Posté le : 22-06-2009 à 13:11
[color=indigo:a249d45836]Coucou les Toulousaines !
Alors ici, rien de bien neuf.
Les filles vont bien. Elynn continue malgré tout ses crises de jalousie quand je m'occupe de sa soeur, mais bon :cpa:
Leane commence à faire de vraies nuits : cette nuit par exemple, elle a pris son dernier bib à 19h30, et n'a réclamé qu'à 3h ! :bravo:
Par contre, elle a encore du mal à s'endormir et on ne se souvient plus trop comment on faisait pour Elynn à cet âge. Elle veut sans arrêt la sucette, qui n'arrête pas de tomber de sa bouche alors pour l'instant on va la lui remettre à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil :cpa: On lui met son mobile musical et parfois on doit lui tenir compagnie pour qu'elle s'endorme.
De mon côté, je sens que j'ai du sommeil à rattraper, car dès que je suis au lit, je m'endors direct ! Je ne me souviens pas tourner et retourner 107 ans avant de trouver le sommeil par contre ! :lol:
Mais bon, ça va. D'ici quelques semaines ça devrait aller encore mieux, si Leane allonge encore ses nuits et fait des siestes plus régulières dans la journée :)
:arrow: pour la fête des pères, mon mari a eu le cadeau d'Elynn fait à la crèche, c'est une feuille cartonnée où Elynn a fait de la peinture au corps. Et ils l'ont prise en photo pendant qu'elle peignait et ont collé la photo d'elle, toute barbouillée des mains et des pieds dans un coin du dessin. Ils ont plastifié le tout et ça fait comme un set de table, c'est sympa :)
Quant à mon cadeau, je l'ai commandé il y a 2 semaines et toujours pas reçu, je suis dégoûtée ! :x Donc ça reste surprise (au cas où il se baladerait par ici ! :lol: ), j'espère bientôt le recevoir ! :?
:arrow: pour l'écharpe de portage, Laurence, je te rassure, pour moi aussi elle est longue mais je refais plusieurs fois le tour de ma taille en la nouant une fois de plus par-devant (alors que logiquement pour le noeud que je fais il faut juste nouer derrière et laisser retomber les pans).
:arrow: pour la rencontre, OK, même si ça me stresse de penser que j'aurai les 2 à gérer toute seule :lol:
Il faut voir avec Cynthia si elle se sent encore de bouger ou non.
Pour le lieu, je ne sais pas du tout... j'attends vos idées :oops: :lol:
Allez je vous laisse. Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:a249d45836]