Futures mamans et mamans toulousaine (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 22:20
bonsoir a toutes!! Je ne suis pas revenu depuis que je me suis présentée!!! quel tete de linote!!! Désolé, alors pour répondre aux questions j'ai 25 ans et c'est notre bb1, j'étais secrétaire et mainteant au chomage car entreprise a fermé!!aie!!!! voili voilou J'espere que vous allez bien, moi j'en peu plus je compte les jours les heures, les minutes, les secondes bref je l'attend!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais savoir ou vous accouchiez vous? Bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 10:16
salut Cynthia, non ce n'est pas une dysplasie et heureusement... Voila le compte rendu de l'echo ca vous dira peutetre pas grand chose [i:4a2155a2b8][b:4a2155a2b8]A gauche il existe une subluxation associant un arriere fond de cotyle epais de 5 à 6 mm, un cotyle relativement plat et court, une couverture osseuse juste de 42% et un cotyle mal dessiné. Du coté droit par contre aspect normal avec un arriere fond de cotyle de 3 mm, un cotyle creusé et profond, une couverture osseuse normal de 50% Aspect pouvant être recontrolé echographiquement apres une premiere periode thérapeutique en fonction des elements cliniques décelés.[/b:4a2155a2b8][/i:4a2155a2b8] Donc voila, en effet aurelie quand il y a subluxation ca se "déboite". Ma cops kiné m'a dit qu'en fait en langeant en abduction (jambes ecartées) on etire les ligaments et cela permet à tout de se remettre en place... J'ai pris partit de ne pas trop m'angoisser et d'attendre de voir la pediatre, car visiblement ca se soigne tres bien et l'angoisse ne servira a rien si ce n'est de la transmettre à ma puce... donc voila... Bon miss peggy ou en est tu? ecoute les bons conseils d'aurelie et saute sur guillaume lol bizzzz
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 10:52
Salut les filles Pour[u:016e4483f9] Peggy[/u:016e4483f9], je pronostique pour aujourd'hui ! Je le sens bien :D [u:016e4483f9]Laurence[/u:016e4483f9] : décidément... M'enfin plus c'est diagnostiqué tôt et meilleur c'est pour un bon et rapide rétablissement. J'aime beaucoup ton coté positif : "l'angoisse ne servira a rien" [u:016e4483f9]Cynthia[/u:016e4483f9] s'il décide d'attendre le terme, ca sera effectivement un petit sumo (entre 3kg8 et 4kg). Il fait maintenant 3kg5. L'echo s'est bien passée dans l'ensemble : bébé va très bien, si ce n'est qu'il est beaucoup trop haut. J'ai un chouilla le moral dans les chaussettes : d'après mon gynéco, soit bébé décide d'attendre le terme, et mon bassin risque d'etre trop petit pour faire passer bébé s'il grossit jusqu'à 4 kg. Du coup ca serait césarienne. Soit bébé pointe son nez rapidement, et dans ce cas le gyneco envisage les forceps car je suis trop fatiguée, anémiée en fer, et bébé ne semble pas vouloir descendre. Je n'étais pas du tout préparé à ca ! Espérons que le gyneco soit pessimiste et que ca se passe le plus naturellement possible. En attendant, depuis hier soir, mouvement du bassin au maximum, main en bas du ventre pour le guider vers la sortie et lentilles à volonté ! Bizz
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:15
Je n'ai pas demandé... Et puis j'espère bien que mon nouveau programme va avoir un super effet :wink: j'ai juste l'air ridicule à me balancer sans arrêt :roll:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:16
Coucou petit sms de peggy, ils la declanche aujourd'hui elle rentre en salle d'accouchement d'ici peu !! Pleins d'ondes positives pour elle !!! Vivement qu'on ait d'autres nouvelles, je vous tiendrez au courant !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 15:41
:wink: j'avais le bon pronostic Bon courage Peggy. On pense très fort à toi !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:49
Bonsoir les filles, [size=18:8c702416ce][color=violet:8c702416ce]ça y est !!!!![/color:8c702416ce][/size:8c702416ce] [color=violet:8c702416ce]elle est enfin arrivée [/color:8c702416ce] Message de Peggy: après s'etre fait désirer 2 jours de plus, Leane a rejoint ses parents et sa soeur Elynn en 2 h le 28 Mai à 18h28. Toute la famille se porte bien. [color=violet:8c702416ce] Félicitations!!!![/color:8c702416ce]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 10:08
Bienvenue Leane :D Félicitations aux parents, et chapeau bas à Peggy : 2h, le top ! Repose toi bien Peggy et profitez bien de cette nouvelle pitchoune :D
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:46
Coucou Trop heureuse pour peggy elle qui avait la trouille, je me dit que si c'est allé si vite elle n'aura pas trop eu le temps de souffrir et d'avoir peur enfin j'espere !! Ce matin texto d'une copine à 2H du mat elle a eu des contractions, 4h30 elle etait à la clinique dilatée à 9 :shock: 5h20 son loulou dans les bras !! Moi je dis ces bébés de fin mai sont des petits bolides préssés lol tant mieux pour les mamans !! :D Pour les toulousaine encores enceinte je vous souhaite reelement la même chose !! Sinon cet aprem re pediatre car ma puce à toujours sa mycose aux fesses malgrés le traitement de choc !! bizzz à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:56
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien avec cette chaleur de fou!!! Dire qu'il y a 1 semaine on se palignait de la pluie :roll: Et vos loulous, ils ne sont pas trop excités avec le temps? Maël a eu un peu de mal à s'endormir ce soir. Laurence, qu'est ce que ça a donné le rdv chez la pédiatre pour ta puce? je ne serai pas là jusqu' à mardi, on part en w.e chez mes parents sur le bassin d'arcachon. Bon w.e. Bises.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 11:48
[u:dc2c19e86d]Cynthia :[/u:dc2c19e86d] lapsus : c'est pas Fanny qui est arrivé en 2h, c'est Léane :wink: C'est simple, Léane c'est le ptit bout qui s'est fait désiré, et Fanny c'est le ptit bout aux fesses rouges :mrgreen: Quant au mien, c'est le ptit bout de sumo qui prend le chemin de Léane ! Tu nous tiens au courant des résultats de ce rdv ? si tu veux, je te donne un peu de graisse de mon sumo pour ton pitchou :wink: [u:dc2c19e86d]Laurence :[/u:dc2c19e86d] d'ailleurs comment vous les fesses de Fanny ? :D Beau temps pour ce we, ca me donne envie de faire un barbecue avec les copains tout ca...
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 16:21
[u:d68c584d07]Cynthia :[/u:d68c584d07] tu sais je ne fais que 1m67 et 47 kg avant grossesse. Et là, je n'ai pris 15kg que dans le ventre, j'ai gardé le reste du corps d'avant grossesse. Il parait que le poids de ta crevette dépend du poids que tu faisais à la naissance et de celui de ton chéri. Nous 4kg1 + 3kg8 = petit sumo :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:50
Bonsoir les nenettes ! Bon il me tarde d'avoir des news de la miss peggy, mais bon le temps qu'elle prenne ses marques, elle risque de pas se connecter dessuite, je parle en connaissance de cause lol. Cynthia je suis rassurée pour toi que ton loulou n'ait finalement pas de rciu !!! ma meilleure amie a eu le probleme à ses 2 grossesses ca n'empeche pas que ses bibous soit des bonhommes bien charpentés maintenant ! Quelle chance pour ton poids et ta taille ! Moi en temps normal c'est 1M53 pour 53 kg donc je me porte bien mais la...... je dois faire au moins 65 KG j'ai un bide enorme et mes fesses n'en parlons meme pas. Mais tant que j'allaite il est hors de question de me parler regime. Alors belou ce barbecue? nous on fait griller tous les soirs c'est cool mes poeles restent propres lol :shock: Bientot la fin comment te sent tu?? Bon sinon pour ma puce, niveau fesse pour la pediatre ca va c'esqt en bonne voie. Parc contre pour les hanches... elle ne ma pas rassurée comme l'echographe. Elle m'a dit ce n'est pas rien ! nous envois chez un orthopediste pour enfant, elle pense que la puce aura besoin d'attele. J'ai eu le malheure de taper attele hanche sur google et biensure j'ai pleuré..... Donc j'attend de voir l'ortho, je dois appeler mardi pour le rdv. restons positifs ! bisesssss
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:26
[color=indigo:6ff636b31a]Bonsoir les filles !!!! Si si je suis bel et bien de retour :D On est sortis ce soir à 18h, mais bon, comme vous vous en doutez, je ne reste pas longtemps ce soir. C'est juste pour vous remercier de vos gentils messages pendant mon séjour, ça m'a fait super plaisir :D Ici, tout le monde va bien, mais je vous raconterai ça en détails quand j'aurai un peu plus de temps... Je vous mets une petite photo de Leane en attendant : [img:6ff636b31a]http://img194.imageshack.us/img194/3923/dsc04000.jpg[/img:6ff636b31a] Très gros bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien :cop:[/color:6ff636b31a]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:33
saluttttttt peggyyyyyyyyyy, rolala elle est trop belle notre "desirée toulousaine" :D Bon j'espere que toute la petite famille va bien ! Bon retour parmis nous lol !! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.