Futures mamans et mamans toulousaine (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:21
[color=red:3375b5dec6][size=24:3375b5dec6][b:3375b5dec6]Helene tu es une tricheuse tu es allée voir le post des mamouths du neuvieme mois pour le prenom de minidoudou !!![/b:3375b5dec6][/size:3375b5dec6][u:3375b5dec6][color=red][/color:3375b5dec6][/u:3375b5dec6][/color] Qu'en pensez vous les filles une triche aussi enorme merite une sanction exemplaire non??? Moi je sent bien un bon gateau avec tous nos prénom dessus :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 00:06
Bonsoir les filles, Félicitations Cynthia !!! J'espère que tout c'est bien passé, je vous souhaite plein de bonheur à tous les 4. Bon beh moi je suis rentré à la maison à 23h15 après avoir enchainé les 2 taffs, je suis naze j'en peux plus. Je reviendrai demain matin plus longuement. Bises à toutes.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:22
[quote:5a28fdfae5]Helene tu es une tricheuse tu es allée voir le post des mamouths du neuvieme mois pour le prenom de minidoudou !!![/quote:5a28fdfae5] Moi ?? nonnnn... :siffle: en tout cas c'est pas Tom, t'as perdu :mrgreen:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 14:02
[quote:f3b47491c1="bélou2"][quote:f3b47491c1]Helene tu es une tricheuse tu es allée voir le post des mamouths du neuvieme mois pour le prenom de minidoudou !!![/quote:f3b47491c1] Moi ?? nonnnn... :siffle: en tout cas c'est pas Tom, t'as perdu :mrgreen:[/quote:f3b47491c1] [color=indigo:f3b47491c1]:mdr: Et moi qui me demandais comment Hélène pouvait nous sortir un prénom comme ça, qui n'est pas courant quand même ! :roll: :lol: Ici, rien de bien neuf. J'ai encore gardé Elynn à la maison car elle est un peu ramollo :( Je suis juste passée à la crèche pour récupérer toutes ses affaires car ils ferment pour les vacances demain soir. Cet aprem, 16h RDV pédiatre pour Leane (les 1ers vaccins). Je lui demanderai ce qu'il pense de l'état d'Elynn s'il veut bien la regarder aussi. Bisous, à + tard les filles ! :cop:[/color:f3b47491c1]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 09:57
Bonjour !! Alors peggy comment va elynn?? Et les vaccins de leane ca c'est passé comment? Aurelie: comment vas tu? tu dois etre naze vu les journées que tu fais. Viens nous raconter comment ca se passe, t'as besoin qu'on vienne faire une operation commando pour l'autre vendeuse? trichounette: quoi de neuf? Ton homme doit jubiler c'est son dernier jour au super papa !! Cynthia: une grosse pensée pour toi :) Hier visite des 3 mois de la miss, tout va trés bien 5kg700 et 60.5cm. Par contre florian est INFERNAL depuis hier. Ce matin la journée à commencée par une fessée (pas de polemique si vous etes contre svp :shock: ) ca donne le ton de la journée... Il est super excité, me hurle dessus LACHE si j'ai le malheur de lui prendre ce qu'il a dans les mains... (style gamin mal élevé ca m'insupporte), recommence à se rouler par terre et a se taper la tete partout quand je cede pas.... Bref c'est des phases mais c'est vraiment penible. Heureusement ce matin je vais m'echapper 2 petites heures rdv chez mon orthodontiste donc ma mere vient les garder. C'est fou mais ces moments pourtant pas forcement agréables me tardent pour pouvoir souffler lol !!! allez bisesss toulouse !!! laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 10:32
Salut les toulousaines ! [u:88a997db5d]Laurence :[/u:88a997db5d] les mensurations de Fanny a 3 mois sont celles de Tao à aujourd'hui :shock: Coté tétées, tu en est à combien maintenant ? et combien tu en fais la nuit ? Pour son dernier jour de boulot aujourd'hui, mon homme est ... zen comme d'habitude. Mais moi je suis euphorique pour 2 :D Cet après-midi, je vais affronter la chaleur en allant faire les magasins. :lol: J'ai fait le tri de mes habits d'avant grossesse et c'est une catastrophe : ma poitrine est énorme ! et j'ai pris 1 taille aux niveaux des hanches, ce qui me convient bien vu que j'étais toute menue mais ca convient moins a mes pantalons :wink: bon maintenant que Cynthia a accouché, à quand la rencontre, histoire de déguster tous ces gateaux ? Bonne journée !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 17:16
éh cynthia :youpi: dites donc les mammaouts, c'est une tradition de sortir rapidement de la mater ! j'ai vu qu'une autre mammaout avait accouché le soir et était de retour chez elle le lendemain matin :shock: Tu nous montreras un peu la frimousse de ta crevette ?? et nous raconter aussi ton accouchement ! gros bisous à tous les 2
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 19:19
Super la sortie anticipée cynthia !! Bon vivement le récit mais on a le temps :) va falloir que tu prennes tes marques dans cette nouvelle vie à 4 ! Peggy je lache l'affaire pour le forum des maiette muguette ca part de nouveau en sucette... Franchement ca devient n'importe quoi même si je comprend que quand on est nombreuse c'est dur à suivre... mais bon... bizzzz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 19:17
Coucou Vous avez vu ce temps?, j'ai le trouillometre au max, moi et ma peur des orages.... j'ai l'impression que je vais être servie !!! Cynthia :arrow: Trop bel accouchement, et puis pour la peri c'est pas grave, avec deux cesarienne je ne connais pas la douleur des vraies contractions mais j'imagine qu'on perd vite pied... Et puis elle a pas marchée pour te faire plaisir au final tu l'a eu ton accouchement naturel :D C'est genial en gros c'est ton cheri qui t'a accouchée !!! c'etait ou Ambroise paré non?? On à droit à une petite photo de stan minidoudou??? Peggy :arrow: Comment va elynn, qu'a dit le pediatre?? Dis moi j'aimerais bien venir sur le [b:1838b237a8]futur ex nouveau ancien post [/b:1838b237a8]des muguettes pour echanger aussi avec des mamans qui ont des bébés du même age que ma puce mais la du coup j'ose plus ! :shock: Donc tu pourrais prendre la temperature pour moi?? si vous préférez rester tel quel il n'y a aucun mais alors aucun soucis dis moi le. Main gauche fait gros poutoux à tricheuse, comment va t-elle? Aurélie????? ma pauvre même plus le temps de passer sur le fofo te tue pas à la tache non plus, remarque il me semble que tu allais voir ton bibou ce week end non?? En tous cas j'espere que tu vas bien ! Bon ca y est mon chéri est en vacance pour 3 semaines 8) et dans une semaine depart pour la plage j'ai hâte !!! bisouxx les poulettes laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:59
Salut les miss [u:9a7d01191b]Cynthia :[/u:9a7d01191b]quel accouchement magnifique ! ca doit etre magique et pour ton homme d'avoir participer pleinement à la mise au monde de votre fils, et pour toi ! dans quelle position as tu accouché pour l'attraper sous les aisselles ? Et comment réagit Matt face à l'intrusion de cette petite crevette dans son espace ? [u:9a7d01191b]Laurence : [/u:9a7d01191b] tricheuse a bien recu les gros poutous de main gauche :wink: pirée ce temps, on a vécu une mini tornade a portet tout a l'heure. C'etait apocalyptique :? Demain soir, on part pour 1 semaine dans ma famille. Je ne pense pas pouvoir me connecter avant mon retour. Donc d'ici là, bonne semaine à toutes :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 08:41
Coucou les poulettes, Félicitations Cynthia !!! Bon c'est le désert ici, vous êtes où???? Je m'excuse de ne plus avoir le temps de passer mais je pense quand même à vous. :cop: Depuis que j'ai commencé le boulot je n'ai plus 1 minute à moi en plus on a eu plusieurs fois de la famille qui était de passage, mais j'espère qu'à partir de ce we ça va aller mieux. Pour le boulot c'est cool, ça me plait mais niveau ambiance peut mieux faire, en fait on a des commissions sur nos ventes alors c'est chacun pour soi. j'ai un peu de mal à m'y faire mais je n'ai pas le choix! Pour ma concurrente c'est en fait un concurrent ! par contre je vous avoue que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir enchainer les 2 boulots. Aujourd'hui par exemple je fais 10h 18h au magasin et après j'enchaine de 19h à 22h sur l'autre job ....je suis crevée!!!! Bon dans le genre je ne parle que de moi je ne suis pas mal!!!! J'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi. Et cette rencontre, la date est fixée? Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 10:12
Coucou en effet c'est desert ici ! Cynthia doit pouponner à mort :D helene en vacance, et peggy en desintox fofo je crois lol :shock: Ma pauvre aurélie ca te fais de sacrés journées !!! le truc c'est qu'il faudrait que tu tienne au moins jusqu'à ce que tu saches si il te garde toi ou l'autre.... pour pas te retrouver sans rien.... Et mael toujours chez tes parents? Ici rien de neuf, mon homme passe tout son temps a à bricoler (il a construit un cabane de jardin en bois, aujourd'hui monte le portail et la pompe du puit) bref du coup on fait pas grand chose je suis blasée. Vivement samedi le depart pour la mer !! bizzzz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:53
Coucou, Cynthia, tu pourras nous mettre des photos de Stan stp .... Ton mari n'a pas pris ses 15 jours de paternité? en tout cas à te lire tu as l'air sereine. Laurence, oui Maël est toujours chez mes parents jusqu'à ce soir; je suis de repos demain donc je pars ce soir le chercher et on rentre demain. Pour le boulot chez Devred je serai fixé je pense samedi ou en début de semaine prochaine pour savoir si c'est moi qui continue. Mais si je continue le contrat n'est que jusqu'à mi septembre, donc je n'ai pas trop envie de lâcher le 2ème boulot. Même si du coup je suis naze tout le temps, je ne profite pas de Manu et j'imagine la semaine prochaine avec Maël... Profite d'avoir un homme bricoleur...!!! Vous partez où à la mer? Peggy, Hélène, j'espère que vous allez bien. BiseS.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 10:54
Salut les filles ! Un rapide coucou de chez mes parents où tout se passe bien : Tao nous a fait la surprise dès le début de semaine d'un nouveau rythme de nuit : une tétée en moins ! on arrive enfin à dormir 5h d'affilé :D On enchaine les repas famille, copain d'enfance tous les jours :roll: Retour sur Toulouse dimanche soir. [u:b28d7ba96a]Aurélie :[/u:b28d7ba96a] alors ce retour de Mael ? c'est gros câlin non stop ? [u:b28d7ba96a] Cynthia :[/u:b28d7ba96a] c'est super que Stan te laisse de quoi te reposer un peu la nuit. Je me rappelle des premières semaines où Tao demandait jour et nuit toutes les 2h30/3h, je ne pouvais rien faire (du moins j'en avais l'impression) et ca me stressait un max ! maintenant, je relativise : c'est pas fait, tant pis ! :lol: [u:b28d7ba96a]Laurence :[/u:b28d7ba96a] vous partez de quel coté déjà ? Au fait, tu ne m'as pas dit où tu en étais coté tétée jour/nuit avec Fanny ? [u:b28d7ba96a] Peggy :[/u:b28d7ba96a] comment ca tu desertes le forum ? Et à quand la rencontre ??? Allez gros bisous à toutes ! Hélène
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:26
Salut les nanas !! Un coucou vite fais car nous avancons notre depart pour la playa !! Des que florian se leve de la sieste on decolle. Nous partons du coté de coliour. Donc je vous fais de pleins gros bisouxxx à toutes et j'espere qu'il y aura de la lecture à mon retour (apres le 15 aout). Bisouxxx à tout vos petits bouts. Laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.