Futures mamans et mamans toulousaine (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:17
Bonjour pluvieux :) (ca mets de bonne humeur :shock: ) Aurelie :arrow: j'ai fais le vide grenier de colomiers l'an dernier, tout depend dans quel optique tu y va, moi c'etais aussi vider le garage mais [u:d6be14da35][b:d6be14da35]SURTOUT[/b:d6be14da35][/u:d6be14da35] mon homme m'avait dit tu reviens la voiture vide ou tu reviens pas lol (quel humour :D ). J'ai vendu des merdes inimaginables lol mais le secret c'est de faire de tout petit prix car les gens viennent se promener pas forcement acheter... Moi j'ai bradé grave style un seche cheveux neuf calors dans la boite à 10€, des verres aperos 2€ les 6 par exemple. Bon au total me suis fait pas loin de 200€ avec mes merdouilles lol. Faut deconner avec les gens.. pour ca je te fais confiance ! yavais un couple en face de moi tres prout prout avec plein d'affaire pour bébé, ils ont rien vendu... ils marchandaient pas alors que c'est le jeu... Pour info je suis rentrée la voiture vide lol ouffff. Peggy :arrow: Je pense comme cynthia il fait super chaud à la mater, moi j'ai prevu un peignoire leger pour me ballader dans les couloirs, pour ma part avec la cesa ce sera chemise de nuit ample à cause de la cicatrice... meme pour la sortie je sais pas ce que je vais mettre, les pantalons c'est pas la peine... Comment va Elynn? car ici flo s'est acheté une conduite depuis deux jours, il doit sentir que je suis anxieuse et c'est un amour (je le dit pas trop fort quand meme lol). Cynthia: :arrow: Normal matt va alterné mais tu vas voir ca va aller super vite maintenant qu'il s'est lancé. Tu nous as pas donné de news de ton homme lol? Sinon pour ma part j'ai un rhume carabiné, il me manquait que ca et une belle crise d'hemmoroide on rigole pas hein?? bref la totale. donc la on va manger, je me prends un doliprane et hop au dodo avec florian qui a prit la bonne habitude de faire la sieste dans notre lit... Bises les filles à ce soir surement ! laurence
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 11:08
[color=blue:1ddb110f89]Coucou les toulousaines, J'suis vraiment pas motivée en ce moment avec ce temps... Cynthia, j'avais prévu de faire comme toi. Faire une promenade avec Elsa. Je change mes plans.... Félicitation à Matt. Tu dois être toute émue de le voir commencer à marcher ! Il se réassure avec son quatre pattes mais l'expèrience a été faite une fois alors, il recommencera bientôt. Laurence : félicitation pour cette vente. Faudra que je fasse ça un jour. J'ai plein de chose inutile que je garde en me disant que cela servira bien un jour. Peggy : Je me disais comme toi aussi et finalement j'ai accouché 10 jours avant le terme... On verra... En ce qui me concerne, j'ai testé le biberon avec Elsa. Son papa lui a donné un matin au réveil. Elle a bu 50 ml super rapidement. J'suis rassurée, au moins si je ne suis pas là elle ne mourra pas de faim ! Elle adore les tétées calins..Elle m'en réclame pour s'endormir maintenant. D'un côté ça me flatte mais de l'autre :shock: Je l'y autorise jusqu'à ce qu'elle trouve son pouce. Après ce sera une autre histoire..... Bonne journée à toutes[/color:1ddb110f89]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:49
Bonjour Un petit coucou vite fait car c'est pas la forme du tout. Florian à une mega diarrhée depuis hier, mais il pete la forme! Par contre moi je me trainais un rhume et la depuis qu'on s'est levé de la sieste ca va pas du tout je me sent comme grippée.... J'ai hâte que mon homme rentre pour me mettre au lit encore une heure à tenir... J'espere vraiment que ca va passer pour la cesa lundi ! Bisesss laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:04
[color=indigo:0b3520ce64]bonsoir les filles ! Alors ici ça va. C'est juste moi qui en ai marre d'être enceinte, c'est tout ! :lol: Mes nausées sont revenues, le matin impossible de manger quoique ce soit, je pense que la puce appuie bien sur mon estomac :x Ca passe un peu dans la matinée ensuite, au fur et à mesure qu'elle doit "descendre" quand je marche et que je suis debout, j'imagine :cpa: Elynn est toujours adorable, de plus en plus collée à moi, si c'est encore possible de faire plus ! :lol: J'appréhende moi aussi de plus en plus mon séjour à la mater. Comment elle va réagir sans me voir, ou en me voyant avec un autre bébé dans les bras. J'angoisse... j'essaye de lui en parler de plus en plus souvent, de lui montrer les petites couches en lui expliquant que sa petite soeur sera aussi petite que le tout petit bébé sur le paquet, etc... mais je ne sais pas trop bien ce qu'elle comprend ou non en fait :oops: J'espère qu'elle ne le vivra pas trop mal... en fait c'est ça qui me fait beaucoup angoisser, mis à part l'accouchement en lui-même :? Laurence :arrow: j'espère en effet que ta césa ne sera reportée à cause de ta crève ! :x Ca fait bizarre de penser que lundi, ça y est, tu auras ta puce dans tes bras !!! :D Cynthia :arrow: pour le faire-part, au départ je voulais en effet que ce soit Elynn qui annonce l'arrivée de sa petite soeur et puis finalement j'ai changé d'avis, ça ne me plaisait plus. Donc là c'est un texte qui pourrait être dit par n'importe qui en fait... enfin, par nous ou par Elynn... Le f-p en lui-même, alors..... hum... il est composé de 3 morceaux de formes et couleurs différentes sur le thème des bébés... bon allez, je lâche le morceau, sans vous montrer de toute façon : un body, un nounours et un biberon. Chaque morceau est perforé et les 2 derniers morceaux sont reliés au 1er par une petite cordelette sur une épingle à nourrice. Sur le body, j'écris ma phrase d'annonce, sur le nounours y'a les infos du prénom, les chiffres, etc... et sur le bib sont marquées nos coordonnées sur la tétine et le reste est vide car je compte y coller une petite photo ensuite :) Voilà :D Allez, gros bisous à toutes, bonne fin de soirée et bonne nuit ! PS : dites, ils ont prévu un temps aussi pourri jusqu'à quand ? :evil: [/color:0b3520ce64]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 06:26
Coucou, Quel calme !! Ici insomnie, chui debout depuis 4H44 (ma precision me perdra lol) bon normal hier j'ai passée ma journée au lit à cause de cette foutue creve mais la ca va mieux. Fabienne: :arrow: Alors ces bibis ca passe toujours aussi bien? tu vis pas trop mal? tu tire ton lait ou c'est du lait artificiel? Peggy :arrow: Ils ont l'air supers tes faire part faudra que tu nous les montre, t'as l'air d'être super douée de tes mains !!! . Je partage totalement ton angoisse pour la separation à la mater et la reaction de flo quand il verra sa soeur. Ne risquons nous pas de les angoisser encore plus en angoissant nous même? c'est le serpent qui se mord la queue, toujours est il que flo aussi est un amour depuis deux jours.... Cynthia: :arrow: Pour le faire part nous on hesite entre un truc style fausse carte d'identité ou Une de magasine, ce coup ci je vais les faires moi même, j'ai une formation de maquettiste qui date certes mais autant m'en servir ! pour florian ca nous avait couté les yeux de la tête de les faire faire. Je ne veux pas que ce soit florian qui l'annonce, je me dis que chaque faire part doit être perso, je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol :shock: Bon je vais essayer de me remettre au lit si l'homme ne s'est pas étalé (qui va à la chasse perd sa place dans le lit ici lol). Je vous mets une tite photo de mon bidou plein de vergetures lol J-4 j'angoisse à mort :roll: ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2158,b900deb57e360f6ba1e734a4e17a51e7.jpg.html][img:b2cf180ab4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/b900deb57e360f6ba1e734a4e17a51e7.jpg[/img:b2cf180ab4][/url] bisouxx les nenettes laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:28
[color=indigo:06c6938a10]Coucou les filles et joyeux 1er mai :wink: C'est bien calme en effet... et le temps, super :roll: Pour les f-p, Laurence, je vois ce que tu veux faire quand tu parles de "la Une" d'un magazine. J'avais fait ça pour Elynn (je ne sais plus si on en avait déjà parlé ou pas) : [img:06c6938a10]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Divers/fp.jpg[/img:06c6938a10] C'est ce style que tu voulais faire ? J'ai tout bêtement utilisé Word, Paint Shop Pro en jonglant entre les 2, et ça a été. Après, plus qu'à imprimer sur du papier photo ! :) Allez, gros bisous à toutes, et bonne journée ! [/color:06c6938a10]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 22:41
Bonsoir les copines! Laurence, je suis bien contente que tu ailles mieux, c'est cool! Du coup tu vas toujours accoucher lundi, pas de changement? Tu as rendez-vous à quelle heure? Comment te sens-tu? Peggy, même si ce gros ventre est pesant profites bien car (d'après ce que tu disais) c'est ta dernière grossesse. Hier soir nous avons dîner chez Dara, c'était super sympa, Maël a mis l'ambiance.... il n'a pas voulu dormir, il a été super désagréable, il criait et mettait le bazar....qu'est ce que j'ai eu honte... :oops: on s'entend vraiment très bien avec eux, nos hommes on a l'impression qu'ils se connaissent depuis toujours, et avec Dara c'est pareil. d'ailleurs ils doivent venir à la maison dimanche prochain pour un barbec. Cette nuit Maël s'est réveillé en hurlant à 5h, on s'était couché à 2h... :shock: , du coup il a fini la nuit avec nous, il a pris toute la place dans le lit... et s'est réveillé à 10h30. Cet aprem j'ai fait ma grosse merd*, j'ai dormi de 13h30 à 17h...ça fait du bien! mais du coup là je suis en pleine forme :roll: Sinon on prépare le vide grenier de dimanche, mes parents arrivent demain car ils vont garder maël toute la journée. J'espère que vous allez toutes bien. Gros bisous.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:26
Bonsoir les filles !! Peggy :arrow: oui c'est ce style de faire part que je veux faire, le tiens est superbe !! Je le travail sous quark xpress et photoshop tu connais ptetre? Ca me prend un peu la tête car ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servis... Tu as fais quel fomat? Aurelie :arrow: Ca va beaucoup mieux, sinus pris et maux de tête sont encore la mais bon... Je rentre à la clinique dimanche vers 16H et la cesa sera lundi matin. Je flippe grave... Peur de jamais revoir mon florian c'est bête non? Cool pour ton repas, pour Mael t'en fait pas on se comprend entre maman, je defi n'importe laquele d'entre nous de dire que son bébé est sage tous les jours lol. Demain nous ferons les derniers achats, plus des courses de surgelé pour mes petits hommes. Le soir c'est vietnamien avec mes parents (j'espere que florian va bien se tenir lol) et dimanche matin ma voisine qui est aussi ma coiffeuse vient me faire un bon shampoing et brush pour que je sois un minimum potable sur les photos... Quand je revois celle de la naissance de flo j'ai honte lol donc la je prend les devants... Je sais donc pas si je repasserai, alors je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos petits bouts. Si je peux je me connecterais avec l'iphone de mon homme à la maternité selon le reseau... Peggy :arrow: Des fois que nos accouchements se croisent si je suis encore à la mater, je te souhaite bon courage et un bel accouchement !!! bisesssss laurence
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 13:07
salut je viens de trouver ce forum destiné a toulouse.... moi je m'appelle ségolène, je suis la maman de Philéas qui a 7semaines . je suis du coté d'amouroux, croix daurade, roseraie. j'allaite mon loulou et tt sepasse bien. cette nuit, il a fait sa premiere nuit 19h30-7h!!! yes!! desolé mais jai pas eu le courage de lire les 17pages!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:50
[color=indigo:8f1b013095]Coucou les filles ! Aaaah, enfin le soleil se remontre un peu, ça fait du bien ! :) Bienvenue Ségolène ! Chouette, une voisine de plus ! :wink: C'est pas grave si tu ne relis pas tout, tu prendras en cours de route :lol: Aurélie :arrow: je ne savais pas que vous étiez aussi copines avec Dara et son mari ! C'est super ! Elle sait que tu papotes ici aussi ? Pourquoi ne nous rejoint-elle pas ? Laurence :arrow: courage !!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas si tu repasseras ou non, mais on pense très fort à toi, en particulier lundi matin, promis !!! :) Je pense que tu auras largement le temps de revenir de la mater et que moi je n'aurai toujours pas bougé :roll: C'est vrai que ça fait bizarre, c'est vraiment tout proche là ! Je comprends ton angoisse par rapport à Florian, de ne "pas le revoir", ça n'est pas stupide du tout, j'ai pensé à la même chose pour Elynn :( Si on part en catastrophe, je crois que le fait de la laisser sans trop avoir le temps de lui expliquer va me sembler aussi douloureux que les contractions en elles-mêmes :( Et si miss ne se décide pas et qu'on doit me déclencher (donc prévu avant), j'aurai 100 fois plus le temps de cogiter sur le fait que j'aurais peur de ne jamais la revoir :( Enfin bref... on va essayer de positiver ! J'ai hâte d'accoucher et de rentrer à la maison déjà ! :lol: Bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien ? :cop:[/color:8f1b013095]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:12
Bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi de Toulouse. J'ai eu la confirmation aujourd'hui ,avec la PDS, que je suis enceinte depuis à peu près 3 semaines (mais 5 SA 1/2). Pour nous c'est bébén°1 et on flotte sur un nuage depuis ce matin. Bisous et bonne journée.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 19:37
[color=blue:8afe59ede0]salut gwenn46, toutes mes felicitatins, je comprend ton etat d'esprit! t'es de quel coin? le 46 de ton pseudo c'est une reference par rapport au lot? sinon je me présente a toi, moi c'est segolene, 23ans, maman de phileas qui a 7 semaines. maintenant il va falloir que tu prepares tt pr bb, choix mater, obstetricien, chambre.....plus tous les papiers a remplir.... ca me fait toujours super plaisir qd j'apprend que des femmes sont enceintes, je compatis;![/color:8afe59ede0][size=18:8afe59ede0][/size:8afe59ede0]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:17
Bonjour, je vais quand même me présenter un peu. Je m'appelle gwen, j'ai 27 ans. Enchantée de vous connaître toutes. Le 46 fait effectivement rapport au Lot d'où je suis originaire, j'y ai d'ailleurs encore toute ma famille. J'habite dans le quartier Lalande. Pour ce qui ai du bébé, j'attend la visite chez le gynéco pour commencer les préparatifs, et surtout les papiers, car je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et par quoi commencer. Depuis une semaine j'ai des nausées (c'est ce qui m'a alerté), envie de quelque chose et quand je le mange j'ai l'estomac qui se révolte. Pffff pas facile. A+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:45
[quote:f97e0f5815="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:f97e0f5815]Aurélie :arrow: je ne savais pas que vous étiez aussi copines avec Dara et son mari ! C'est super ! Elle sait que tu papotes ici aussi ? Pourquoi ne nous rejoint-elle pas ?[/color:f97e0f5815][/quote:f97e0f5815] Je vous lis de temps à autre, tapie dans l'ombre :oops:. En fait, je suis déjà 3 topics, de façon trèèèèèèèèèès active, ça me prend pas mal de temps, si je m'ajoutais celui-là, je n'aurais plus de vie sociale (entendez par là que mon mari péterait un câble :lol:). Mais je vous salue toutes, voisines toulousaines! Bon je me présente rapido quand même :oops:: Dara, bientôt 28 ans, maman d'Arthur né le samedi 23 août 2008 (il a 8 mois et quelques) à la clinique Sarrus Teinturiers. Mariée depuis le 19 août 2006 à Quentin. On aime mettre les étapes importantes en août :siffle:. Je vis à Toulouse près de la Place de l'Ormeau, derrière l'école Henri Guillaumet. Ils appellent ça le quartier de la Terrasse/Firmis mais moi je trouve que ce coin là est vachement loin de chez moi quand même, je suis plus près de la Place de l'Ormeau à mon goût. Peggy le sait déjà mais je suis secrétaire dans un cabinet comptable, je bosse près du Capitole, comme Quentin (qui est le responsable d'une boutique), du coup, en semaine, je suis dans le Centre-ville tous les jours. Voilà pour la présentation express. Je continue de vous lire à l'occasion. :cop: Bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:10
[color=indigo:b0d78311d1]Coucou les filles ! Ah, Dara, te voilà ! :lol: Bienvenue aux nouvelles également ! :top: :D Bon je passe en vitesse juste pour vous dire que j'ai envoyé un petit message à Laurence hier vers 16h. Je lui ai dit qu'on pensait bien à elle et qu'on lui faisait de gros bisous. Elle m'a répondu en me disant qu'elle me tiendrait au courant quand elle aurait sa puce dans les bras (la césa était prévue ce matin) dès qu'elle pourra. Je viendrai vous tenir au courant :wink: Bisous à toutes ![/color:b0d78311d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.