Posté le : 10-04-2009 à 21:19
[color=indigo:25041dedc7]Coucou les filles !
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE MATT !!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Le gâteau m'a l'air très bon, miaaaam, une mousse aux framboises !!! Et dire que j'ai mangé justement des framboises à midi :D
Cynthia :arrow: tu nous mettras les photos de Matt avec le petit chapeau de fête et tout ça ? :wink:
Pour les ballons, décos et autres, je comprends tout à fait que tu aies voulu marquer le coup, c'est ce que j'ai fait pour Elynn aussi, même si je me disais qu'elle s'en fichait un peu :cpa:
En fait, elle a quand même eu l'air d'apprécier de voir toutes ces décos et de pouvoir jouer avec les ballons gonflables même après la fête :)
Sinon ici, tout va bien.
Cet aprem on a visité les apparts.
2 apparts pas encore achevés, sur Beauzelle.
1 appart terminé et dispo sur Colomiers (aux Ramassiers).
Laurence :arrow: bon alors maintenant que je vois un peu mieux le quartier, c'est où que tu es toi ? :lol:
Là, l'immeuble était sur la rue (ou chemin ?) Henri Martin, ça te dit quelque chose ?
Juste en face ils construisent des bureaux.
Finalement sur les 3, on serait plutôt partants pour le dernier, mais est-ce que c'est parce qu'il était fini et qu'on arrivait mieux à s'imaginer déjà dedans ? :cpa:
Enfin en tous cas, on va continuer encore un peu nos recherches la semaine prochaine, dans les secteurs Colomiers, Blagnac, Beauzelle et Cornebarrieu en gros et on verra...
Laurence (re), ta maison est neuve aussi si j'ai bien suivi ?
Il y a d'autres maisons de ce genre encore dispo dans le même coin tu penses ? Si c'est pas indiscret, il faut compter combien de budget pour avoir cette superficie avec ce jardin dans ce quartier (celle d'hier était dans les 208000€, mais prévue sur Cornebarrieu) ?
Aurélie :arrow: dis donc, on retrouve bien le petit Maël casse-cou qu'on a rencontré la dernière fois ! :lol:
Il se fait combien de balafres, bleus, bosses, etc... par semaine ? :?
Pour la réunion couches lavables, je suis partante pour y assister autour d'un café ou un goûter ! :D
Il faudrait organiser ça... mais avant ou après que Laurence et moi ayons pondu ? :lol:
Si c'est avant, il faudrait faire vite alors ! :lol:
Aurélie & Laurence :arrow: je vois que vous êtes les pros de l'homéo ! :lol:
Ca marche bien les granules pour le nez qui coule ? Elynn l'a presque sans arrêt, je ne sais plus quoi faire à force. Je lui nettoie le nez chaque jour avec du stérimar, mais ça ne "soigne" pas vraiment. Et j'en ai marre de l'emmener chez le doc pour des rhinites, il faudrait y aller 3 fois par mois ! Vous leur donnez quoi en homéo pour le nez qui coule, vous ?
Toutes :arrow: vous faites quoi pour pâques ? vous allez faire la recherche des oeufs avec vos enfants ? (pour ceux qui sont un peu plus grands)
Ici, rien de spécial prévu... dimanche midi, on mange en famille juste, avec ma famille côté paternel, il y aura donc mon père, ma grand-mère, mon oncle et ma tante (on mange chez eux) et mes 2 cousines (leurs 2 filles).
Je pense qu'Elynn aura la tonne de chocolats en lapin, cloches, etc... mais pas cachés :lol:
Allez, je vous laisse pour ce soir.
Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:25041dedc7]