[color=indigo:9f28c7fcfc]Coucou les filles !
Alors comment allez-vous avec cette chaleur ?
Je suis toujours là, je vous rassure ! Je vous lis régulièrement mais je ne réponds pas systématiquement, car parfois j'ai un peu la flemme, j'avoue :oops:
Mes puces me prennent pas mal de temps. Encore, du lundi au jeudi ça va, Elynn est à la crèche, alors j'ai juste Leane, mais j'ai tellement de choses à faire malgré tout (ménage, lessives, préparer ses bibs, etc...) que finalement, je trouve rarement le temps de faire la sieste avec elle :(
Il va falloir que je me calme un peu, car depuis hier, j'ai eu plusieurs fois la tête qui tournait quand je me levais trop vite, alors je ne sais pas si c'est juste dû à la chaleur ou parce que j'en fais un peu trop et que c'est encore trop tôt, je sais pas :cpa:
Leane va bien, on dirait qu'elle a quelques douleurs au ventre parfois quand elle boit (des colliques ?) mais bon, c'est pas forcément à chaque fois et ça ne dure pas très longtemps alors pour l'instant, je ne fais rien de spécial, j'attends que ça passe...
Elle boit souvent par contre, elle a beaucoup de mal à espacer ses bibs. La nuit encore, ça peut aller, depuis quelques jours, elle prend son dernier vers 21h ou 22h puis réclame juste vers 2-3h du matin, c'est sa "nuit" je pense, parce qu'ensuite, dans la journée elle a du mal à tenir 3h entre chaque, c'est plus souvent 2h30 ou 2h45 :? Ca lui fait 9 voire 10 bibs par jour et elle prend environ 70 ou 80ml seulement.
J'ai hâte qu'elle prenne un peu plus, pour que ça la rassasie plus longtemps, au moins 4h entre chaque, ça serait le rêve ! :lol:
Hélène :arrow: allez, cette fois, c'est à toi qu'on demande : ALORS ?????? TJS LA ??????? :lol:
Cynthia :arrow: cool si Matt est guerri :wink: Ca doit être super douloureux quand même, je n'aimerais pas voir mon petit bout souffrir, surtout que si petit, c'est difficile de leur expliquer le pourquoi du comment...
Laurence :arrow: pauvre Fanny, elle aussi, elle est toute petite et déjà enrhumée :roll: Bon, soigne la bien alors :cop:
Ici, on a de la chance pour l'instant, car Elynn a toujours plus ou moins le nez qui coule et toussote un peu mais elle ne l'a pas encore recollé à Leane :)
D'ailleurs pour Elynn, je comprends maintenant : il y a quelques jours, j'ai vu 2 nouvelles dents dans sa bouche ! Elle en a 8 maintenant, trop forte ma fille : 8 dents en 8 mois (elle a eu sa 1ère à 12 mois, je rappelle) :wink: Un peu plus et Leane risquerait de la rattraper ! :lol:
Aurélie :arrow: franchement, Maël :roll: :lol: Quand j'ai montré les photos à mon homme avec le récit de sa journée, il ne l'a pas cru, il a dit qu'il avait vraiment la poisse ou quelque chose comme ça, c'est pas possible autrement, il cumule vraiment, le pauvre petit bout ! :(
Allez je vous laisse. Demain au programme : déjeuner chez mon père. Et à partir de là, on va recommencer à enchaîner les dimanche midi chez les uns et les autres (ma mère, mon père et mes bop). Chacun son tour et à chaque fois ils se battent pour nous avoir en essayant de nous entuber sur la dernière fois où on y était allés ("mais si, la dernière fois c'était déjà chez un tel alors cette fois, c'est chez moi !") :roll: On va finir par réellement le marquer sur le calendrier ou instaurer des tickets de réservation :lol:
Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:9f28c7fcfc]