Futures mamans et mamans toulousaine (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:27
Coucou Peggy, pour le dentiste elle nous prévenue qu'elle ferait ce qu'elle pourrait et qu'il fallait venir à 2 pour le tenir.... :roll: Alors je ne vais pas te raconter mon accouchement.... :hinhin: Mais de toute façon dis toi qu'il faut que cette petite Leane sorte de sa cachette....!!!! Oui Laurence devait sortir aujourd'hui, ils doivent commencer à prendre leurs marques à 4. J'espère que p'tit Florian assure comme grand frère. Bises.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:09
coucouuuuuuuuuuuuu Salut les filles nous voila de retour enfin !!! Je suis sortie vendredi finalement, dur dur le retour à 4 faut prendre ses marques. Aurelie: :arrow: j'ai lu que Mael avait encore fait des siennes? decidemment le pauvre ! pour la dent heureusement que c'est sur une dent de lait j'espere que ca n'aura pas d'ilmpact sur les dents definitives. Peggy :arrow: toujours la? dis donc Miss Leane on t'attend, viens vite tu vas voir c'est super chouette à l'exterieur (je te la motive :) ) Donc pour ma part j'ai eu ma cesa comme prevu lundi matin. Je suis partie au bloc toute tremblante vers 8h. L'anesthésiste trop gentille ma posée la rachi, chose que je redouté le plus !!!! elle a loupé 3 fois car je bougeais, mais serieusement c'est pas plus douloureux que ca. Puis installation sur la table et arrivée de mon gygy. Dans la foulée mon homme est entré et s'est assit à coté de moi, on se disait plein de mots tendres... Je sentais que mon gygy "bossait" mais vraiment sans douleurs on delirait sur le divorce de Berlusconi... Puis à 9h04 un petit miaulement c'etait ma fille, ma fanny, un moment magique... que je n'avais pas veçu avec florian à cause de l'anesthésie generale. On a pu l'embrasser avec papa puis elle est partie pour etre auscultée. Niko est resté avec moi jusqu'à la fin de la cesa car la pediatre est de nouveau venue au bloc avec fanny pour qu'on l'embrasse de nouveau ! Apres j'ai pu la revoir deux minutes avant de partir en salle de reveil. Seul regret niko n'a pas fait de peau à peau alors que je l'avais demandé plusieurs fois même juste avant la cesarienne et cet ane à pas osé redemander... :shock: Notre petite fanny est en pleine forme 3KG340 et 50 cm, dire qu'on me predisait un bébé enorme lol elle est loin des 3KG900 de son frere. Comme quoi beaucoup d'erreurs aux echos... Aujourd'hui la vie à 4 s'organise, Florian est pas mal jaloux, il me rejette c'est ca le plus dur mais je sais que ca ne durera qu'un temps... Fanny elle est tres zen l'allaitement se passe super bien, elle dort beaucoup. Je repasserais bientot mais j'avoue avoir du mal à trouver du temps pour moi 8) Plein de bisouxx à vous toutes laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:35
Coucou Laurence, Ravie de te lire, et je suis bien contente que ça se soit bien passé. J'imagine que la vie à 4 n'est pas facilen, chacun doit trouver sa place et c'est sur que Florian doit se trouver tout chambouler. Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. Il agit comment avec Fanny, il s'approche? la bisouille? Et pendant que tu étais à la mater ça c'est bien passé pour lui? En tout cas je vous souhaite plein de bonheur!!! Bises.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:09
[color=indigo:f1b4453bc5]Aaaah, Laurence !!!!! :youpi: Bon, contente de voir que tout va bien, même si pour le petit Flo, ça ne va pas être facile les premiers temps, mais bon, on s'en doutait :wink: Comment s'est passé ton séjour à la mater ? Aussi bien pour toi que pour Florian ? Et ta césa alors, raconte ! Tu m'as dit rapidement que c'était "une césa de rêve", tant que ça ??? Tu n'as plus trop de douleurs déjà ou quoi ? :shock: Et tu allaites Fanny alors ou non ? Raconte-nous tout et on veut d'autres photos !!!!!!! :D Aurélie :arrow: pourquoi tu me dis qu'il ne vaut mieux pas que tu me racontes ton accouchement ? :lol: Parce qu'il était encore plus génial que le mien ou justement parce que ça me ferait peur à lire ? :? :mdr: Bisous à toutes ![/color:f1b4453bc5]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:26
coucou Alors pour repondre à vos questions le sejour à la maternité c'est plutot bien passé, mais j'avais hate de sortir. J'etais tellement mal pour la naissance de florian que je ne supportais âs les visites du coup la j'avais prévenu mon entourage que je voulais pas qu'on vienne me voir.... Et je me suis ennuyée à mort lol, j'avais pas mal la peche, le lendemain de la cesa la pediatre me regarde et me dit vous etes hallucinante on dirait une femme qui a accouché par voie basse :shock: Niveau douleur oui il y en a mais tellement moindre que celle de ma premiere cesa.... Il faut dire que fanny est tres calme donc je peux me reposer. Et oui peggy je l'allaite et ca se passe super bien, vous l'aurez compris JE SUIS SUPER HEUREUSE lol Florian lui etait chez mes parents la bas c'est un petit roi il les menent par le bout du nez... donc ca c'est tres bien passé. Le plus dur c'est maintenant, il m'ignore, me donne des coups de pieds quand il est pas content... je ne laisse^pas tout passer mais bon j'essai d'etre cool aussi. Il appel sa soeur bébé mais la calcule pas plus que ca. Voila des photos bisouxxxx [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2334,067b325f838cd65a4b2c627b1a922072.jpg.html][img:b6695f86a3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/067b325f838cd65a4b2c627b1a922072.jpg[/img:b6695f86a3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2276,ba1de4917b77943b6b66d041051bfa89.jpg.html][img:b6695f86a3]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/ba1de4917b77943b6b66d041051bfa89.jpg[/img:b6695f86a3][/url]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:32
Elle est toute belle Fanny :love: Cool que l'allaitement se passe bien. Et Nico il a pris son congé pater?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:33
Peggy, ça te ferait peur de le lire et ça n'est pas le but.... Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:40
Elle est trop mignonne cette petite louloute ! Profites-en bien maintenant. De mon coté, ca suit son cours. Toujours dans les préparatifs pour le grand jour. Bonne journée à toutes !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:31
[quote:bd178d2220="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"][color=green:bd178d2220][b:bd178d2220]Juste une petite question hors sujet svp : Quand les loulous ne rentrent plus dans du 12 mois, j'ai remarqué qu'il était assez difficile de trouver des bodys taille 18 mois ... vous leur mettez quoi du coup ? Des slips + tee-shirt à la place ???[/b:bd178d2220][/color:bd178d2220] :?: :?: :?:[/quote:bd178d2220] Coucou, Je lui mettais des bodies 18 mois, tu en trouve à kiabi, la halle, leclerc... Là Maël met du 2 ans et avec les beaux jours je ne lui met plus de bodies, c'est aussi pour qu'on puisse voir ses belles couches lavables!!! Pour le dentiste je te raconterai demain. Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:49
coucou les fantomettes !! Comment allez-vous? Cynthia, pour le dentiste, elle a dit que rien n'étai infecté, tout va bien et elle a dit qu'à part un gros souci ils ne touchent pas aux dents avant les 3 ans de l'enfant. Bises.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:26
Bonsoir toulouse !!! Bon ou sont les pipelettes toulousaines lol? Peggy :arrow: O u est tu??? j'ai lu sur les muguette de fin mai que ca allé pas fort? debut du travail? Je l'espere sincerement pour toi... Si pas de news je te ferais un sms demain :D Aurelie :arrow: Ouf rassurée pour le rdv chez le dentiste ! et le pouce? tu devais pas avoir un autre rdv? Cynthia :arrow: Comment ca se passe pour toi? la grossesse te pese pas trop? tu commence le dernier trimestre non? Pour les bodies aurelie à raison tu en trouvera partout, c'est apres que cela se complique moi je galere pour trouver du 36 mois ! Belou :arrow: Bon preparatifs, on a toujours l'impression d'oublier quelque chose et au final on se retrouve avec une tonne de choses en trop, je te dis pas la tronche de mon homme quand il a vu LE MONTICULE de valises pour la maternité lol Sinon ici c'est la patate lol, j'ai pas l'impression d'avoir accouchée ya 9 jours par cesarienne... j'espere ne pas avoir un contre coup apres. Ma puce est toujours aussi sage un vrai bébé bonheur, la nuit elle se reveille tete toutes les 2h et se rendort aussi tot.... Florian lui c'est une autre histoire... papa doit souvent aller dormir dans son lit c'est galere en plus il a une grosse rhino.... Bon je vous laisse it's tété time :shock: bisouxxxxx laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:30
[color=indigo:0ccf3b65d0]Bonsoir les filles ! Non non, je suis encore et toujours là ! :lol: Simplement, je suis patraque depuis lundi. Je ne sais pas si c'est une gastro que j'ai attrapé ou le travail qui commence, mais je n'ai pas arrêté entre vomissements et diarrhées :? Le top quoi ! Aujourd'hui, ça s'est calmé un peu, même si je n'arrive pas à manger normalement. Ou alors, ça commence comme ça m'avait fait pour Elynn, à savoir que Leane appuie sur mon estomac :cpa: Enfin bon, je m'estime heureuse, car pour Elynn, ça me l'avait fait au 8ème mois déjà, et ça faisait 3 semaines au moins que je ne pouvais plus m'alimenter normalement quand ma gygy avait proposé de faire accelérer les choses en me faisant un décollement (qui avait marché, puisque j'ai accouché à J-17, 48h après le décollement). Là, au pire, il me reste 13 jours à tenir, et j'ai mon dernier rdv à la mater vendredi aprem. On verra déjà où en est mon col et si jamais elle me demande comment je me sens, etc... je pense que je lui demanderai si jamais elle peut essayer de me faire un décollement pour accelérer le travail, si le col est favorable, car je n'en peux plus là, surtout si je n'arrive toujours pas à manger normalement d'ici là :( Aurélie :arrow: ouf pour le dentiste ! c'est un soulagement ! :) Cynthia :arrow: c'est curieux ce que tu dis pour les bodies car jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème pour en trouver pour Elynn ! En ce moment, depuis quelques semaines qu'il fait un peu meilleur, elle met des manches courtes et c'est du 24 mois ! Sachant que juste avant, cet hiver, elle avait du 18m en manches longues. Et je n'ai pas galéré pour les trouver, ni les uns ni les autres ! Et même mieux, après le 24m, j'ai vu encore sans problème du 36m ! Ca s'arrête là par contre, ensuite c'est culotte. Pour ma part, je lui en prends des lots en grande surface, Carrefour ou Leclerc. Y'en a des sympas et vraiment pas cher ! Et comme je te dis, il y a toujours eu toutes les tailles jusqu'au 36m, du moins j'ai toujours trouvé la taille qu'il me fallait à ce moment là :cpa: Essaie de voir là peut-être... Allez je vous laisse, je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis crevée :( Pourtant, depuis lundi, je ne fais quasiment rien de mes journées à part aller chercher Elynn à la crèche, mais déjà ça, ça me crève :shock: C'est trop trop dur les derniers jours, pffff... surtout que pour Elynn, je n'ai pas connu ça aussi "loin", j'avais déjà accouché... Gros bisous à toutes, promis s'il se passe quelque chose je vous tiens au courant, et j'essayerai même d'envoyer un sms à Laurence et Aurélie, car j'ai leur num de portable :wink: [/color:0ccf3b65d0]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:21
coucou les filles, Ravie de vous retrouver!! Bon Peggy, j'espère que tu te sens mieux, est-ce que tu sens que c'est le travail qui pourrait commencer? Et Elynn comment va t elle? Elle sent que quelque chose se prépare? Laurence, Ravie de savoir que Fanny et toi allez bien. :D Pour Florian il faut qu'il s'habitue petit à petit, est-ce qu'il essaie de participer, de lui parler, de s'en occuper? Pour le pouce de Maël le rdv chez le spécialliste c'est le 26 Mai :wink: Là je vais partir à Leclerc Blagnac, car je me suis résignée à chercher du boulot en tant que vendeuse, comme j'ai 2 ans d'expérience, et je vais voir quelles boutiques recrutent. J'ai déjà répondu à 2 annonces pour des cdi, on verra! Mais si vous entendez parler de quelque chose je suis là!!! Et je dois aussi nous trouver une table de jardin, car la notre a été brisé par le pin qui lui ai tombé dessus lors de la tempete de janvier. :roll: Bonne journée sous la pluie :lol: Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 12:16
Salut à toutes Quel temps pourri !!! enfin pas pour notre pelouse que nous avons enfin semé :roll: La sage-femme qui me donne les cours de prépa à l'accouchement m'a proposé de faire des exercices pour que bébé descende plus tot que prevu, vu le poids qu'il fait et qu'il fera à terme (4kg). Et puis homeopathie à prendre à coté de ca... Allez bonne journée à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:47
[color=indigo:c874e28184]Coucou ! Ben ici, c'est pas encore la super forme, mais je pense que ça sera ça jusqu'à la fin maintenant :cpa: Je n'ai pas d'appétit, je mange peu, je préfère ne pas trop me forcer, mais au moins garder le peu que je mange :roll: Elynn, je sais pas trop si elle ressent quelque chose ou pas. Je pense qu'elle sait que quelque chose se prépare car elle me voit de plus en plus fatiguée. J'avoue que je joue de moins en moins souvent avec elle et moins longtemps, car je ne peux plus me mettre par terre avec elle sur son tapis de jeu. Et puis même si je suis toute la journée à la maison, je suis crevée malgré tout alors même le soir, je suis souvent affalée sur le canapé. Heureusement qu'elle commence à jouer un peu toute seule. Quand elle veut qu'on lise un livre, elle me l'apporte et vient s'installer à côté de moi sur le canapé :) Aurélie :arrow: courage pour tes recherches ! Je ne sors pas trop là, mais si jamais je tombe sur une annonce dans la vente, promis je pense à toi :wink: Bélou :arrow: si ça continue, tu vas accoucher avant moi ! :lol: Tu nous diras si l'homéopathie fait effet (par curiosité, car je ne pense plus repasser par là, pour ma part ! :lol: ) Cynthia :arrow: super pour les chaussures de Matt ! :top: Moi aussi j'aime bien ebay, parfois on trouve de super trucs, en très bon état, pour vraiment pas cher ! Tu vends aussi ou tu ne fais qu'acheter ? Laurence :arrow: gros bisous à toute la petite famille, en particulier à la toute mimi Fanny :) A + les filles :hey:[/color:c874e28184]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.