Posté le : 03-03-2009 à 15:01
[color=indigo:2dc09cc182]Coucou !
C'est vrai, on a de la chance aujourd'hui ! :D
Mais bon, moi je suis cloîtrée au boulot :cry:
J'espère qu'Elynn en profitera à la crèche, dans la cour, s'ils les font sortir.
Lonie :arrow: tu ne bosses pas ou tu es déjà en congé mater/patho ou maladie ?
Pour nous, bb2 était prévue. On voulait justement avoir des enfants rapprochés, on visait entre 18 mois et 2 ans d'écart. Là, ça sera 19-20 mois, impec quoi ! :)
Pareil que toi, ça sera probablement la dernière, car après être sortie des couches et tout ça, je compte bien passer définitivement à d'autres choses et profiter de faire d'autres sorties, activités et voyages avec mes filles et mon mari :D
C'est vrai que certaines femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant pourraient nous envier et voir d'un mauvais oeil que l'on se sente aussi mal durant nos grossesses, mais bon :roll:
C'est sûr, c'est une chance, mais bon, ça le sera encore plus quand on aura nos bébés dans les bras plutôt que dans le ventre :lol:
Là, franchement, je trouve que cette grossesse m'a apporté plus de désagréments (malade pendant quasiment 5 mois) et d'angoisses (entre autres, une amniocentèse à passer :? ) que la 1ère, et déjà la 1ère c'était pas mal (coïncée à la maison pour MAP à 29SA :roll: ) !
Enfin bref, aujourd'hui, je début ma 30ème SA et je dois dire qu'avec Elynn à m'occuper, ça passe quand même plus vite, mais c'est tant mieux ! :wink:
Bisous ![/color:2dc09cc182]