[color=indigo:12e2836e45]Je suis de retour après une longue absence :wink:
Je suis rentrée de Creuse la semaine dernière, mais j'étais un peu démoralisée à cause des nouvelles pour l'appart, c'est pour ça que je ne suis pas trop passée sur le forum ces jours-ci :(
En gros, 3h avant la signature du compromis de vente (le mercredi 19), la nana de l'agence nous appelle en annulant le RDV sous prétexte que le proprio avait vu son banquier qui lui avait dit de ne pas vendre en dessous de 184000€ (petit rappel : on avait convenu 178000€ et il était OK pour signer jusqu'à ce moment-là !). Donc terrible déception, surtout qu'on sentait bien le coup de bluff pour récupérer un peu plus dans les derniers instants :roll:
Pour montrer quand même qu'on était intéressés, on a accepté d'augmenter de 2000€ pour arriver à 180000 tout pile.
La nana lui a communiqué cette offre et de son côté a dit qu'elle baissait ses frais d'agence, mais le vendeur restait sur sa position, il ne voulait pas faire d'effort de son côté. Alors nous avons dit qu'on s'arrêtait là, qu'on laissait tomber...
Et le lendemain, alors qu'on en visitait un autre, la nana de l'agence me laisse un message sur le répondeur comme quoi finalement, les proprio seraient finalement d'accord, que l'affaire va sans doute aboutir et surtout que les choses vont rapidement se conclure puisque la nana du proprio (ils ne sont pas mariés mais ils en sont propriétaires tous les 2) rentre du Brésil, où elle était depuis un moment, ce qui rendait les choses plus longues, le temps qu'il la contacte pour lui transmettre les offres, avec le décalage horaire, etc... :roll:
Apparemment, ils ont dû réaliser que là, on n'irait pas au-dessus et que c'était ça ou garder leur appart qu'ils essaient de vendre depuis quelques mois déjà...
Donc finalement, j'ai repris un peu espoir après ce message. La nana rentre mercredi. J'attends donc un appel de l'agence en fin de semaine, j'espère, afin de voir ce qu'il en est réellement :cpa:
Mais bon, vu que je suis tombée de haut, maintenant je ne me réjouis pas trop vite tant que je n'ai rien signé, car tout peut changer à la dernière minute visiblement :x
(Pour celles qui me demandaient, l'appart est à 3 minutes de chez nous, c'est à côté du jardin du Barry, vous connaissez ?)
Voilà voilà pour les news...
Mes vacances en Creuse, bof bof... comme je vous le disais, finalement la mamie de mon mari n'est pas venue. Du coup, on a fait 400km aller et 400km retour pour voir juste mes bop qu'on voit toute l'année ici, puisqu'ils habitent à 3 minutes de chez nous :roll:
Arrivés là-bas, il y avait des problèmes d'eau chaude, alors je vous raconte pas la galère pour prendre les douches/bains, laver les bibs, etc... faire chauffer des casseroles et des bouilloires d'eau :roll:
Le seul point positif c'est qu'Elynn a pu voir plein d'animaux : poules, vaches, moutons, poissons et a même pu donner à manger à un âne (en se faisant lécher le doigt d'ailleurs, si bien que le lendemain elle hurlait de peur quand elle l'a revu ! :lol: )
Côté Leane, je suis ravie, depuis quelques jours, elle fait de super nuits (environ 20h30-5h ! :bravo: ) et du coup ne prend plus que 5 bibs/jour ! 5h environ, puis aux mêmes horaires de repas que nous, en gros 9h, 12h30, 16h et 19h30 :D
J'ai lu rapidement vos messages du coup :
Aurélie :arrow: bravo pour le poste, c'est super !
Comme te le demandait Laurence, tu pars quand pour Casa finalement ?
Ségolène :arrow: je ne connaissais pas du tout ce mot "hypospadia" :oops: en même temps, vu que j'ai 2 petites nenettes, c'est plutôt normal visiblement ! :wink:
Laurence :arrow: pour les quantités, je fais depuis peu des 180ml à Leane, mais elle ne les finit pas tous. Généralement, elle finit celui de 5h et celui du soir, mais pas les 3 autres... elle laisse en gros entre 20 et 50ml sur les autres. Fais le calcul précisémment, si ça t'amuse ! (j'ai la flemme) :lol:
Sinon, as-tu essayé de changer les tétines peut-être ?
Au début, Leane aussi mettait 3 plombes pour boire peu, et elle s'épuisait à téter et s'y endormait dessus. Mais depuis que j'ai pris des tétines variables de Avent, elle boit mieux ! Je lui mets en position 1 bien sûr, et elle se fatigue beaucoup moins et ne s'y endort plus dessus ou c'est très rare ! Elle a encore un peu de mal à bien boire, ça coule un peu parfois sur le côté si elle ne prend pas bien la tétine dans la bouche, mais c'est nettement mieux qu'avant, je trouve !
Cynthia :arrow: super pour votre plan pour la maison ! Même si septembre 2010 c'est encore un peu loin, ça te laisse au moins espérer quelque chose ! Alors que de mon côté, je ne sais plus trop à quoi m'en tenir là :?
Pour les visites chez le pédiatre, Leane fera sa 3ème vendredi, avec la 2ème série de vaccins :(
Je vous laisse pour ce soir, je ne sais pas si j'ai zappé certaines questions car j'ai lu un peu vite, mais j'espère pas :oops:
Bisous à toutes ! :hey:[/color:12e2836e45]