Futures mamans et mamans toulousaine (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 13:38
Coucou les plus belles, Je suis vraiment désolée de ne pas venir plus souvent mais le peu de temps libre que j'ai j'en profite pour le passer avec Maël et mon chéri! Comme Laurence vous l'a dit je suis en cdd jusqu'au 30 septembre. Début septembre il y a 1 cdi 22h qui va se libérer, mais je ne sais pas trop si ça m'intéresse....d'1 côté je me dis que je complèterai mon salaire avec le 2ème job et de l'autre je me dis à quoi bon 1 cdi alors qu'on part à Casablanca bientôt....mais comme 1 cdd peut s'arrêter à tout moment je ne peux pas lâcher le 2ème job ....bref c'est la mierda !!!! Pour la rencontre c'est sur je ne suis pas dispo le 6 septembre, c'est le w.e de mon anniv, soit on ira chez mes parents, soit ils viendront. Et pour le 30 Août, j'ai peut être de la famille qui vient passer quelques jours mais pas sur... Moi casse pieds...non!!! Cet aprem on est invité au 1er anniversaire d'Arthur le fils de Dara, j'essaierai de repasser ce soir car je ne souhaite absolument pas que notre post tombe aux oubliettes. Bises les copines!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:26
Salut à toutes ! [u:5394b90053]Aurélie :[/u:5394b90053] tu as un jour de congé fixe dans la semaine ? parce qu'après tout, on est toutes en "vacances". Du moins pour ma part jusqu'a mi septembre Comment Mael vit le fait que tu travailles beaucoup ? Bonne journée :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:30
coucou Aurelie :arrow: Super contente d'avoir de tes news !!! Vous avez arreté une date pour le depart à casa?? Comme dit helene on peux aussi se le faire en semaine. Helene: :arrow: Tu as pu avoir un congé supplementaire pour l'allaitement? et le lait de chataigne tu as continué? Pour fanny j'ai mis une tetine à plus forte vitesse et ca va un peu mieux, pour le poids je verrais chez la pediatre cette semaine. Cynthia: :arrow: en effet ta crevette à muté en gambas royale lol c'est cool !!! Super pour la maison, maintenant il faut prendre votre mal en patience... Segolene: :arrow: ca me rassure quand je vois les quantités de bibi que prend ton loulou ! Tu le voit quand le chirurgien, pauvre loulou ca le fait souffrir? Peggy :arrow: J'espere que tu t'es pas fait sequestrer dans la creuse par un troupeau de brebis ou de chevres lol ton cheri est toujours en congés? j'espere que tout va bien !! Hier soir fanny a dormie pour la premiere fois dans sa chambre ! impecable elle a dormie de 22h30 à 7h30 ce matin et encore parceque Monsieur florian a mit le souk de bon matin!! Sinon ce matin en me balladant avec ma voisine et mes loulous on a été suivis par un petit chien style york, hier deja il s'etait echappé de chez son maitre qui la retrouvé dans le quartier mais petit chien s'est re échappé ce matin !!. Du coup je l'ai récupéré chez moi et vu qu'il est tatoué j'ai appelé un veto pour avoir les coordonnées du maitre. Il m'a dit je vous rappel à 14h30 donc j'attend... La il est à mes pieds ca fait tout bizzare. J'espere avoir son maitre avant que flo se leve de la sieste pour pas qu'il le voit partir... quelle vie trépidente lol bon je vous bizouille les nanas laurence
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:35
Bonjour, comment allez vous? Cynthia, le pediatre de AP c'est le Dr BEN******! sinon la secretaire du chirurgien de purpan vient de me téléphoner, elle nous propose un rendez vous en novembre, il n'y a pas de place avant! ca m'enerve un peu car j'esperais avoir un rdv assez tot, juste pour parler de l'operation, comment ca allait se passer.... enfin tout plein de questions que je me posent!! Laurence,non ca ne le fait pas souffrir et heureusement! alors le petit chien toujours la? bonne journée......
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:46
[color=indigo:12e2836e45]Je suis de retour après une longue absence :wink: Je suis rentrée de Creuse la semaine dernière, mais j'étais un peu démoralisée à cause des nouvelles pour l'appart, c'est pour ça que je ne suis pas trop passée sur le forum ces jours-ci :( En gros, 3h avant la signature du compromis de vente (le mercredi 19), la nana de l'agence nous appelle en annulant le RDV sous prétexte que le proprio avait vu son banquier qui lui avait dit de ne pas vendre en dessous de 184000€ (petit rappel : on avait convenu 178000€ et il était OK pour signer jusqu'à ce moment-là !). Donc terrible déception, surtout qu'on sentait bien le coup de bluff pour récupérer un peu plus dans les derniers instants :roll: Pour montrer quand même qu'on était intéressés, on a accepté d'augmenter de 2000€ pour arriver à 180000 tout pile. La nana lui a communiqué cette offre et de son côté a dit qu'elle baissait ses frais d'agence, mais le vendeur restait sur sa position, il ne voulait pas faire d'effort de son côté. Alors nous avons dit qu'on s'arrêtait là, qu'on laissait tomber... Et le lendemain, alors qu'on en visitait un autre, la nana de l'agence me laisse un message sur le répondeur comme quoi finalement, les proprio seraient finalement d'accord, que l'affaire va sans doute aboutir et surtout que les choses vont rapidement se conclure puisque la nana du proprio (ils ne sont pas mariés mais ils en sont propriétaires tous les 2) rentre du Brésil, où elle était depuis un moment, ce qui rendait les choses plus longues, le temps qu'il la contacte pour lui transmettre les offres, avec le décalage horaire, etc... :roll: Apparemment, ils ont dû réaliser que là, on n'irait pas au-dessus et que c'était ça ou garder leur appart qu'ils essaient de vendre depuis quelques mois déjà... Donc finalement, j'ai repris un peu espoir après ce message. La nana rentre mercredi. J'attends donc un appel de l'agence en fin de semaine, j'espère, afin de voir ce qu'il en est réellement :cpa: Mais bon, vu que je suis tombée de haut, maintenant je ne me réjouis pas trop vite tant que je n'ai rien signé, car tout peut changer à la dernière minute visiblement :x (Pour celles qui me demandaient, l'appart est à 3 minutes de chez nous, c'est à côté du jardin du Barry, vous connaissez ?) Voilà voilà pour les news... Mes vacances en Creuse, bof bof... comme je vous le disais, finalement la mamie de mon mari n'est pas venue. Du coup, on a fait 400km aller et 400km retour pour voir juste mes bop qu'on voit toute l'année ici, puisqu'ils habitent à 3 minutes de chez nous :roll: Arrivés là-bas, il y avait des problèmes d'eau chaude, alors je vous raconte pas la galère pour prendre les douches/bains, laver les bibs, etc... faire chauffer des casseroles et des bouilloires d'eau :roll: Le seul point positif c'est qu'Elynn a pu voir plein d'animaux : poules, vaches, moutons, poissons et a même pu donner à manger à un âne (en se faisant lécher le doigt d'ailleurs, si bien que le lendemain elle hurlait de peur quand elle l'a revu ! :lol: ) Côté Leane, je suis ravie, depuis quelques jours, elle fait de super nuits (environ 20h30-5h ! :bravo: ) et du coup ne prend plus que 5 bibs/jour ! 5h environ, puis aux mêmes horaires de repas que nous, en gros 9h, 12h30, 16h et 19h30 :D J'ai lu rapidement vos messages du coup : Aurélie :arrow: bravo pour le poste, c'est super ! Comme te le demandait Laurence, tu pars quand pour Casa finalement ? Ségolène :arrow: je ne connaissais pas du tout ce mot "hypospadia" :oops: en même temps, vu que j'ai 2 petites nenettes, c'est plutôt normal visiblement ! :wink: Laurence :arrow: pour les quantités, je fais depuis peu des 180ml à Leane, mais elle ne les finit pas tous. Généralement, elle finit celui de 5h et celui du soir, mais pas les 3 autres... elle laisse en gros entre 20 et 50ml sur les autres. Fais le calcul précisémment, si ça t'amuse ! (j'ai la flemme) :lol: Sinon, as-tu essayé de changer les tétines peut-être ? Au début, Leane aussi mettait 3 plombes pour boire peu, et elle s'épuisait à téter et s'y endormait dessus. Mais depuis que j'ai pris des tétines variables de Avent, elle boit mieux ! Je lui mets en position 1 bien sûr, et elle se fatigue beaucoup moins et ne s'y endort plus dessus ou c'est très rare ! Elle a encore un peu de mal à bien boire, ça coule un peu parfois sur le côté si elle ne prend pas bien la tétine dans la bouche, mais c'est nettement mieux qu'avant, je trouve ! Cynthia :arrow: super pour votre plan pour la maison ! Même si septembre 2010 c'est encore un peu loin, ça te laisse au moins espérer quelque chose ! Alors que de mon côté, je ne sais plus trop à quoi m'en tenir là :? Pour les visites chez le pédiatre, Leane fera sa 3ème vendredi, avec la 2ème série de vaccins :( Je vous laisse pour ce soir, je ne sais pas si j'ai zappé certaines questions car j'ai lu un peu vite, mais j'espère pas :oops: Bisous à toutes ! :hey:[/color:12e2836e45]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:20
salut les filles !! Dur dur aujourd'hui florian est malade j'ai dormi 4 h cette nuit... Il a un bon rhume je vous dis pas le flippe avec cette "grippe A" j'ai pas mal paniquée... mais il n'a pas de fievre et pete le feu ce matin malgré son nez bien prit et une petite toux. Ma pediatre est saturée toute la semaine imposible d'avor un rdv... mais bon je me dis pas de fievre, il mange ca devrait aller... Sinon le toutou (de son vrai nom rubis) à retrouvé son foyer lol, je vous dit pas la galere, j'ai contacté un veto, il avait pas le temps de trouver, la spa probleme de ligne et enfin la centrale canine à paris qui me sors une adresse à saint orens (20 bornes de chez moi...) bref apres avoir menée l'enquete avec le nom de famille j'ai retrouvé les maitres (a 100 metre de chez moi :shock: ) pas plus affolés que ca... pas le temps de resté flo est INFERNAL je repasse + tard reprendre vos messages !!! bizzzz
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:35
Salut les toulousaines ! [u:e99ed09f3c]Peggy : [/u:e99ed09f3c]dis donc quelle histoire. En gros, après s'etre fixé sur 178000€, il s'est dit "attend, on va tenter de gratter un peu plus". Ca a marché une fois, donc il a tenté une seconde fois. Quand on a vendu notre appart fin d'année dernière, on était dans le début de la crise immobilière, et franchement, on a essayé de gratter une fois mais pas 2 au risque de tout perdre. Maintenez votre position :twisted: En tout cas, j'espère que ca va aboutir positivement et rapidement. [u:e99ed09f3c]Cynthia :[/u:e99ed09f3c] et non pas de congé parental pour moi. C'est mon homme qui le prend à partir de septembre. Et moi, retour au boulot le 10 septembre. Bouuu que j'ai pas envie !! Aujourd'hui, c'est grisaille donc magasin :wink: vuque dans 15 jours c'est le grand retour au boulot et que je ne rentre plus que dans mes frigues du dimanche :lol: Bisous à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 22:08
Bonsoir les copines, Désolée je n'ai pas trop de temps alors je fais vite!! Demain j'appelle ma cousine pour savoir s'ils viennent ce w.e, s'ils ne viennent pas je suis dispo vendredi et dimanche. Sinon je suis dispo le mardi 8 septembre.... Je vous fais de gros bisous, j'essaie de repasser demain pour vous dire sinon je textote Laurence. BIses
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:56
Salut les filles ! En coup de vent : vendredi 28 : ok pour moi samedi 29: ok pour moi mardi 08 : ok pour moi Bizz :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:53
hola !!! Un petit tour avant une petite sieste :) Pour la rencontre je peux vendredi , dimanche impossible on fete les 15 ans des freres à niko et le 8 c'est l'annif de ma niece donc ca dependra ce que prévoit mon frangin. Alors helene t'as fait chauffer la carte bleu? T'es allé ou faire tes emplettes? cynthia C'est marrant florian fait comme Matt, il adore sa soeur (pour l'instant), tout à l'heure elle ralait, il la regarde et lui dit t'as mal aux dents fanny? (il a du nous entendre le dire). Peggy nous dira si elynn fait pareil. peggy c'est aujourd'hui que tout se joue pour l'appart? tu dois etre stréssée à mort ou peutetre soulagée à l'heure qu'il est viens nous raconter. Pour les bibis j'ai finalement changé de marque de tommee tipi je suis passée à doddie mam et ca va nettement mieux elle bois presque 150 ml à chaque fois ! Par contre je sais pas si ils sont sans bpa ya rien marqué sur la boite et j'y ai pensé que apres... Segolene tu es la bienvenue pour la rencontre. Bon sinon flo est toujours enrhumé mais je suspect une crise d'athme par rapport à sa toux donc la je lui ai donné de la ventoline, en general c'est radical donc je verrais bien d'ici ce soir. Pour ma part j'ai commencé lundi le regime dukan donc pas de gateau pour la rencontre pour moi snif ! mais je creve la dale lol. Bon mon canapé me tend les coussins lol bisouxxx laurence
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:07
re je quitte mon canapé 2 minutes car je viens de recevoir un texto d'aurelie, elle est dispo vendredi donc à vous maintenant :)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:15
toujours en coup de vent :D [u:3ee3fb7278]Laurence : [/u:3ee3fb7278] on est allé faire les amplettes à portet. j'ai trouvé laborieusement 2 pantalons :roll: Pourquoi tu as opté pour le régime "dakan" ? et est-ce que tu as droit à quelconque gateau pour que tu ne sois pas frustrée lors de la rencontre ? Bizbiz
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 22:16
Coucou les toulousaines, J'ai passé aujourd'hui ma 2ème écho. Et c'est .......une fille!!! Tout va bien, elle bouge bien, aucun souci. Chéri est aux anges, il voulait une fille (il a bien travaillé ). Demain, rdv chez la gygy, elle me dira si je reprends le boulot ou pas. Le placenta est toujours inséré bas, des contractions plusieurs fois par jour et un boulot assez physique; tout celà mis bout à bout ne joue pas en faveur d'une reprise de boulot. Enfin, on vera bien demain. ça fait plusieurs semaines que je ressens ses galipettes mais cet après-midi, je regardais la tv tranquillou, la main posée sur le ventre et tout à coup 2 petit coup au creux de la paume de ma main , alors vite vite, je prends la main de Chéri pour la poser sur mon ventre et plus rien. Il été un peu déçu . Au fait, cette petite fille va s'appeller Emma. Gros bisous les filles.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 23:39
Coucou; Rapide comme l'éclair .... Félicitations Gwenn pour cette petite Emma !!! Alors les filles c'est bon pour vendredi???? Peggy, Cynthia??? Gwen si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue. Allé les filles on s'motive. BIses :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 20:48
Bonsoir les filles, J'suis déçue...aujourd'hui j'me disais vite dès que je rentre du boulot je vais sur le post les filles ont dut tout organiser pour demain....alors évidemment je suis un peu deg que 2 d'entre nous n'aient pas répondu....mais je sais bien que ça n'est pas parce que moi je suis dispo que tout le monde doit l'être. Mais j'y croyais que cette rencontre allait avoir lieu demain.... :oops: Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.