Posté le : 14-03-2009 à 21:46
[color=indigo:d13bd57d6a]Bonsoir !
Je vous réponds tout en regardant la 1, y'a une émission avec Gad Elmaleh, j'adore :love: :wink:
Je suis morte de rire avec ton expression "il est possedé par le diable" ! :mdr: :mdr: :mdr: j'en ris encore rien que d'y repenser !!!
C'est vrai que c'est à peu près ça des fois, oui ! :lol:
Pour les nuits c'est vrai que je suis aussi frileuse des pieds et mains mais je me rends compte qu'Elynn a plutôt hérité du côté de son père pour ça, car elle a toujours les pieds et les mains très chauds ! Donc je ne réalise pas vraiment, car je fais par rapport à elle, mais même avec ses pyj sans pieds, et dans la gigoteuse, ça lui suffit, le matin elle se réveille avec les pieds bouillants ! :shock:
Pour le concours, alors ça ne doit pas être le même, parce que j'ai vérifié chez nous et les inscriptions se sont finies début mars, et l'épreuve écrite sera en avril ou mai, donc ça n'est pas celui que tu as passé à la fin de l'année dernière.
Attend, je te mets le lien...
[url]http://www.ac-toulouse.fr/web/1512-concours-et-recrutements.php[/url]
C'est vers le bas, dans la catégorie C, "adjoint administratif" interne et externe.
Celui que tu as passé, c'est adjoint mais pas dans l'éducation nationale, ça doit être la fonction publique territoriale ou quelque chose comme ça, non ?
Renseigne-toi alors, parce qu'il y a plusieurs concours d'adjoint dans plusieurs administrations. Chaque administration a son propre concours, tu as celui des impôts par exemple qui est à part, le nôtre de l'éducation nationale, un de la police il me semble, probablement un de la préfecture, etc...
Pour la rencontre sur Odyssud, c'est vrai que ça ne fait pas loin de chez toi non plus, Orely :wink:
Au fait les filles, qui va aller au salon baby à labège le 28 et 29 mars ?
Nous on a déjà acheté les entrées par internet, on a eu 1€ de réduc sur chaque et on devrait recevoir un genre de panier maman-bébé avec des cadeaux, échantillons, réduc, etc... :cpa:
Allez je vous laisse, je continue de regarder mon chouchou :oops: :lol:
Bisous ![/color:d13bd57d6a]