Posté le : 16-05-2009 à 21:44
[color=indigo:772d09c7d2]Bonsoir les filles,
Alors ici, toujours un peu pareil. Je n'ai pas trop d'appétit, mais au moins je ne vomis plus, c'est déjà ça ! Je mange ce qui me fait envie et en petites quantités...
Hier j'ai eu ma dernière visite. Ca s'est bien passé. Après l'auscultation, j'ai été un peu rassurée, car elle m'a dit que mon col était déjà court et ouvert à 2 ! :D
Bon, maintenant j'espère ne pas rester à 2 pendant 10j ! :roll:
Sinon, à Paule de Viguier, ils déclenchent à J+5. Elle m'a expliqué comment ça se passait dans ce cas. J'y vais le jour J pour monito, examens, écho, etc... si tout est OK, je rentre chez moi, et idem à J+2, J+4 et si tout est encore normal, à J+4 ils me fixent une heure pour le déclenchement le lendemain à J+5.
J'espère vraiment ne pas en arriver là, je crois que ça me déprimerait de dépasser d'autant ! :(
Moi qui m'étais vraiment mis en tête 10j maxi, là c'est plutôt 15j maxi pour avoir Leane dans les bras :cry: C'est encore long, je ne tiendrai jamais !!!
Le seul truc positif du déclenchement serait au niveau organisation, car j'appréhende un peu de partir en catastrophe, même si tout est prévu pour Elynn. On la laisse chez mes bop d'abord le temps de l'accouchement, ensuite on voit comment ça se passe, si je peux m'occuper de Leane seule la nuit, dans ce cas mon mari rentrera avec Elynn. Sinon il restera au moins la 1ère nuit avec moi, si j'ai encore une épisio et que j'ai trop mal pour me lever au début, comme c'était le cas.
Ce que je crains c'est de devoir partir un peu en catastrophe, et de voir Elynn qui ne va pas trop comprendre pourquoi on est speed comme ça, pourquoi on la pose en coup de vent chez mes bop, elle va se mettre à hurler déjà en me voyant comme ça (elle est très impressionnée pour pas grand chose ma fille, elle hurle quand je me fais ausculter par un Dr !) et là, je ne vais même pas pouvoir la poser calmement, lui dire au revoir correctement, ça va faire un peu comme si on la "jetait" à mes bop, j'ai vraiment peur de ce moment-là. Déjà que je ne serais sans doute pas très bien, si je la vois fondre en larme et me tendre les bras et tout, ça va être très dur :(
Enfin voilà... donc je cogite toujours pas mal... j'ai hâte de passer à autre chose là, que l'accouchement soit passé, que je rentre à la maison et de commencer notre nouvelle vie à 4 :)
Allez, gros bisous à toutes, je vous tiendrai au courant :wink: [/color:772d09c7d2]