Posté le : 09-05-2009 à 13:33
[color=indigo:d67a788df2]Coucou !
Oh non, pauvre Maël !!! Décidémment, c'est vraiment un casse-cou, oui ! :shock:
Pour la dent, aïe, j'espère que le dentiste pourra y faire quelque chose. C'est délicat à cet âge-là, je vois qu'Elynn refuse déjà qu'on lui regarde la bouche alors j'imagine pas le dentiste :roll:
Pour les recherches d'appart et maisons, on fait une pause pour l'instant, on verra de nouveau après l'accouchement.
On va reprendre mais en se concentrant plutôt sur des maisons et d'abord DANS Toulouse même si on trouve des choses, comme ça, ça sera plus rapide niveau démarches de déménagement et on n'aura pas le soucis de la garde des filles ! Si au bout de quelques semaines ou mois de recherches, on ne trouve vraiment rien, alors là, on élargira aux communes voisines, en se disant qu'Elynn aura presque fini la crèche de toute façon, alors il ne restera que le problème pour Leane, ça sera déjà ça de moins.
Pour ma trouille d'accoucher, en fait, je me souviens du 1er accouchement et avec le recul, même si j'ai morflé le temps d'avoir la péri, ça a été plutôt rapide. 1ères contractions à la maison vers 2h du matin, on était à la mater vers 3h, péri posée presque de suite car j'étais bien en travail, donc on va dire vers 4h la péri (je ne me souviens plus trop avoir regardé l'heure ! ) et ensuite, c'était nickel, plus de douleur, rien, et Elynn était là à 10h30 ! Donc un accouchement relativement rapide pour un 1er !
Là, j'ai justement peur que tout ne se passe pas aussi bien. Et par exemple, que je doive attendre pour être prise en charge à la mater s'il y a trop de femmes qui accouchent ou si l'anesthésiste est surchargé et ne peut pas me faire la péri, etc... bref, j'angoisse... :oops:
Laurence sortait aujourd'hui de la mater, non ?
Allez, je vous laisse. Gros bisous à toutes :cop:[/color:d67a788df2]