[color=indigo:08a61af5f0]Coucou les filles !
Je passe en vitesse !
Oui, hier c'était vraiment très sympa, on se refait ça quand vous voulez !!! :oui:
Laurence, pas de pb pour la photo de groupe. Par contre, justement, je me disais qu'on pourrait créer un post spécial dans la rubrique "rencontres" de entre mamans, ça serait bien pour regrouper toutes nos photos de rencontres :D
On peut l'intituler "les mamans du 31 se rencontrent !" ou quelque chose du genre. Et dessus, on ne mettrai que les photos et on parlerai de l'organisation de nos prochaines rencontres...
En plus, peut-être que mis dans une autre rubrique, d'autres mamans du 31 passeront par là et viendront ensuite se joindre à nous si on fait référence à ce post.
Alors, ce matin, tu n'as pas bien vu, Laurence ? :lol:
Quant on s'est quittées et que tu as rejoint la fin de la queue, c'était pile à nous pour la photo et tu n'as pas dû regarder ensuite ou bien il y avait peut-être trop de monde qui te gênait pour voir ou je sais pas quoi, mais Elynn a refusé elle aussi de se faire prendre en photo ! :mdr:
Ca me rassure vraiment que tu me dises que Florian a fait pareil du coup !!! :lol:
En fait, je me suis approchée du "podium" et au moment de l'asseoir elle s'est mise à hurler de terreur et à s'aggriper à moi, façon koala, impossible de lui enlever les jambes d'autour de mon ventre ! :lol:
Si je la forçais, elle tapait contre sur l'espèce de podium et même le photographe (super agréable en passant :? ) a dit "hey oh, on se calme, si tu tapes comme ça tu vas me le casser !"... J'ai failli lui dire que j'espérais quand même que son truc soit plus solide que ça pour y faire asseoir des bébés, car Elynn n'y tapait pas comme une brute non plus, c'est juste que le bout de ses pieds avaient touché et ça résonnait un peu car son podium devait être creu en dessous, mais bon, il ne m'a pas semblé très agréable ce type quand même...
Surtout quand il a ajouté ensuite : "ah mais c'est normal, c'est une fille ! " et il a sorti une allusion comme quoi à cet âge-là les filles étaient des "chieuses" ou "pleurnichardes" enfin des trucs comme ça ! :shock:
Il a fini par "il ne faut pas insister dans ces cas-là sinon ça va la traumatiser" ! De toute façon, vu son amabilité, on n'avait pas trop l'intention de s'y attarder :roll:
Bref, pas de photo donc...
Pour le salon en lui-même, pareil que toi, on n'a pas fait les stands échantillons, car trop de peuple :?
Finalement, j'ai juste pris mon abo au magazine Parents (en 2007 j'avais pris celui à Enfant, mais de toute façon, chaque mois ou presque j'achète Parents, donc maintenant je suis abonnée !).
On a eu plein de cadeaux avec l'abo.
Ensuite, vu qu'il y avait ma mère avec nous (tu as dû la voir rapidement), et qu'elle "saoulait" mon mari, il tirait une tronche pas possible et moi ça m'énervait de les voir comme ça, alors du coup, je n'avais pas envie de trop traîner non plus... surtout que ma mère était un peu pénible c'est vrai, elle m'empêchait de porter Elynn pour ne pas que je me fatigue, voulait sans arrêt que je m'asseoie, et faisait une fixation sur les bibs Avent sans BPA, raison principale pour laquelle elle était venue, car elle voulait nous les payer.
Bref, finalement, le petit stand Avent ne les avait pas encore, donc pas de bibs pour aujourd'hui, mais ça dérangeait plus ma mère que nous, car on lui disait qu'il n'y avait pas non plus d'urgence, parce que la puce n'allait pas arriver dès demain non plus ! :roll:
Mis à part l'abonnement, on a pris un petit jouet à tirer en bois pour Elynn et un puzzle-cubes en bois aussi, car elle avait flashé dessus quand on est passés à côté (le stand avec les jouets en bois près de la sortie).
Et sinon c'est tout ce qu'on a acheté :cpa:
Mais on est rentrés avec des poches pleines quand même, entre les échantillons, les boîtes de biscuits Bledina, et le panier à l'entrée car on avait réservé sur le net et on a eu un panier gratuit rempli de pubs, échantillons et bons de réduc.
Voilà... donc, un peu frustrée de ne pas avoir passé autant de temps que je voulais à tout bien regarder (les petits bodies brodés, etc... par exemple) mais entre mon mari énervé à cause de ma mère qui s'accaparait Elynn, qui elle-même préférait rester collée dans mes jambes, bof bof, l'ambiance quoi ! :lol:
Verdict de la sortie : je ne refais plus de salon avec ma mère !!!!! :lol:
Et même mon mari, j'avoue que j'hésiterai la prochaine fois ! Parce qu'à la base, il n'était pas très emballé d'y aller.......
Allez je file, encore un petit tour sur le fofo et au dodo, surtout qu'on va "perdre" 1h de sommeil cette nuit ! :(
Bisous à toutes ![/color:08a61af5f0]