Futures mamans et mamans toulousaine (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 23:48
[color=indigo:2eb9d9eba4]Bonsoir les filles !!! J'ai honte, ça fait un bail que je ne suis pas passée :oops: Alors effectivement, cette semaine j'ai entamé une petite désintox du fofo... déjà mon mari est en vacances pour 3 semaines, alors il faut dire que j'en profite aussi... on profite pour sortir se promener et tout ça, surtout pour Elynn, qui réclame toujours de bouger, courir, etc... et chez nous, ces temps-ci c'est pas facile, on commence vraiment à se marcher dessus, dans notre petit appart, à 4 :? Et depuis hier, je vois une copine du forum des mamans d'automne 2007 qui est de passage sur Toulouse :D Sinon, grande nouvelle : nous avons repéré un appart il y a quelques jours et après l'avoir visité (2 fois), et également avec nos parents (pour avoir un avis extérieur), nous avons bien cogité et nous avons fait une offre d'achat hier ! :youpi: Bon, c'est volontairement plus bas que le prix demandé mais nous espérons pouvoir négocier avec le proprio, qui, apparemment essaye de le vendre depuis quelques temps et a déjà baissé le prix... on verra, on attend la réponse de l'agence qui a communiqué notre offre au proprio... je vous tiendrai au courant... mais franchement, il nous le FAUT celui-là, il est super !!! Je vous détaillerai tout ça plus tard si jamais ça se concrétise :wink: :arrow: pour Elynn, elle va mieux ces jours-ci. Les vacances lui font du bien je pense. Elle se remet à manger un peu mieux, même si elle n'a jamais dévoré de toute façon :cpa: Elle tousse beaucoup moins, presque plus d'ailleurs... toujours un peu le nez qui coule, mais je mets ça sur le compte des dents, je pense... Aurélie :arrow: ma pauvre, je vois tes journées, je comprends que tu sois naze le soir :( :arrow: pour la visite de Leane, les vaccins se sont bien passés, ça va. Elle a pleuré juste au moment du "pic", ensuite c'est passé avec un gros câlin :) Elle pèse 5,4kg et mesure 57cm, elle a pris 1,3kg et 5 cm en 1 mois :shock: :shock: :shock: Cynthia :arrow: dis donc, tu es effectivement sortie super vite de la mater ! :D Une mini-crevette ton bibou, en effet ! :wink: Laurence :arrow: pour le forum des muguettes tu as vu, il y en a encore un nouveau. Cette fois-ci ça m'a l'air bien parti :top: Si tu veux tu peux te joindre à nous, nous sommes moins nombreuses et je pense que là, ça ne va plus partir "en sucette" comme tu dis ! :lol: (ah zut, je viens de voir qu'un peu plus bas, tu me parles justement de ce nouveau post... ben, si tu VIENS !!!!!! Pas de soucis, je suis sûre qu'elles seront ravies de t'accueillir ! :D ) Bonne vacances d'ailleurs ! reviens-nous vite pour nous raconter tout ça ! :D :arrow: pour la rencontre, euh... :siffle: on avait dit fin août... mais bon, tout dépend aussi de la date d'accouchement de Cynthia, non ?! :mdr: Non sérieusement... fin août, quand vous voulez... vous êtes dispo quel samedi ? on avait dit un samedi, c'est ça ? Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, à + ! :hey: :cop:[/color:2eb9d9eba4]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 17:34
Hello les toulousaines ! De retour sur Toulouse depuis cette nuit :D Le séjour familial s'est bien passé. Tao n'a pas arrêter de nous faire des nouveautés : :arrow: pour commencer, il a sauté une tétée de nuit et dors environ 5h d'affilé :arrow: ensuite, il accompagne ses sourires de "aheuu". C'est trop mignon ! :D :arrow: il rampe avec ses petits pieds (déjà!) : en 2 secondes, il parcourt le lit de haut en bas :arrow: et puis, parce qu'il ne peut pas y avoir que du positif non plus, il fait (déjà!!!) le doublement de gencives : il bave énormément, réclame sans arrêt un doigt dans la bouche à mordiller, hurle de douleurs parfois Il a beaucoup grandi. Je le trouve de plus en plus beau... ca doit etre mon regard de maman :roll: je vous mets 2 petites photos juste pour le plaisir, avec sa tete de crapulou et son sourire en coin : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010355,b66c23ae4564bfad188ef69b81b31338.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010394,b28fe5334dec10743373291c71360b62.jpg.html [u:8e30fbf9aa]Peggy :[/u:8e30fbf9aa] c'est super pour l'appart ! quand devez-vous avoir une réponse des proprios ? [u:8e30fbf9aa]Cynthia :[/u:8e30fbf9aa] j'espère que ca continue à se passer bien avec tes 2 bout'choux! Est-ce que tu trouve des ressemblances entre Stan et Matt bébé ? Et cette maison, vous continuez vos recherches ? [u:8e30fbf9aa]Aurélie : [/u:8e30fbf9aa] :? bon courage avec tes 2 boulots. Il doit te tarder les jours de repos... Pour la rencontre, je suis dispo n'importe quel samedi fin aout. Donc c'est quand vous voulez. Peut-etre juste avant le départ en vacances de Cynthia ? Bizz
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:27
Salut les toulousaines ! Ben dis donc, y a foule de message! moi qui croyais avoir des pages à lire :D J'espere que tout va bien pour vous toutes. Ici, je me suis relancée dans les peintures. Depuis notre aménagement dans la maison il y a 8 mois, il me restait encore des pièces à peindre. Sinon, autre nouvelle : il n'y aura pas de 2ème Tao dans notre entourage puisque qu'une petite nenette a pointé son nez ce matin :wink: elle aurait donc pu s'abstenir de ses commentaires sur le prénom de Tao. :cpavre: M'enfin... Bizz à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:57
Bonsoir les copines, Vous me manquez.... :oops: Je suis désolée de ne plus venir autant qu'avant... pour la rencontre je vais faire ma chieus*, mais je travaille le samedi...mais le dimanche c'est bien aussi non?? Hélène, bien contente que la peste ait eu une fille, elle l'a appelée comment? Tao est tout mimi, avec son sourire de dragueur!! Cynthia, cool que Matt soit fan de son petit frère! Désolée pour votre projet de maison mais dis toi que ça n'est que partie remise. J'ai eu des news de Laurence, Florian adore la mer!! je vous laisse je file au lit. Bises.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:21
Salut les filles ! [u:e8e13b853f]Aurélie :[/u:e8e13b853f] pour la rencontre, ne t'inquiete pas, je pense qu'on fera ca au mieux pour toutes, donc un dimanche pourquoi pas Comment ca se passe ton boulot ? Ca te plait ? Pour ce qui est du prénom de la petite puce qui est née, elle s'appelle Gaïa :wink: [u:e8e13b853f]Cynthia :[/u:e8e13b853f] un baby blues :? tu prends quoi en homéopathie : sepia officinalis ? pour moi, ca avait bien marché, je ne l'ai eu intensément qu'un jour. [u:e8e13b853f] Peggy :[/u:e8e13b853f] tu désertes toujours ? je crois que c'est un peu le cas de nous toutes, pour des raisons différentes... Allez, bises à toutes et bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:51
[color=indigo:498bebbf94]Bonsoir les filles ! Désolée pour cette longue absence, mais nous avions des soucis d'internet depuis lundi soir :( Nous venons de le récupérer juste aujourd'hui... et nous partons demain pour la Creuse ! :roll: :arrow: Nous devions voir la mamie de mon mari là-bas, mais visiblement, d'après les dernières nouvelles que nous avons eu ce soir (de ses parents), elle ne viendra pas ! Les parents de mon mari sont même allés la chercher chez elle, à Auxerre, et elle n'avait qu'à se laisser porter en voiture, mais elle dit qu'elle est trop "fatiguée" pour venir... du coup, ses parents arriveront en Creuse juste tous les 2, demain aussi, et sa soeur arrivera samedi en principe... On est un peu dégoûtés, surtout mon mari, que sa mamie ne se déplace pas pour connaître sa 2ème arrière-petite-fille, mais bon... :roll: Pendant un instant on s'est même demandé si c'était la peine de faire 800km en 5 jours, tout ça pour ne voir que ses parents et sa soeur, que l'on voit tout au long de l'année, puisqu'ils habitent à 5km à tout casser de chez nous... Et puis finalement, tanpis, si, on y va quand même, ça nous changera un peu d'air, surtout Elynn, qui pourra courir un peu dehors, elle aura plus d'espace, on fera des balades, etc... :arrow: côté bonnes nouvelles par contre, nous allons très très bientôt....... signer pour l'appart dont je vous avais parlé !!!!! :youpi: On avait fait une offre d'achat volontairement basse, à 170000€ et après négociations avec le proprio, qui en voulait 199000€ au départ, il a accepté de baisser à 178000€, donc nous n'avons pas hésité, nous avons dit oui ! Nous avons RDV le mercredi de notre retour, le 19, à l'agence pour signer le compromis de vente !!!!!!! :D :D :D :arrow: les puces poussent toujours bien, il faudra que je vous mette des photos récentes dès mon retour :wink: Je vous laisse pour ce soir, et donc pour au moins 5 jours, puisque nous rentrons en principe le mercredi 19. Je reviendrai vous raconter tout ça, promis ! Gros bisous à toutes, à très bientôt !!! :cop: :hey:[/color:498bebbf94]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 13:37
Salut les toulousaines ! [u:1d1eb30ee9]Cynthia :[/u:1d1eb30ee9] :shock: impressionnant !!! c'est marrant, Matt a les yeux qui se sont eclaircis en grandissant ? En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas freres ces 2 là :lol: Peggy, Laurence : vous avez aussi remarqué autant de ressemblances entre vos 2 loulou(te)s ? [u:1d1eb30ee9]Peggy :[/u:1d1eb30ee9] des vacances dans la Creuse, c'est plus que dépaysant ca :roll: au moins c'est sur que Ellynn a de l'espace pour jouer, y a que de la verdure là-bas :lol: :bravo: félicitations pour l'appartement. Maintenant, faut que tu nous en dises plus ! vous avez des travaux en prévisions ? en tout cas, belle négociation :top: [u:1d1eb30ee9] Aurélie :[/u:1d1eb30ee9] encore une fois bon courage pour les boulots :wink: avec cette chaleur, les gens doivent affluer dans les magasins en plus. [u:1d1eb30ee9]Laurence : [/u:1d1eb30ee9]Si ma memoire est bonne, tu dois etre de retour ces jours-ci. Alors ces vacances ?? Ici, on essaye tant bien que mal de supporter la chaleur. Je rêve d'aller à la plage... (bande de veinarde pour celles qui y sont !) Bizz Hélène
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:46
..Coucou les miss Ben dites donc moi aussi je pensais avoir de la lecture je suis déçue [b:0fedd7e54c]Aurélie[/b:0fedd7e54c] :arrow: : Alors tu en est ou? c'est aujourd'hui que ca se joue entre toi et le mec non??? Merci pour ton petit texto [b:0fedd7e54c]Helene[/b:0fedd7e54c] :arrow: : Malgré que ce soit garçon et fille la ressemblance entre mes schtroumphes est frappante, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3518,ac342aa9959b0dcb6805d18323d37107.jpg.html][img:0fedd7e54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/ac342aa9959b0dcb6805d18323d37107.jpg[/img:0fedd7e54c][/url] Quel beau gosse ton loulou avec ses yeux en amande ! Il a l'air super grand !! [b:0fedd7e54c]Cynthia[/b:0fedd7e54c] :arrow: : 2 loulous aux yeux bleus !! vous les avez bleus avec ton homme? Nous marron tous les 2 et bleu pour flo marron pour fanny. Pour la plage un dimanche je veux pas faire ma rabat joie mais si t'as pas de pied à terre galere galere.... (tu comprendra en lisant mes vacances ) C'est quoi cette nouvelle loi sur les cautions ??? c'est du grand n'importe quoi !!! [b:0fedd7e54c]Peggy[/b:0fedd7e54c] :arrow: : Waouuu la creuse, t'as du courage, bon apres c'est sur que pour Elynn ca doit etre top Super pour l'appart, t'as des photos??? c'est dans quel coin? felicitations !! Bon donc nos vacances... comment résumer lol? Nous étions à coté d'argeles, la maison super sympa. Par contre des le premier jour Florian s'est transformé en petit diable ! Des caprices et des coleres à tout va, l'horreur !! Sinon il a adoré la mer, le sable et les bateaux. Nous avons des amis qui ont un voilié à barcares, on est allé passer une soirée avec eux et ils on fait faire à floflo une sortie dans le port sur un petit bateau à moteur il a adoré !!! Bon apres pour ma part je suis allé 2 fois à la plage mais avec un bébé de 3 mois c'est vraiment pas l'ideal, il fait vraiment trop chaud. On a tenté un matin et une fin d'aprem, mais ca le fait vraiment pas meme sous le parasol. Du coup je suis pas mal resté à la maison avec fanny pendant que mes hommes profitaient de la plage. En résumé je suis jamais revenue aussi blanche de vacance lol. Je vous mets quelques photos. [b:0fedd7e54c]Un pur bonheur de pouvoir transvaser le sable !!![/b:0fedd7e54c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3112,f7e023e7007f9b50e66cc8a3d5637888.jpg.html][img:0fedd7e54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/f7e023e7007f9b50e66cc8a3d5637888.jpg[/img:0fedd7e54c][/url] [b:0fedd7e54c]Fanny sur la plage la pauvre il faisait vraiment trop chaud en plus de ce petit lit elle etait sous le parasol[/b:0fedd7e54c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3437,c957991d815c55087b36204e926af9c3.jpg.html][img:0fedd7e54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/c957991d815c55087b36204e926af9c3.jpg[/img:0fedd7e54c][/url] [b:0fedd7e54c]Ma poupée !![/b:0fedd7e54c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3366,8e153a1358394e928b2798c7ed6bfd7f.jpg.html][img:0fedd7e54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/8e153a1358394e928b2798c7ed6bfd7f.jpg[/img:0fedd7e54c][/url] [b:0fedd7e54c]Florian sur le voilier[/b:0fedd7e54c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3342,23d668a9707a3c8781b9fb510674e7f4.jpg.html][img:0fedd7e54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/23d668a9707a3c8781b9fb510674e7f4.jpg[/img:0fedd7e54c][/url] Voila pour nos vacances ! Bisouxxx à vous toutes !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:56
:youpi: Laurence est de retour ! Dis donc, quelles vacances... t'as plus qu'a aller faire quelques séances d'UV pour noyer le poisson :roll: [u:466a9cbd2d]Aurélie :[/u:466a9cbd2d] alors ??? tu as eu la place ? [u:466a9cbd2d] Cynthia : [/u:466a9cbd2d]ca se passe toujours aussi bien avec tes 2 loulous ? je crois que tu m'as répondu à mon MP, vu que j'ai reçu un mail me disant que j'avais recu un MP, mais dans ma boite de réception je n'avais rien :? Bonne soirée Bizz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:48
Bonjour les filles Un petit message pour vous dire que aurelie m'a fait un petit sms, elle a eu le poste !! Elle est sous contrat jusqu'à fin septembre :D Elle est desolée mais du coup n'a plus vraiment le temps de passer ici, (on te comprend poulette !!). Elle propose une rencontre vendredi pour celles qui peuvent, pour ma part ca ne sera pas possible, et je ne sais plus quand peggy rentre de creuse. voila pour les news de la miss. Ici c'est piscine pour flo et sieste sous les ventilos pour fanny vu cette chaleur ! Mon homme est en train de construire un enclos pour nos tortues dans le jardin je vous dis pas comment il en pete !! Restez au frais !! bizzzz laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 12:41
Salut a toutes! Canicule, quand tu nous tiens ! :evil: [u:23d84e9bb8] Cynthia :[/u:23d84e9bb8] c'est balo pour le pavé :roll: Ya plus qu'à... [u:23d84e9bb8]Aurélie :[/u:23d84e9bb8] félicitations :bravo: [u:23d84e9bb8] Laurence :[/u:23d84e9bb8] vendredi pour moi pas possible non plus. Surtout que si tu n'es pas là non plus, comment on va faire pour le manger ce gateau au chocolat ?? :lol: Et puis, on n'était pasparti pour faire ca un dimanche ? On a eu la bonne idée avec chéri de faire un apéro entre voisin chez nous ce soir. Ca tombe bien,c'est canicule ! :shock: je me suis lancée dans la préparation de quelques cakes ce matin : d'un coté le four, de l'autre 2 ventilos ! Entre 2 cakes, j'ai pesé Tao sur une balance adulte. Il semblerait qu'il fasse 7kg2 :shock: :shock: il n'a que 2 mois et 1 semaine !! on aura la confirmation vendredi : je vais voir mon medecin de famille voir s'il peut me prolonger un peu pour que je continue à allaiter Tao au maximum. Sinon c'est reprise du boulot mi septembre et je ne sais pas comment faire avec les repas de la journée :? Allez bizz a toutes et restez au frais !
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:09
[color=indigo:f51bbd79bf][b:f51bbd79bf]salut les toulousaines! je fais une ré-apparitions! je suis une nouvelle tarnaise,et oui fini Toulouse! On a pété un plomb avec les voisins donc on a demenagé a st sulpie exactement , et ma foi on y est tres bien! on a trouvé une petite maison T'4 avec jardin qu'on paie moins cher que l'appartement T3 a toulouse! ca nous change la vie! d'ailleurs je sais plus qui parlait d'une nouvelle loi sur la location, pour nous , l'agence a juste demander notre feuille d'imposition et a dit que ca passait alors que moi je bossais en 3/4 temps et mon homme avait eu la moitié de l'année apprenti et l'autre moitié salarié! sinon Philéas, se porte comme un charme, il a fait 5 mois le 11, il pese 7kgs800 pour 66cm. il y a 1 mois j'ai commencé le lait en poudre car ma production de lait avait des failles :lol: ! il a 2 tétées et 2 bib par jour! est ce que certaines d'entre vous connaissent un bon urologue pediatrique sur toulouse? car mon ptit bout a un hypospadia leger...[/b:f51bbd79bf][/color:f51bbd79bf]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:32
Salut les filles Bon j'ai l'impression que notre forum part à l'abandon c'est bien dommage. J'espere que vous allez toutes bien? Segolene :arrow: ha une revenante :D cool ce demenagement mais ca vous fait pas trop loin pour aller bosser? c'est quoi le probleme de ton loulou? je connais pas. Helene :arrow: alors cet apero canicule? Terrible le poids de tao !!! un sacré gaillard !!! Tu allaite toujours à 100%? Peggy :arrow: T'es rentrée??????? Je voulais te demander combien boit leane par jour? Aurelie :arrow: Une grosse pensée pour toi !!! Cynthia: Comment ca se passe avec tes minidoudous? Tu prend un congé de 3 ans toi aussi non? Ici mon allaitement touche à sa fin... ma puce ne prend le sein que le matin. Je m'inquiete un peu car elle ne mange vraiment pas beaucoup ! En gros c'est une tété de 10 minutes vers 6h30 une de 5 minutes vers 9h30. Apres un bibi vers 13h elle met plus d'une heure pour boire 150 ml et idem vers 18h et 22h. Florian buvait des bibis de 210ml au meme age et en redemandait... de plus il les descendaient vitesse grand V... Vendredi nous sommes allés au zoo à plaisance, c'etait genial, florian a adoré alors que l'an dernier il avait peur des animaux :shock: Il a juste eu peur des otaries (allez savoir pourquoi lol) du coup nous ne sommes pas restés pour le spectacle. Fanny elle toujours tres sage dans sa poussette. Rien de bien neuf si ce n'est que lundi mon homme reprend le taf et moi je commence mon regime (regime dukan vous connaissez?). Bon j'espere vous lire bientot, je vous embrasse ! laurence
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 23:47
bonjour, il n'y a que mon homme qui travaille et il a que 30min ( et que autoroutes + rocade) de chez nous a montaudran, donc ca va surtout qu'il a voiture de fonction! Pour Philéas, le problème au zizi est que le prepuce ne recouvre pas entierement le gland, et le méat urinaire est placé sous le gland. cela peut engendrer differents problemes dans l'avenir, comme difficulté a uriner debout, verge coudée... nous sommes allés voir un autre pediatre (car la notre ne nous en disait rien) vendredi et donc il doit appeler un chirurgien pour avoir un rendez vous, car il va falloir l'operer :cry: :cry: :cry: ! Voila, voila, ce probleme arrive sur 1 enfant /300, et le pediatre hier (il travaille sur Ambroise Paré) nous a dit qu'actuellement, il a 10 cas parmis c'est patient. Pour les bibs, moi j'ai commencé il y a 1 mois avec Phileas, les premiers jours il prenait 90, puis 180 et la il est a 210 mais il est fini très rarement, et des fois il laisse la moitié et il est très long a le boire... et qd il tete ca dure entre 5minutes et 20 minutes (mais la c'est par pour la faim, mais c'est plutot la tétée reconfort/bonheur! apres il faut te dire que en ce moment il fait très chaud et du coup , nos ptits loups boivent moins (comme nous!!!) T'en qu''elle grossit bien , t'inquietes pas!!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 12:11
Salut les filles ! Désolé, désolé, j'ai été très prise ces derniers temps, mais me revoila ! [u:d051ea0414]Laurence :[/u:d051ea0414] je crois, comme te le disent les filles, qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir : en plus de la chaleur qui les font téter moins mais plus fréquemment, il faut aussi qu'elle s'habitue au bib. Et puis, si sa prise de poids est bonne, no soucy :wink: L'apéro s'est super bien passé, on a fait la connaissance d'un couple de nouveau voisin qui ont une petite chipie (Camille) de 9 mois. Tao et Camille n'ont pas arreté de se faire les yeux doux. Quel tombeur mon fils :lol: Et hier soir, nous sommes allé faire la connaissance de la petite Gaïa (la pitchoune du pote de Ben, vous savez....). Elle a 2 semaines et rebellote : Tao lui faisait les yeux doux :lol: Sinon, je ne vais finalement pas aller voir ta pédiatre qui est trop loin pour moi. On m'en a recommandé une sur Castanet. Rdv pris pour le 31, pour les vaccins :cry: [u:d051ea0414] Ségolène :[/u:d051ea0414] aïe aïe pour ton ptit bonhomme. C'est une opération délicate ? je ne connaissais pas ce problème Tu te joins à nous pour la rencontre ? :) [u:d051ea0414]Cynthia :[/u:d051ea0414] tes loulous ont l'air d'aller bien. Et comment tu te sens toi ? moins débordée ? ton homme t'aide beaucoup ? Merci pour ta re-réponse :wink: De mon coté, on s'est relancé dans les travaux cette semaine : peinture, et on s'attaque à l'étage de notre maison qui n'était pas fait, pour qu'avant la fin de l'année Tao ait enfin sa chambre. Y a tout a faire.... :? Visite chez le médecin hier. Il a pesé Tao sur une balance archaïque, où il rajoutait des poids pour trouver l'équilibre comme sur les anciens marché :shock: : 6kg2 et 61 cm Et cet imbécile a essayé de décalotter Tao :evil: il croyait qu'on le faisait dès la naissance à la maternité :evil: :evil: Bon on se la programme cette rencontre?? sinon on n'y arrivera jamais. dimanche 30 aout ou dimanche 06 septembre ?? :wink: Allez biz à toutes et bonne journée :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.