Futures mamans et mamans toulousaine (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 12:28
Bonjour à toutes, [u:38ea40ec93]Laurence[/u:38ea40ec93] : elle s'appelait Nathalie.Si elle se reconnait ... :roll: [u:38ea40ec93]Cynthia[/u:38ea40ec93] : meme reflexion que Laurence, je t'imaginais brune :wink: Bonne journée et profitez bien de cette journée ensoleillée. Moi je vais essayé de faire un petit tour dans le jardin aujourd'hui. Si j'y arrive, ca sera deja un grand pas!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:25
Hello, Belou :arrow: HAAAAA nathalie, en effet c'est la pire peau de vache je l'ai eue pour Florian... elle m'a fait pleurer !! mais apres il parait que c'est une pro... au moment ou on m'endormait pour ma cesa, elle m'avait dit [u:42423fa7c5][b:42423fa7c5]Nadege [/b:42423fa7c5][/u:42423fa7c5]on vous endors... (t'as une bonne memoire des prenoms...) Peggy :arrow: Sympa l'echarppe mais alors super longue, nikel pour mon homme mais moi ca me recouvre totalement du HAUT de mes 1 M 53 lol Un petit remede homeo pour les colliques prescrit par ma pediatre qui marche bien pour fanny pour celles que ca interresse: [i:42423fa7c5][b:42423fa7c5]Chamomilla vulgaris 7CH colocynthis 7CH Magnesia Phosphorica 7CH 2 granulés de chaque 3 fois par jour[/b:42423fa7c5][/i:42423fa7c5] Aurelie :arrow: Tu propose quoi toi pour la rencontre? Cynthia :arrow: Toujours dans photoshop? faudra nous montrer tes montages ! Bon fête des peres tres calme, on a acheté des jeux à gratter à "papa" avec les loulous car j'avais pas d'idée, et puis je lui avait acheté des polos chez decathlon en debut de semaine et floflo nous avait fait un petit cadeau commun avec la creche. Fanny est en plein pic de croissance et tête beaucoup en ce moment surtout la nuit !! je suis un peu naze et parfois je me dis que je ferais bien de lui donner un bib de lait pour la nuit mais je culpabilise car ce serais surtout pour mon bien être à moi :( Bon je vous laisse surement à ce soir laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:32
Salut les filles, Alors comment allez-vous? Cette fete des pères? Ici ça a été w.e glandouille, on était tous les 3 nazes on a passé notre temps à dormir! A au fait ça y est Maël a la varicelle !!! Cynthia ça t'interesse??? Pour l'instant il n' pas beaucoup de boutons, 5 ou 6 mais ce matin il n'en avait qu'1!! pour l'instant ça ne le gratte pas mais il a un peu de fièvre, il est surtout très fatigué, il a dormi de 14h à 19h15.... :shock: On verra comment ça évolue... Hélène, comment vas-tu? Et ce tour de jardin? Peggy, comment ça se passe avec les puces? Et toi? Cynthia, tu nous montreras les montages que tu fais? Pour la rencontre, je ne sais pas trop....il faut qu'Hélène soit remise mais que Cynthia soit encore en forme...Ah ces femmes enceintes :mrgreen: Vous en pensez quoi les filles? Pour le lieu comme l'été est là on peut prévoir un truc en extérieur mais où? A mi chemin entre che nous toutes avec des jeux pour enfants. Voilà où en est ma réflexion pour l'instant! Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 12:52
Salut les filles [u:841e97864d]Laurence :[/u:841e97864d] une photo avec cette écharpe peut-être ? :lol: Bon je vois que je n'étais pas la première victime de cette Nathalie. Pour moi une pro doit tenir compte de l'état de la patiente et de ses douleurs, alors non, ne donnons pas à Nathalie ce statut valorisant :twisted: oui je me rebelle ! :wink: [u:841e97864d]Aurélie :[/u:841e97864d] J'ai réussi à faire un mini tour de jardin, et avec Tao en porte bébé en plus,histoire de compliquer la donne :D En tout cas, ca commence tout juste à aller un peu mieux depuis hier soir : l'episio se calme et cicatrice bien. C'est plutôt le bassin qui devient dur car la douleur s'amplifie. Dès que l'épisio sera remise, c'est osthéo ! Pour la rencontre, ça donne quoi ce mi-chemin entre chez nous toutes ? [u:841e97864d]Cynthia :[/u:841e97864d] comment vas-tu ? pas trop dur avec les chaleurs ? Allez bonne journée à toutes, y a un affamé qui reclame du bon lait de sa maman :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:11
[color=indigo:a249d45836]Coucou les Toulousaines ! Alors ici, rien de bien neuf. Les filles vont bien. Elynn continue malgré tout ses crises de jalousie quand je m'occupe de sa soeur, mais bon :cpa: Leane commence à faire de vraies nuits : cette nuit par exemple, elle a pris son dernier bib à 19h30, et n'a réclamé qu'à 3h ! :bravo: Par contre, elle a encore du mal à s'endormir et on ne se souvient plus trop comment on faisait pour Elynn à cet âge. Elle veut sans arrêt la sucette, qui n'arrête pas de tomber de sa bouche alors pour l'instant on va la lui remettre à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil :cpa: On lui met son mobile musical et parfois on doit lui tenir compagnie pour qu'elle s'endorme. De mon côté, je sens que j'ai du sommeil à rattraper, car dès que je suis au lit, je m'endors direct ! Je ne me souviens pas tourner et retourner 107 ans avant de trouver le sommeil par contre ! :lol: Mais bon, ça va. D'ici quelques semaines ça devrait aller encore mieux, si Leane allonge encore ses nuits et fait des siestes plus régulières dans la journée :) :arrow: pour la fête des pères, mon mari a eu le cadeau d'Elynn fait à la crèche, c'est une feuille cartonnée où Elynn a fait de la peinture au corps. Et ils l'ont prise en photo pendant qu'elle peignait et ont collé la photo d'elle, toute barbouillée des mains et des pieds dans un coin du dessin. Ils ont plastifié le tout et ça fait comme un set de table, c'est sympa :) Quant à mon cadeau, je l'ai commandé il y a 2 semaines et toujours pas reçu, je suis dégoûtée ! :x Donc ça reste surprise (au cas où il se baladerait par ici ! :lol: ), j'espère bientôt le recevoir ! :? :arrow: pour l'écharpe de portage, Laurence, je te rassure, pour moi aussi elle est longue mais je refais plusieurs fois le tour de ma taille en la nouant une fois de plus par-devant (alors que logiquement pour le noeud que je fais il faut juste nouer derrière et laisser retomber les pans). :arrow: pour la rencontre, OK, même si ça me stresse de penser que j'aurai les 2 à gérer toute seule :lol: Il faut voir avec Cynthia si elle se sent encore de bouger ou non. Pour le lieu, je ne sais pas du tout... j'attends vos idées :oops: :lol: Allez je vous laisse. Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:a249d45836]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:27
Coucou les filles, Bon ici c'est la panique, je DOIS ABSOLUMENT trouver du boulot, mais personne ne veut de moi.... :cry: HELP !!! Maël a de plus en plus de boutons, ce matin il en avait un qui sortait sur le rebord interieur de la paupière :shock: Il se traine toujours de la fièvre et s'est réveillé cette nuit de 4h30 à 5h30. Féliciations Leane pour la nuit!! pour la rencontre, Peggy habite à Purpan, Laurence à colomiers, moi à Merville, il me semble qu'Hélène tu es vers plaisance du touch...ou pas du tout! Cynthia, je ne me souviens plus! Mais on pourrait se retrouver pour un gouter en fin d'aprem ou alors aller passer un aprem dans un parc animalier ou autre pour les loulous. Bon allé je retroune traquer les annonces!! Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 16:13
[quote:71173c4efa]Hélène tu es vers plaisance du touch...ou pas du tout! [/quote:71173c4efa] Pas du tout :lol: je suis sur Nailloux, plutot coté Labège ou Portet sur Garonne Aurélie, je t'ai envoyé un MP pour du boulot.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:21
Hello, [u:7e553c8c27]Cynthia :[/u:7e553c8c27] ben dis donc, une inondation ! pas cool ca :? Heureusement que les meubles n'étaient pas montés La clavicule de Tao va mieux je crois. On aura confirmation mercredi. Je fais venir le médecin pour Tao car depuis 2 nuits, c'est l'enfer: il ne dort que contre nous et se tord de douleur au ventre. Du coup, on se relait avec Chéri pour dormir un peu : je fais la première partie de la nuit et Ben fait la seconde. Je crois que c'est les coliques :? Et puis mon bassin a empiré. Mon médecin veut voir ce qu'il en est et peut-être radio + ostéo. Parce que là, je ne peux toujours pas m'assoir, m'allonger sur le dos ou rester trop longtemps debout. Et je ne parle meme pas de porter Tao debout. C'est frustrant :evil: Pour une rencontre, la Ramée ? en esperant que Cynthia soit en forme et que mon bassin me laisse faire ce que je veux... Bonne journée à toutes, je vais caliner mon loulou
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:58
Bonjour les filles ! Cynthia :arrow: cool d'avoir de tes nouvelles ! Par contre moins glop le degat des eaux et surtout le devis :shock: tu vas y etre de ta poche? J'ai donné un bib mais de mon lait... aurelie :arrow: Moi aussi j'aurais aimée que flo attrappe la varicelle mais maintenant que fanny est la, je le souhaite un peu moins car elle est petite pour la choper elle quand même, je me dis qu'ils l'auront surement tous les deux en même temps ! Tu as vu un medecin ou pas? Helene :arrow: pour les coliques tu peux essayer l'homeopathie que j'avais donnée plus haut, ca ne risque rien au pire ca marchera pas... Tu fais bien d'aller voir un ostheo, car même avec un accouchement non violent c'est conseillé, donc vu ce que tu as vécu.... Peggy :arrow: Comment se traduisent les crises de jalousie d'elynn? (en passant une maman de juin a appelé sa louloute elynn, j'ai pensé à toi). T'as du bol pour les nuits, nous on a eu droit deux fois à 22H - 4H mais ca a pas duré, on est repartit sur la base de je suis mignone mais je tête toutes les deux heures lol. Pour l'echarppe je crois que je vais abandonner :( j'arrive à faire le croisé assis simple mais quand je mets ma loute dedans c'est une horreur, donc j'ai repris mon bon vieux porte bébé classique. Demain c'est le grand jour rdv pour les hances de Fanny je commence un peu à stresser, niko ne vient pas en plus. Pensez à nous vers 11H :D Florian à toujours sa rhino malgré mouchages intensifs au prorhinel, granulé homéo et rhinotropil dans le nez, le pauvre c'est bouché au niveau des sinus, jarrive pas à le degager. Il bave comme si il faisait ses dents vu qu'il peut seulement respirer par la bouche... donc si vous avez des conseils je prend ! Tres bonne idée d'helene pour la ramée moi ca me botte bien ! bisesss laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:46
Salut les plus belles !! Cynthia :arrow: j'espère que tu n'auras rien à payer pour la fuite. Et aujourd'hui tu te sens mieux? ça doit pas être évident de gérer Matt si t'es naze. Pour le boulot je cherhce dans tout!! J'ai déposé mon cv dans les boutiques qui recrutent au leclerc de Blagnac mais personne ne m'a rapelé :gr: Laurence :arrow: quand maël est pris du nez on fait bouillir des feuilles d'eucalyptus dans une casserole et dès que ça a bien bouillu on le met dans sa chambre, ça lui permet de respirer plus facilement la nuit, ça va pas le soigner mais ça sera toujours ça! Je penserai à vous demain matin, tu nous tiens au courant! Pour Maël je n'ai pas vu le doc, je l'ai appelé samedi matin quand j'ai vu le 1er bouton, elle m'a dit éosine + doliprane, pas de bain prolongé. Comme pour l'instant ça ne le gratte pas je n'y vais pas. Hélène, je croyais que c'était toi du côté de Plaisance! j'espère que le doc demain pourra vous soulager tous les 2. Pour l'écharpe sur le site kubeba vous pouver télécharger et imprimer une notice d'explication pour les portages. C'est très bien expliqué, moi j'ai réussi comme ça! Pour la rencontre la ramée ça me va aussi! Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:53
Aurelie :arrow: je vais faire ma blonde mais tu les trouvent ou les feuilles d'eucalypthus?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:04
[quote:710446f5df="lonie31"]Aurelie :arrow: je vais faire ma blonde mais tu les trouvent ou les feuilles d'eucalypthus?[/quote:710446f5df] Ah la la les blondes !!! :mrgreen: Moi je les achète au magasin bio à Cornebarrieu. il doit bien y avoir un mag bio à Colomiers?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:20
Hélène [color=orange:734f1e8e70][b:734f1e8e70][size=18:734f1e8e70]MERCI MERCi [/size:734f1e8e70][/b:734f1e8e70][/color:734f1e8e70] :youpi: :youpi: j'ai un entretien jeudi à 11h :yes: Merci vraiment du fond du coeur!!! :cop:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:09
[quote:8bf0a89496]j'ai un entretien jeudi à 11h [/quote:8bf0a89496] C'est génial !! Faut assurer maintenant hein ?? :D Je suis là si tu as besoin d'infos :wink: [u:8bf0a89496] Cynthia :[/u:8bf0a89496] dès qu'on parle de blonde, ca se reveille ? :lol: [u:8bf0a89496]Laurence :[/u:8bf0a89496] j'envoie de suite Chéri à la pharmacie pour le traitement contre les coliques, même si je ne suis pas sur que ce soit ca...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:18
Un petit debat sur la blonde attitude les filles? J'ai recouvert mes meches ya pas longtemps alors je me la pete en brune lol :D Merci pour l'info aurelie, ouais ya un magasin bio à colomiers j'irais demain, la ça à l'air d'aller un peu mieux son nez apres la sieste... Merde pour ton entretien et GROS CROISAGE DE DOIGT tu nous racontera? Helene pour les granulés fais les fondre dans un tout petit peu d'eau tiede.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.