Posté le : 02-06-2009 à 21:37
[color=indigo:6d146a61a5]Coucou les filles !
Merci beaucoup pour vos messages et vos compliments pour ma puce :D
Je suis désolée de ne pas pouvoir passer très souvent, mais c'est super sportif 2 enfants en même temps ! :lol:
Et encore, j'ai mon mari jusqu'au 10 juin à la maison pour me seconder en cas de besoin... j'appréhende de me retrouver seule avec les 2, ça va être très chaud :?
Elynn est relativement sage avec sa soeur, elle lui fait des caresses sur la tête, elle s'approche pour lui faire des bisous, mais il faut encore bien la surveiller car parfois elle a des gestes un peu brusques sans s'en rendre compte. Quand Leane pleure, Elynn essaie de lui enfourner sa sucette dans la bouche et parfois ça tombe pile entre les 2 yeux, vous imaginez le truc ! :lol: Ou d'autres fois, les "bisous" se transforment en coup de boule façon Zidane, vous voyez ! :mdr: Tout ça quand elle n'essaie pas de grimper avec elle sur son pouf Doomoo pour se reposer elle aussi... enfin bref, encore un peu maladroite mais bon, elle est encore mon petit bébé elle aussi après tout :D
J'essaie de vous suivre, et de tout lire même si je ne poste pas tout le temps, mais je pense bien fort à vous... promis, dès que je trouverai mieux le rythme de croisière, je reviendrai plus régulièrement :cop:
Je vais essayer de faire le récit de mon accouchement aussi, dès que j'ai un peu de temps et je viendrai vous le recopier ici ou vous mettre le lien si je le mets sur mon blog d'abord.
Gros bisous à toutes, à + ! :wink: [/color:6d146a61a5]