Posté le : 13-03-2009 à 21:34
[color=indigo:496359d0e5]Coucou les filles !
Aujourd'hui, journée tranquille, je ne bossais pas :D
Le matin, un peu de ménage, etc... et j'ai fait un petit tour avec Elynn à Gifi (on a acheté des bricoles pour la maison et au rayon jouets, je lui ai trouvé une baignoire avec tout le nécessaire pour laver sa poupée ! elle est très poupée en ce moment, avec la dinette, etc... :lol: ).
L'aprem, après la sieste etle goûter, on est descendues au petit jardin en bas de chez nous, et Elynn s'est éclatée au toboggan, à la balançoire, etc...
C'était super, il faisait vraiment beau !
Lonie :arrow: pour les chaussettes au dodo c'est vrai que si elles serrent trop, c'est pas top, mais il en existe des plus comfortables et moelleuses pour la nuit :wink:
Pour l'idée du mobil-homme, ça me plairait bien tiens ! Comment ça marche ? Je n'ai jamais essayé cette formule :oops:
Ca revient largement moins cher que l'hôtel j'imagine ? Il y a quoi dedans ? Le camping (parce que j'imagine qu'ils sont sur une aire de camping ?) est loin de la plage ou pas forcément ? comment ça marche pour tout ce qui est sanitaires, etc... ? C'est commun au camping je suppose ?
Orely :arrow: si jamais je vois quelque chose pour ton boulot, mais ça m'étonnerait :think: Je bosse au Crous (rue du Taur), je suis adjoint administratif, mais en principe il faut passer un concours pour entrer dans la fonction publique, et pour cette année, je crois que les inscriptions viennent de se clotûrer :( ... parfois, remarque, ils prennent des contractuelles comme ça, pour un remplacement (par ex. de mon congé mater) et tout ça, mais généralement la liste "d'attente" est super longue ! :roll:
Je connais des personnes qui ont envoyé leur CV pour être pris en contactuels, et qui n'ont toujours pas été appelés... ça marche beaucoup au piston je crois aussi... si la fille d'une telle bossant chez nous par exemple, cherche à être prise, elle ira glisser un petit mot à la bonne personne et hop sa fille sera prise direct pour un remplacement, en passant devant tout le monde :x
Pauvre Maël :( Décidémment, il est même pire qu'Elynn finalement ! Je viens de réaliser ce soir (en m'apprêtant à lui nettoyer le nez au stérimar comme chaque soir !) qu'en fait aujourd'hui, je ne l'avais pas mouchée de la journée ! :youpi: :lol:
Incroyable !!!!! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! Pourvu que ça dure, vu qu'il fait beau en plus ! :roll:
Pour les pyj', les chaussettes, etc..., Maël ne dort plus dans une gigoteuse ? Comme tu as peur qu'il ait froid, c'est qu'il dort juste avec une couette ou quelque chose comme ça ?
Pour la rencontre, tu vas rire, parce que j'y pensais justement ! J'attendais un peu de voir nos discussions au fil du temps mais moi je suis partante pour qu'on se rencontre et en plus, vu que les beaux jours arrivent, ça permettra à nos enfants de jouer ensemble dans un parc/jardin par exemple :D
Allez je vous laisse pour ce soir. Bisous, bon w-e ! :wink: [/color:496359d0e5]