Futures mamans et mamans toulousaine (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:52
[color=indigo:0117e1e496]Bonsoir ! Aurélie, courage !!!!!! Allez, ressaisis-toi !!! Tu le reverras ton Maël !!! :wink: Ca lui fera du bien de passer quelques jours chez ses gd-parents ! :top: Tu le récupères quand ? j'ai raté un passage, car je ne me souviens pas que tu en avais parlé :oops: :cpa: Tu nous diras demain pour le poste alors !!! Bisous à toutes ! :cop:[/color:0117e1e496]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 11:39
Hello les toulousaines ! [u:1006d9a01f]Aurélie :[/u:1006d9a01f] c'est la première fois que tu laisses Mael aussi longtemps ? en tout cas, les retrouvailles ne seront que meilleures :wink: Et tu nous tiens au courant dès que tu as une réponse pour ton boulot ! [u:1006d9a01f]Peggy :[/u:1006d9a01f] ouahou ! quand tu te mets à écrire, tu ne fais pas semblant :lol: 12 ans que tu es avec ton homme ?! dis donc quelle histoire ! vous vous etes connu au ... lycée ? :roll: [u:1006d9a01f]Cynthia :[/u:1006d9a01f] tu tiens bon ? ca a donné quoi ce we family, pas de contractions supplémentaires ? [u:1006d9a01f]Laurence :[/u:1006d9a01f] et cette initiation au yoga ? Nous on s'est fait un balade au parc aux bambous hier avec pique-nique et tout le tralala. Avec le temps qu'il a fait, c'était sympa. Une petite photo (un peu flou) de mon loulou lors de cette journée : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3677,512a21ceb6d70a84fe13f2ca5f14e1a9.jpg.html il va vraiment falloir qu'on investisse dans un bon appareil photo ! Aujourd'hui, mon homme entame sa dernière semaine de boulot avant la reprise dans 7 mois. Je vous dis pas comme il lui tarde vendredi soir :lol: il est déjà en train de réfléchir à comment éviter le retour au boulot dans 7 mois :lol: Bises et bonne journée
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:46
salut Bon je laisse exploser ma joie !!! ce matin on a refait une echo de controle des hanches de fanny et tout va tres bien !!! je suis vraiment soulagée. Par contre pas de trotteur (c'est bien pratique pourtant) et ne pas la stimuler pour la marche avant ses 1 an. Aurélie :arrow: j'espere que ca va mieux ce matin? peutetre qu'en plus tu commenceras ton nouveau taf mercredi ca te changera les idées... Tu lui a téléphoné à ton petit bout? Peggy :arrow: super pour les bibis de leane mais du coup elle tete la nuit? dis t'as pas joué pour l'accouchement de cynthia on attend ton pronostique ! Cynthia :arrow: Bizarre tu postes toujours tot le matin et la que dale, seais tu partie à la maternité??? Si oui si tu pouvais faire durer le travail pour que minidoudou n'arrive que le 28 ca m'arrangerais :D Helene :arrow: Alors ce lait vegetal?? Toi tu reprends le taf quand? (tu fais quoi deja?) j'imagine l'euphorie de ton homme !!! Elle est trop belle la photo de tao !! Pour le yoga c'etait super! en fait elle m'a fait une seance surtout basée sur la respiration. Je suis une grande angoissée donc elle m'a montré comment gerer mes crises par la respiration. Ca ma beaucoup plu, je m'attendait pas du tout à ca ! quelqu'un en a deja fait? Hier bapteme de la fille de mon frere, mon homme etait le parrain. Journée bien marrante ! deja à l'eglise florian applaudissait et faisait bravo à chaque fois que le pretre disait AMEN. Le summum a etait atteind quans il a comprit que ca raisonné dans l'eglise donc il s'est mit à chanter "petit papa noel" (j'etais sous le banc lol). Ensuite paella dans le jardin et forcement tous le monde a bien bu.... sauf moi 8) Journée bien sympa !! j'arrive pas à trouver d'idée sympa pour les dragées du bapteme de flo et fanny, je veux faire quelque chose de mixte donc comme je sais que certaines ont la tête remplie d'idées créatives [size=9:7bee7100c4](n'est ce pas peggy? :) )[/size:7bee7100c4] bisess laurence
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:05
Coucou les filles, Je ne suis pas une grande bavarde mais je vous lis tout les jours ( ou presque). Ce matin, j'avais RDV chez la gygy et elle m'a arreté encore un mois (pour mémoire : saignements au début de mois + BB et placenta trop bas + boulot assez physique). Donc repos, repos et repos. Depuis une semaine, je sens BB qui bouge :D (ça fait comme un petit poisson). Bises à toutes.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 17:01
salut les plus belles, :youpi: :youpi: j'ai eu le job !!!! je commence donc mercredi, horaires 10h-19h, je suis super contente! et en plus je conserve le job chez la nana qui a le site internet comme ça j'aurai plus de sous!!! Laurence, super pour l'écho des hanches!!! je vais faire une photo de ce que j'avais fait pour les dragées du baptême de Maël et je te la mettrai. Oui j'ai téléphone au moins 5 fois depuis hier soir chez mes parents, tout va bien, ce matin il a été à la plage et tout à l'heure il faisait un gâteau au chocolat avec ma mère! Ma soeur m'a raconté qu'à un moment il a entendu une voiture se garer devant la maison alors il a été au portail et il a dit: "papa, papa, maman, maman" et comme ça n'était que le voisin il était tout triste.... :cry: :cry: en plus comme j'ai le job je vais devoir le faire garder les 2 semaines suivantes.... :oops: Cynthia, t'es où...??? Gwenn, cool que tu sentes le bébé bouger, moi ça me faisait comme des bulles, des prouts de ventre :siffle: :mdr: :mdr: Au moins tu peux te reposer et prendre soin de vous.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:04
hello ! [u:fad342eebd]Aurélie :[/u:fad342eebd] félicitations !!! :D :D :D [u:fad342eebd]Cynthia :[/u:fad342eebd] reviens !!! [u:fad342eebd]Laurence :[/u:fad342eebd] je devrais reprendre le boulot mi septembre. Et pour faire original dans la région, je travaille (indirectement) pour les trucs qui poluent le ciel :wink: je suis chef de projet [u:fad342eebd]Gwenn :[/u:fad342eebd] repose toi bien maintenant :wink: Allez soirée les filles
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 10:29
Coucou Gwenn pas de soucis même si tu n'est pas bavarde un petit coucou ca fait toujours plaisir ! Repose toi il n'y a rien de plus à faire... Cynthia :arrow: Aujourd'hui c'est un grand jour puisque tu vas accoucher ! D'ailleurs à l'heure actuelle ton monito est tres bon pour bébé, mais la sage femme te dis que le travail a commencé puisque nous sommes le 28 :D Plus serieusement ca a donné quoi ce monito? et l'expert? tu as gardée ton sang froid? Aurélie :arrow: super pour le job !!!! tu vois le faite de nous en avoir parlé à conjuré le mauvais sort :) Mais ca va te faire de sacré journées de tout cumuler... Et Mael comment ca se passe? Helene :arrow: On joue au devinette pour trouver ta boite ?? petit rebus phonétique :) mon 1er c'est les cheveux en anglais mon second est un moyen de transport appelé aussi autocar Mon tout est le lieu de travail d'helene Par contre si il le faut je suis completement à coté de la plaque lol Bon je file j'emmene les loulous au parc ! laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 13:35
[u:8c80d2dc9b]Laurence : [/u:8c80d2dc9b] :non: IL EST FORMELLEMENT INTERDIT D'INFLUENCER LE JUGE ! TOUTE INFLUENCE MALVEILLANTE SERA SANCTIONNÉE D'UN GÂTEAU SUPPLÉMENTAIRE :siffle: Et pour ma boite : :non: perdu ! :mrgreen: Comment on fait, on mise un gateau à chaque mauvaise réponse ?? (Aurélie, pour des raisons d'équitabilité, je crois que tu n'as pas le droit de jouer...) Pour te répondre concernant le lait végétal (de châtaigne), on ne le fait pas de manière suffisamment régulière pour voir les bénéfices. En gros, on lui en donne de temps en temps le soir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il adore ca ! [u:8c80d2dc9b]Peggy : [/u:8c80d2dc9b] Pour revenir sur ce que tu disais concernant l'osthéo, je suis d'accord avec toi : il ne faut pas y aller sans raison. Pour ma part, nous l'avons fait parce que d'une part, un accouchement est un traumatisme physique pour la maman mais aussi pour le bébé, surtout lorsqu'il y a eu spatule et fracture de la clavicule. En tout cas, moi qui suit anti-médication tant que c'est possible, l'ostéo peut vraiment aider dans ce sens : problème osseux, problème musculaire, problème digestif, probleme respiratoire... bref tout (ou presque) peut se traiter via l'ostéopathie :wink: [u:8c80d2dc9b]Cynthia :[/u:8c80d2dc9b] [size=9:8c80d2dc9b]merci d'avoir fait perdre Main gauche[/size:8c80d2dc9b] :mrgreen: Attention, ce n'est pas de l'influence de juge, mais de la simple gratification. L'influence aurait plutôt donnée : si tu pouvais faire un effort jusqu'au 6, ca sera le top ! :mrgreen: Vous l'avez acheté où le couffin ? [u:8c80d2dc9b]Aurélie : [/u:8c80d2dc9b] Profite bien de cette dernière journée de repos. Demain c'est le grand jour ! Depuis hier, je me suis lancée dans de la déco : je fais du coloriage :lol: La preuve en image: http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-3696,efa5ff72feb7c8eec1163fc51329dd07.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-3697,4bff15bc1cecd9399fa2ec1410c8843a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/img-3698,75a5b5bfcd5cbb49ceae263e2338e1e7.jpg.html Cet aprem, trous dans les murs du salon pour fixer tout ca Bonne après-midi à toutes !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:28
Coucou ! Je suis allée signer mon contrat de travail et il y a eu 1 changement. Il y a 2 personnes ( dont moi) embauchées en cdd jusqu'au 13 Août et après il n'en garde qu'une.... Alors j'attend demain de voir la tête de ma concurrente et j'lui pète les dents :siffle: Hélène, allé laisse moi jouer pour le nom de ta boîte stp stp stp :wink: pas mal du tout tes séances de coloriage! Cynthia, à partir de vendredi ton corps va se mettre en route pour l'accouchement, ton col va se modifier tranquillement et tu accoucheras LUNDI 3 AOUT :oui: :oui: :oui: Et l'expert, ça a donné quoi? Laurence, pour Maël tout va bien, il va à la plage, se promène, joue avec le fils de mon cousin qui a 2 ans, va au manège....bref que du bonheur pour lui!!! Et d'ailleurs si ça continue à bien se passer jusqu'à la fin de la semaine je pense qu'on va leur laissé une semaine de plus car ici je n'ai personne pour le faire garder. On devait y aller passer le we mais je finis à 19h samedi soir alors on arrivera vers 23h et on repartira dimanche soir. Comme je suis allé en ville j'en ai profité pour faire les boutiques, pour 30€ j'ai eu 2 paires de chaussures et 2 hauts !!! bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 09:35
hello Aurelie :arrow: Une grosse pensée pour toi ma belle !!! premier jour de taf, tu nous dira si tu l'as fracassée la pintade lol On va t'aider à trouver des solutions vicelardes pour la faire degager lol :D (c'est aussi ca le soutient entre toulousaine :lol: ) Helene :arrow: ne t'avance pas trop[size=9:9d63f6bcb2] (mauvaise joueuse)[/size:9d63f6bcb2] car si cynthia accouche d'ici le 31 [b:9d63f6bcb2][color=red:9d63f6bcb2]JE [/color:9d63f6bcb2][/b:9d63f6bcb2]serais [b:9d63f6bcb2][color=red:9d63f6bcb2]LA[/color:9d63f6bcb2][/b:9d63f6bcb2] plus prés donc [color=red:9d63f6bcb2][b:9d63f6bcb2]LA[/b:9d63f6bcb2][/color:9d63f6bcb2] pseudo gagnante :D Superbes tes cadres ! c'est toi qui a dessiné?? Bon pour ton taf on peux avoir un autre indice stp lol? Cynthia :arrow: Tu cherches quoi comme maison ou et dans quel ordre de prix? J'adore le couffin, dans ton malheur t'as eu du bol avec l'expert !! Peggy :arrow: J'ai vue dans un autre post que elynn etait malade??? j'espere que ca ira vite mieux !! Tu as vu les muguette se sont regroupées dans un post je pense que je vais allée y faire un tour. Aujourd'hui dernier jour de creche pour florian, et la derniere seance de kiné pour fanny et moi. Moi je dis ca sent les vacances tout ca :) Vendredi mon homme est en congé pour 3 semaines j'ai vraiment trop hate !!! bonne journée attention ca va cogner !!! restez au frais !!! bisouxxx laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:25
Salut les toulousaines ! [u:4adeba1fb9]Cynthia :[/u:4adeba1fb9] ca a donné quoi cette visite de maison ? d'ailleurs je croyais que tu devais rester allongée ! tu veux vraiment faire gagner Laurence ou quoi ??!! :roll: [u:4adeba1fb9]Laurence : [/u:4adeba1fb9]allez un indice : c'est un sous-traitant d'un sous-traitant d'Airbus :lol: [u:4adeba1fb9]Aurélie : [/u:4adeba1fb9] tu pourrais commencer par trouver l'adresse de ta concurrente et d'aller lui percer les pneus en allant bosser un matin. Comme ca elle arrive en retard et 1 bon point pour toi ! :wink: Je repasserais plus tard, je vais m'occuper de mon schtroumpf Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:55
Waouuuuu merci beaucoup loulie !!! Felicitation cynthia, j'espere que ca a ete rapide et que tu n'as pas trop souffert, j'ai hâte que tu revienne nous le présenter et nous raconter sa venue au monde !! Bon les filles laissez moi faire exploser ma joie [color=red:2a44c53044][size=24:2a44c53044]j'ai gagné[/size:2a44c53044][/color:2a44c53044] J'avais presque raison ;) En tous cas pleins de bonnes choses pour maman et bébé !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 21:55
[color=indigo:5102c14142]Bonsoir les Toulousaines ! Cynthia a accouché ???!!! Youpi !!!!!! :youpi: :youpi: Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! :D Vivement qu'on ait plus d'infos !!! Merci à toi, en tous cas, Loulie :wink: Allez, je reprends vos messages depuis que je ne suis pas venue : Effectivement, Laurence, tu as bien lu, Elynn est un peu patraque depuis lundi. Elle ne va pas à la crèche du coup, je la garde à la maison. Ils m'ont appelée lundi, elle était fiévreuse et toussait beaucoup. Je l'ai emmenée chez le doc le soir et (après avoir mis son masque pour l'examiner, super rassurant :? :( ) il m'a dit que c'était viral et m'a prescrit du doliprane et du sirop pour la toux... c'est tout :cpa: Là je vois que c'est moyen, certains moments ça va, d'autre fois elle est chaude à nouveau... et par contre depuis lundi, elle n'a plus d'appétit, les repas c'est galère ! :roll: Je ne sais pas trop quoi faire si ça dure... :? Hélène :arrow: oui, avec mon homme on s'est connus au Lycée (des Arènes, vous connaissez sans doute ? :wink: ). Laurence :arrow: super pour l'écho de Fanny ! :top: J'imagine ton soulagement ! C'est pas bien grave pour la stimulation à la marche pas avant 12 mois, à côté de tout le reste ! :wink: Pour Cynthia, si si j'ai joué, j'avais dit le 5 août ! :cpa: Pour les nuits de Leane, oui, elle tête encore la nuit quand même. Les jours où elle en prend 6, elle fait environ : 3h/7h/10h/13h/16h/19h30 Quand elle ne fait que 5, c'est plutôt : 4h/8h/12h/16h et 19-20h. Là, en gros c'est un jour sur 2, 5 ou 6, et ça dure depuis plus d'une semaine. Vivement qu'elle se câle sur 5 pour de bon ! :lol: Gwenn :arrow: (re)bienvenue à toi alors ! Je me souvenais de toi mais comme tu n'étais plus passée, je me disais que tu avais laissé tomber le forum :cpa: :wink: Pour ta grossesse, ménage-toi au maximum alors ! :top: Aurélie :arrow: super, bravo pour ton poste !!!!!!!! :bravo: Hélène :arrow: très jolis tes "coloriages". Les dessins sont de toi aussi ? Laurence :arrow: pour les dragées du baptême, dis-moi un peu : as-tu trouvé un thème spécial pour la journée ou pas ? Veux-tu faire des dragées "classiques" ou est-ce que tu es prête à changer un peu de l'amande ou du chocolat ? tu as juste besoin d'idées pour le contenant ? Allez je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes, à + ! :cop: :hey:[/color:5102c14142]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 22:06
Felicitations Cynthia !!! et bienvenue a minidoudou ! :D :D :D [size=9:c24e10d9bc] Pirée aucun effort ! on dirait que t'étais de mèche avec Laurence et que tu l'as fait exprès ![/size:c24e10d9bc] J'espère que tout s'est bien passé et que tu nous reviennes en forme avec ton ptit bout. On rejoue un gâteau sur le prénom ?? moi je dis qu'il s'appelle Stan ! :wink: [u:c24e10d9bc]Laurence, Peggy :[/u:c24e10d9bc] je me suis inspirée de dessin déjà fait :roll: je n'ai aucun mérite ... Bonne soirée les filles
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:15
Ben moi je dis qu'il s'appel Tom alors :) Peggy :arrow: Pauvre elynn tu devrais consulter de nouveau si la fievre continue, elle tousse toujours? Pour les dragées en fait je veux quelque chose de mixte ce sera des dragées au chocolat de 2 couleurs mais je voudrais eviter le rose et le bleu... Pour le contenant je sais juste que je veux quelque chose de transparent :D Je dois en faire une cinquantaine et j'ai pas un budget enorme. Idem les filles si vous avez des idées pour le motif de piece montée... je suis vraiment pas inspirée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.