Posté le : 26-05-2009 à 15:32
[color=indigo:d89623f0cb]Coucou les filles !
Mon rdv était ce midi en fait, à 11h45 :? Et il fallait compter 2h alors on est rentrés et on a mangé ensuite, il était 15h :roll:
J'ai d'abord eu l'écho. Tout est normal, elle bouge bien, il y a assez de liquide, pas de soucis. Ensuite, monito pendant un peu plus d'1h. Là, elle a carrément fait sa sieste :roll: Il a fallu que je me tourne un peu sur le côté pendant le monito pour la faire bouger un peu histoire de voir son rythme cardiaque bouger un peu quand même, car ça devenait monotone !
J'ai eu 2 ou 3 contractions seulement, mais toujours pas bien méchantes... :cpa:
Ensuite, auscultation du col, et là, la s-f (super sympa en plus ! :D ) était très optimiste car selon elle c'est pour très bientôt ! :D
Bon, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, mais apparemment, mon col a encore bougé, il est à "2 doigts bien larges" selon elle ! :D
Donc, selon elle, il suffirait de quelques bonnes contractions et le travail pourrait débuter rapidement.
Je me dis qu'au pire, même si je vais jusqu'à ce w-e, visiblement, le travail aura déjà bien commencé, le déclenchement ne devrait pas trop s'éterniser puisque le col est favorable et je n'aurais sans doute pas trop à attendre avant de pouvoir avoir la péri :)
Et prochain rdv pris pour jeudi à 11h, si jamais je n'accouche pas d'ici là.
Voilà... j'attends donc de voir... j'ai hâte d'un côté et d'un autre j'appréhende beaucoup le départ, le fait de laisser Elynn (toujours pareil quoi)... enfin, sur le moment, je pense que je ne réfléchirai pas trop à ça, je serai "dedans", donc ça passera sans doute mieux :cpa:
Allez, gros bisous à toutes, à + tard ![/color:d89623f0cb]