vont vos loulous? bises laurence
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 19:10
quelle tete en l'air !! Joyeux anniversaire aurelie !!!! pleins de bisous à toi !!! Tu le fete avec ton homme ce soir?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:48
Bonsoir les coupines, Merci :cop: Laurence pour mardi j'ai la solution pour que tu viennes....moi tétue...!!! On fait ça pendant la sieste des loulous, enfin plutôt à la place.... Vous en pensez quoi les mamans des siesteux? Cynthia, mon homme ne sera pas là car il travaille. Allé je vais souffler mes bougies avec mes 2 hommes! encore merci les filles!! Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:33
Bon les filles, qu'est ce que c'est que ce bordel....??? Je rentre d'un super we en amoureux dans un chalet en bois au milieu de nulle part en Ariège et là je vois que personne n'a posté depuis jeudi soir.:( On fait quoi pour mardi? allé les filles, faut se motiver !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 19:11
Salut les toulousaines ! Pour la rencontre, ca serait plus sympa de la faire avec tout le monde ou presque :wink: Donc à voir si au moins Laurence est partante, puisque Peggy est indispo. De mon coté, je reprend le boulot jeudi, donc ca risque d'être plus compliqué ensuite, du moins en semaine. Vous connaissez la methode Pantley ? J'ai décidé d'acheter le bouquin dès la semaine prochaine et d'essayer. Tao fait plus ou moins bien ces nuits : pas de réveil hors ceux pour téter qui varient entre 2 et 4. Donc j'aimerais bien qu'il se stabilise un peu de ce coté là. Et surtout, le problème du moment, c'est les siestes qui ne sont pas du tout figées et vont de 30 min à 4h. Je ne vous dis pas l'état lorsqu'elles ne durent que 30 min :shock: Vos loulous font des siestes de combien la journée ? et à heures plutôt fixes ? C'est l'heure du bain pour mon loulou, je file :roll: Bizz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:01
Bonjour ! Hélène, pour la méthode Pantley j'ai une de mes copines laveuses qui a utilisé la méthode, ça pourra peut être t'aider: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107546[url] Maël était un très gros dormeur jusqu'au début de l'été, depuis tout petit il faisait des nuits de 12h et des siestes de 4h minimum!!! Depuis cet été il dort moins, en moyenne de 21h à 7h et il fait des siestes de 2h à 3h. Est-ce que tu as commencé à essayer de lui donner un rythme? de le poser dans son lit à peu près au même heures qu'il est au moins un temps calme s'il ne dort pas? Pas trop stressée par la reprise du boulot? Bonne journée. Bises[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.