Posté le : 28-05-2009 à 10:52
Salut les filles
Pour[u:016e4483f9] Peggy[/u:016e4483f9], je pronostique pour aujourd'hui ! Je le sens bien :D
[u:016e4483f9]Laurence[/u:016e4483f9] : décidément... M'enfin plus c'est diagnostiqué tôt et meilleur c'est pour un bon et rapide rétablissement. J'aime beaucoup ton coté positif : "l'angoisse ne servira a rien"
[u:016e4483f9]Cynthia[/u:016e4483f9] s'il décide d'attendre le terme, ca sera effectivement un petit sumo (entre 3kg8 et 4kg). Il fait maintenant 3kg5.
L'echo s'est bien passée dans l'ensemble : bébé va très bien, si ce n'est qu'il est beaucoup trop haut.
J'ai un chouilla le moral dans les chaussettes : d'après mon gynéco, soit bébé décide d'attendre le terme, et mon bassin risque d'etre trop petit pour faire passer bébé s'il grossit jusqu'à 4 kg. Du coup ca serait césarienne. Soit bébé pointe son nez rapidement, et dans ce cas le gyneco envisage les forceps car je suis trop fatiguée, anémiée en fer, et bébé ne semble pas vouloir descendre. Je n'étais pas du tout préparé à ca ! Espérons que le gyneco soit pessimiste et que ca se passe le plus naturellement possible.
En attendant, depuis hier soir, mouvement du bassin au maximum, main en bas du ventre pour le guider vers la sortie et lentilles à volonté !
Bizz