Futures mamans et mamans toulousaine (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:42
Oh ben félicitations à Laurence :youpi:!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 09:58
salut, j'espere que tout se passera bien pour Laurence! moi j'ai accouché a Ambroise Paré, j'ai été tres contente de l'accueil de la clinique, du personnel, j'y retournerai surement pour le2° bébé. et je choisirai le meme medecin car humour garanti lors des rdv et meme de l'accouchement! Gwenn46, je t'ai posé cette question car j'ai vecu ds le Lot 5ans et mon homme est originaire de la bas aussi et y a sa famille!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 10:00
Coucou les filles, Dara, toi ici.....!! :cop: Bienvenue aux nouvelles! Peggy, je vois qu'on a eu la même idée hier, j'ai aussi envoyé 1 message à Laurence, la césa était prévue soit à 8h soit à midi, ça dépendait de l'heure à laquelle le doc rentrait de son w.e hier soir et s'il était trop fatigué pour venir à 8h :shock: Autant vous dire que Laurence préfere qu'il soit reposé!! Samedi matin en faisant quelques courses avec Maël je suis tombé sur Laurence avec Florian et son mari, on a papoté un peu c'était sympa! D'ailleurs laurence quand tu liras ces lignes; merci pour vos explications, j'ai trouvé la poste et j'ai put avoir de la monnaie :wink: en ce qui concerne le vide grenier hier, c'était super sympa! a part le réveil à 6h :evil: mais il a fait super beau, on était bien installé, et on s'est fait environ 160€ 8) Mais c'est vraiment un état d'esprit, tout se négocie, tout! Même une paire de ciseau de loisirs créatifs que je vendais 50 centimes, eh beh la nana l'a voulait à 20 centimes :shock: Voilà, j'espère que vous allez toutes bien. Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:08
Gratter 30 centimes :shock: c'est vraiment gratter pour gratter!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:27
Laurence a accouché ce matin à 09h04 d'une petite Fanny qui fait 3.340 kg, elle dit que tout s'est merveilleusement bien passé :bravo: Laurence et Nicolas
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 12:50
[color=indigo:7b27e6bbbf]Ouiiiiiii, je viens de voir le message moi aussi sur mon tél ! :lol: FELICITATIONS A TOUTE LA PETITE FAMILLE ET BIENVENUE A FANNY !!!!!!!! C'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: Bon, moi, je fais une pause dans mon ménage et je vais manger !!!!! :D Bisous ![/color:7b27e6bbbf]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:40
Félicitation à Laurence et bienvenue Fanny :bravo: . Tu habitais quel coin Ségolène? Je suis de Cahors-Luzech. A+
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 14:47
moi j'etais a castelnau montratier au sud de cahors je reviens de la pmi, loulou fait 58cm et 3kg580, il a pris 9cm depuis sa naissance,youah!!!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:04
moi j'etais a castelnau montratier au sud de cahors je reviens de la pmi, loulou fait 58cm et 3kg580, il a pris 9cm depuis sa naissance,youah!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:42
[color=indigo:81925ba281]Coucou les filles ! non non, je suis encore là ! :lol: Pfff, j'en ai un peu marre là, même si j'ai la trouille d'accoucher :oops: :? Laurence m'a envoyé par MMS une photo de sa puce :D Je lui demanderai si je peux vous la mettre sur le fofo si vous voulez ? :) Quoi de neuf chez vous ? Ici pas grand chose de bien neuf. Le soleil fait du bien au moral enfin ! J'ai trié mes fringues et commencé à laver et ranger la plupart de mes fringues de grossesse (la majorité étaient des pulls chauds ou des pantalons d'hiver). Je compte tout revendre sur ebay après l'accouchement. Et là, je tourne avec 3 pantalons plus légers que je mettais quand j'étais enceinte d'Elynn au printemps/été 2007. Pour les hauts, j'ai cherché les quelques tee-shirts normaux mais suffisemment longs pour couvrir mon bidou :lol: J'ai également rempli un grand sac de fringues qui ne me plaisent plus. Je pensais les donner mais je ne sais pas où ? :cpa: Après l'accouchement, j'attendrai quelques mois et je referai un tri par rapport à ma nouvelle taille après grossesse, on verra s'il y a des dégâts ou pas trop :lol: Aujourd'hui au programme (si je me sens mieux, car ce matin, encore une fois, je suis un peu nauséeuse :( ), je comptais faire du classement de paperasses qui trainent depuis des mois :roll: Bisous à toutes, bonne journée ![/color:81925ba281]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:44
Un petit coucou en direct de la maternite. Ma puce est un ange moi petit baby blues les docs me laisserons sortir que samedi alors que je pete le feu! J ai hâte de venir vous raconter la c galère avec le téléphone. Peggy pas de soucis pour la photo bisous a vous toutes laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 15:44
Félicitation Laurence et bienvenue à la petite Fanny :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:38
[color=indigo:6036c3527d]Bonsoir les filles ! Cool de pouvoir te lire en direct de la mater, Laurence !!! :D Bon, OK pour la photo alors. Je la mets :D Voici donc Fanny : [img:6036c3527d]http://img10.imageshack.us/img10/7899/photos0142.jpg[/img:6036c3527d] Trop choupinou, hein ? :wink: Allez, vivement le récit à ton retour !!! :D Gros bisous à toutes ![/color:6036c3527d]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:51
coucou les filles, Désolée j'ai été un peu absente ces derniers temps, mais me revoilà! Fanny est magnifique!!!! Encore bravo Laurence, viens nous raconter tout ça quand tu auras 2 minutes. Peggy, je me demandais où en sont vos recherches d'appartement ou de maison? Et tu penses que ta peur d'accoucher est due à quoi? Ici, Maël a encore fait des siennes, mecredi matin chez la nounou il s'est éclaté la tête sur la terrasse....résultat nez en sang et lèvre supérieure aussi, donc elle m'a tel et on a filé chez le doc, rien de grave, le nez s'est arrété de saigner et il a quelques égratignures, pour la lèvre il est ouvert dessus et dedans, donc là ça lui fait un grosse croute genre moustache :roll: Et puis il s'est cassé le coin d'une dent donc mardi on va chez le dentiste pour voir si elle peut lui limer pour que ça soit moins coupant. J'espère que vos loulous vont bien et qu'ils sont moins casse cou que le mien!! Gros bisous à toutes.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:33
[color=indigo:d67a788df2]Coucou ! Oh non, pauvre Maël !!! Décidémment, c'est vraiment un casse-cou, oui ! :shock: Pour la dent, aïe, j'espère que le dentiste pourra y faire quelque chose. C'est délicat à cet âge-là, je vois qu'Elynn refuse déjà qu'on lui regarde la bouche alors j'imagine pas le dentiste :roll: Pour les recherches d'appart et maisons, on fait une pause pour l'instant, on verra de nouveau après l'accouchement. On va reprendre mais en se concentrant plutôt sur des maisons et d'abord DANS Toulouse même si on trouve des choses, comme ça, ça sera plus rapide niveau démarches de déménagement et on n'aura pas le soucis de la garde des filles ! Si au bout de quelques semaines ou mois de recherches, on ne trouve vraiment rien, alors là, on élargira aux communes voisines, en se disant qu'Elynn aura presque fini la crèche de toute façon, alors il ne restera que le problème pour Leane, ça sera déjà ça de moins. Pour ma trouille d'accoucher, en fait, je me souviens du 1er accouchement et avec le recul, même si j'ai morflé le temps d'avoir la péri, ça a été plutôt rapide. 1ères contractions à la maison vers 2h du matin, on était à la mater vers 3h, péri posée presque de suite car j'étais bien en travail, donc on va dire vers 4h la péri (je ne me souviens plus trop avoir regardé l'heure ! ) et ensuite, c'était nickel, plus de douleur, rien, et Elynn était là à 10h30 ! Donc un accouchement relativement rapide pour un 1er ! Là, j'ai justement peur que tout ne se passe pas aussi bien. Et par exemple, que je doive attendre pour être prise en charge à la mater s'il y a trop de femmes qui accouchent ou si l'anesthésiste est surchargé et ne peut pas me faire la péri, etc... bref, j'angoisse... :oops: Laurence sortait aujourd'hui de la mater, non ? Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes :cop:[/color:d67a788df2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.