[color=indigo:2eb9d9eba4]Bonsoir les filles !!!
J'ai honte, ça fait un bail que je ne suis pas passée :oops:
Alors effectivement, cette semaine j'ai entamé une petite désintox du fofo... déjà mon mari est en vacances pour 3 semaines, alors il faut dire que j'en profite aussi... on profite pour sortir se promener et tout ça, surtout pour Elynn, qui réclame toujours de bouger, courir, etc... et chez nous, ces temps-ci c'est pas facile, on commence vraiment à se marcher dessus, dans notre petit appart, à 4 :?
Et depuis hier, je vois une copine du forum des mamans d'automne 2007 qui est de passage sur Toulouse :D
Sinon, grande nouvelle : nous avons repéré un appart il y a quelques jours et après l'avoir visité (2 fois), et également avec nos parents (pour avoir un avis extérieur), nous avons bien cogité et nous avons fait une offre d'achat hier ! :youpi:
Bon, c'est volontairement plus bas que le prix demandé mais nous espérons pouvoir négocier avec le proprio, qui, apparemment essaye de le vendre depuis quelques temps et a déjà baissé le prix... on verra, on attend la réponse de l'agence qui a communiqué notre offre au proprio... je vous tiendrai au courant... mais franchement, il nous le FAUT celui-là, il est super !!! Je vous détaillerai tout ça plus tard si jamais ça se concrétise :wink:
:arrow: pour Elynn, elle va mieux ces jours-ci. Les vacances lui font du bien je pense. Elle se remet à manger un peu mieux, même si elle n'a jamais dévoré de toute façon :cpa: Elle tousse beaucoup moins, presque plus d'ailleurs... toujours un peu le nez qui coule, mais je mets ça sur le compte des dents, je pense...
Aurélie :arrow: ma pauvre, je vois tes journées, je comprends que tu sois naze le soir :(
:arrow: pour la visite de Leane, les vaccins se sont bien passés, ça va. Elle a pleuré juste au moment du "pic", ensuite c'est passé avec un gros câlin :)
Elle pèse 5,4kg et mesure 57cm, elle a pris 1,3kg et 5 cm en 1 mois :shock: :shock: :shock:
Cynthia :arrow: dis donc, tu es effectivement sortie super vite de la mater ! :D
Une mini-crevette ton bibou, en effet ! :wink:
Laurence :arrow: pour le forum des muguettes tu as vu, il y en a encore un nouveau. Cette fois-ci ça m'a l'air bien parti :top:
Si tu veux tu peux te joindre à nous, nous sommes moins nombreuses et je pense que là, ça ne va plus partir "en sucette" comme tu dis ! :lol:
(ah zut, je viens de voir qu'un peu plus bas, tu me parles justement de ce nouveau post... ben, si tu VIENS !!!!!! Pas de soucis, je suis sûre qu'elles seront ravies de t'accueillir ! :D )
Bonne vacances d'ailleurs ! reviens-nous vite pour nous raconter tout ça ! :D
:arrow: pour la rencontre, euh... :siffle: on avait dit fin août... mais bon, tout dépend aussi de la date d'accouchement de Cynthia, non ?! :mdr:
Non sérieusement... fin août, quand vous voulez... vous êtes dispo quel samedi ? on avait dit un samedi, c'est ça ?
Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, à + ! :hey: :cop:[/color:2eb9d9eba4]