Posté le : 13-05-2009 à 21:30
[color=indigo:0ccf3b65d0]Bonsoir les filles !
Non non, je suis encore et toujours là ! :lol:
Simplement, je suis patraque depuis lundi. Je ne sais pas si c'est une gastro que j'ai attrapé ou le travail qui commence, mais je n'ai pas arrêté entre vomissements et diarrhées :?
Le top quoi !
Aujourd'hui, ça s'est calmé un peu, même si je n'arrive pas à manger normalement. Ou alors, ça commence comme ça m'avait fait pour Elynn, à savoir que Leane appuie sur mon estomac :cpa:
Enfin bon, je m'estime heureuse, car pour Elynn, ça me l'avait fait au 8ème mois déjà, et ça faisait 3 semaines au moins que je ne pouvais plus m'alimenter normalement quand ma gygy avait proposé de faire accelérer les choses en me faisant un décollement (qui avait marché, puisque j'ai accouché à J-17, 48h après le décollement).
Là, au pire, il me reste 13 jours à tenir, et j'ai mon dernier rdv à la mater vendredi aprem.
On verra déjà où en est mon col et si jamais elle me demande comment je me sens, etc... je pense que je lui demanderai si jamais elle peut essayer de me faire un décollement pour accelérer le travail, si le col est favorable, car je n'en peux plus là, surtout si je n'arrive toujours pas à manger normalement d'ici là :(
Aurélie :arrow: ouf pour le dentiste ! c'est un soulagement ! :)
Cynthia :arrow: c'est curieux ce que tu dis pour les bodies car jusqu'ici je n'ai jamais eu de problème pour en trouver pour Elynn !
En ce moment, depuis quelques semaines qu'il fait un peu meilleur, elle met des manches courtes et c'est du 24 mois !
Sachant que juste avant, cet hiver, elle avait du 18m en manches longues. Et je n'ai pas galéré pour les trouver, ni les uns ni les autres ! Et même mieux, après le 24m, j'ai vu encore sans problème du 36m ! Ca s'arrête là par contre, ensuite c'est culotte.
Pour ma part, je lui en prends des lots en grande surface, Carrefour ou Leclerc. Y'en a des sympas et vraiment pas cher ! Et comme je te dis, il y a toujours eu toutes les tailles jusqu'au 36m, du moins j'ai toujours trouvé la taille qu'il me fallait à ce moment là :cpa:
Essaie de voir là peut-être...
Allez je vous laisse, je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis crevée :(
Pourtant, depuis lundi, je ne fais quasiment rien de mes journées à part aller chercher Elynn à la crèche, mais déjà ça, ça me crève :shock:
C'est trop trop dur les derniers jours, pffff... surtout que pour Elynn, je n'ai pas connu ça aussi "loin", j'avais déjà accouché...
Gros bisous à toutes, promis s'il se passe quelque chose je vous tiens au courant, et j'essayerai même d'envoyer un sms à Laurence et Aurélie, car j'ai leur num de portable :wink: [/color:0ccf3b65d0]