Futures mamans et mamans toulousaine (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:06
Coucou Cynthia bravo pour ton homme ! Si j'ai bien compris si tu jouais au foot tu serais gardienne de BUT lol (waouuu quel humour laurence ce matin c'est decoiffant :) ) Bon je suis debout depuis 5h... fanny avait faim, et j'ai vu vers 6h que flo avait la lumiere de sa chambre allumée, il a du l'allumer dans la nuit, et quand j'ai eteind monsieur s'est reveillé !! Donc commatage dans le lit familliale jusqu'à 9h30 mis je suis claquée. La sieste va etre de rigueure !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:23
Hello tout le monde ! [quote:09aef4b262]Si j'ai bien compris si tu jouais au foot tu serais gardienne de BUT lol[/quote:09aef4b262] Rhoo Laurence :mrgreen: [u:09aef4b262]Aurélie :[/u:09aef4b262] je veux bien ton lien pour la baignoire gonflable, j'ai le meme problème de cognage de tete avec mon schtroumpf [u:09aef4b262] Cynthia :[/u:09aef4b262] félicitations à ton homme :D c'est pas le boulot qui manque dans ce secteur ! Pour la date de ton accouchement, je dis le 06 aout. Mais c'est quoi le lot gagnant ? [u:09aef4b262] Main gauche :[/u:09aef4b262] je t'épargne mon prénom sur le gateau, va ! :lol: A +
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:37
Non non madame j'assume et c'est la tête haute que je vous presenterez mon MAGNIFIQUE gateau :!: :D :D :D
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 11:30
Salut les filles ! Pirée elles sont pas gourmandes ces toulousaines ! on a déjà un gâteau, mais non, ca ne suffit pas, il en faut un 2ème :lol: mais qui fera le gâteau ? :think: Je sors de chez le pédiatre (de la pmi, et c'est la dernière fois !) : 5kg4 et 57cm pour même pas 6 semaines :shock: Allez zou, c'est l'heure de la tétée Bonne apres-midi
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:11
Coucou les gourmandes, L'ordi vient de planter, je dois retaper tout mon long message :twisted: Cynthia pour l'accouchement je dis le 3 Août. Hélène, pour la baignoire tu ferai mieux de prendre celle dont parle Cynthia à 9€ car sur le site pour lequel je bosse c'est la babymoov à 22.50€. Mais si tu veux toujours le lien pas de souci! Pour le gateau je propose que celle qui est le plus loin de la date le fasse avec dessus le prénom de celle qui a gagné ou qui est le plus près de la bonne date. Et puis il faut bien prévoir 2 gateaux, entre nous, vos hommes (le mien pour le moment c'est toujours non) et nos grands loulous, Elynn, Matt, Florian et Maël.... mais peut être qu'on est aussi un peu gourmandes :wink: Pour la pmi, j'y suis allée 2 fois et plus jamais. Je ne me suis pas du tout senti écoutée, ni comprise. La puéricultrice était trop désagréable. J'emmène Maël chez un médecin généraliste, en général j'ai rdv le jour même ou le lendemain. Au fait pour le boulot je voulais vous dire que j'ai un entretien demain à aprem chez Devred (fringues pour hommes) à Toulouse et mercredi au café théâtre des minimes. Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 12:19
Ah oui j'oubliais je voulais parler des laits végétaux !! J'ai essayé de donner à Maël du lait d'amandes et de noisette et il n'aime ni l'un ni l'autre. Mais je trouve ça très bien de changer du lait de vache qui n'est pas digeste pour nos loulous. Par contre si un bébé ne prend que du lait végétal il faudra lui donner certains compléments sinon il aura des carences. Je ne suis pas calé sur le sujet mais si l'une d'entre vous est intéressée je connais des mamans laveuses qui pourraient vous renseigner, faites moi signe!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:16
[quote:8a2122e1c9]Pour le gateau je propose que celle qui est le plus loin de la date le fasse avec dessus le prénom de celle qui a gagné ou qui est le plus près de la bonne date.[/quote:8a2122e1c9] Rhoo Aurélie ! je te decerne le prix de la gourmande la plus futée :top: t'es sûr de ne pas faire le gateau maintenant avec ton 3 aout :roll:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:58
:shock: Cynthia, tu peux pas me faire ca ! pas la semaine prochaine ! en plus, du coup Peggy a toutes les billes pour ne pas donner de date perdante, et je me retrouve à faire le gâteau (voir même à ce que Main gauche gagne! :shock: :shock: ) Cynthia, fais un effort, encore 2 semaines :lol: :lol: :lol: Bon mis à part, je suis très contente pour toi que minidoudou se porte bien, c'est l'essentiel :wink: [size=9:229ceafcb9]m'enfin si tu pouvais tenir 2 semaines de plus...[/size:229ceafcb9] :roll: :lol:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:01
Roooooooh les filles, vous m'avez démasquez !!! :siffle: Bon alors on dit que si personne ne tombe pile sur la bonne date c'est Cynthia qui fait le gateau .... Bonne idée, non...??? en plus je suis sure qu'elle aura le temps!! :wink: Cynthia c'est cool que rassurant de savoir que les contractions ne font pas souffrir bébé.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 14:23
hello Merci cynthia pour l'info pour la baignoire mais on m'a même fourni le kit de réparation, la grande classe lol Regarde mois cette bande de tricheuses pour ta dpa, bouhhhhhhh honte à vous. Avec le bol que j'ai c'est 2 gateaux que je vais devoir faire !! [size=9:76c7014c66]à moins que miss tricheuse pinçeuse d'enfant pour gagner ne perde :)[/size:76c7014c66] Par contre je propose qu'on inscrive le prenom surprise de minidoudou sauf si c'est un prenom style JEAN STANISLAS car ca risque d'etre compliqué pour faire rentrer le prenom :D En tout cas c'est super que les contractions ne perturbent pas le petit coeur de minidoudou !! Dites les filles pourquoi plus jamais la pmi?? Aurelie merdoum pour tes entretiens !!! Bon je suis ko cette nuit florian et fanny ce sont relayaient pour pas dormir de 3h à 7h et la ca fait une heure que flo est à la sieste mais ne dort pas. Il arrete pas de m'appeler donc je monte le voir et la il me dit regarde maman et me montre un bobo... bref toutes les excuses sont bonnes pour pas dormir... Ce coup ci j'espere que c'est la bonne, je vais m'allonger un peu. bisesss laurence
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:27
coucou Cynthia j'ai pensée à toi ce matin je suis passée devant ton terrain de foot lol. Bon c'est pas pour dire mais si tu pouvais te motiver un petit peu? Le 28 c'est dans 3 jours, et avec un peu de bonne volonté tu peux faire naitre minidoudou apres 18h ce qui arrangerait tous le monde :D (mechante laurence). Peggy :arrow: tu nous a laché tu nous aime plus c'est ça? on est pas assez bien pour toi c'est ça???? (chui crédible la les filles? :) ) Aurélie, helene (les tricheuses) faites quoi de beau ce week end? Pour ma part la je vais chez une amie sa maman va me faire une initiation au yoga ! j'espere que ca va me détendre, je suis curieuse de voir comment ca va se passer. Demain c'est le bapteme de ma niece, mon homme est le parrain, on va se lever hyper tot car la messe est à 10h à Baziege... D'ailleurs helene ma belle soeur est de gardouch à la base c'est pres de chez toi ! Bon je vous embrasse les cocottes @+++++ laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:37
Coucou les filles, Cynthia, ne te presse pas pour accoucher, prend ton temps!!! Laurence, j'ai mon entretien à 17h...je commence à avoir le stress..., ce soir on a des amis à dîner et demain mes parents viennent toute la journée et repartent sur le bassin d'Arcachon avec Maël pour la semaine. :cry: Je sais qu'il va beaucoup me manquer, mais ça va nous faire du bien et à lui aussi. Tu nous raconteras le yoga? Peggy, si tu ne reviens pas tu n'auras pas de gâteau au chocolat....les filles rien que cette phrase ça va la faire revenir !!! Allé je vais stresser Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 16:25
[u:835b041e30]Aurélie :[/u:835b041e30] destresse ! tu vas tres bien t'en sortir ! tiens pour te donner des forces, Emilie que tu avais rencontré a ma boite t'avais trouvé très agréable et souriante lors de l'entretien :wink: Ici c'est we repos : j'ai laissé Tao avec son papa ce matin et je suis partie faire les magasins. Ca fait du bien !! au programme de cet fin d'aprem : sieste, balade autour du lac de Nailloux et apéro chez des copains qui ont vu sur le lac :D [u:835b041e30]Laurence :[/u:835b041e30] Gardouch oui c'est pas loin de chez moi Pour le yoga, tu fais l'initiation avec un groupe ou toute seule ? en tout cas, avec le manque de sommeil de ces derniers jours, tu risques de t'endormir :lol: [u:835b041e30]Cynthia :[/u:835b041e30] bon we family ! et surtout n'écoute pas Laurence ! quoi qu'elle te dise, quoi qu'elle te promette, quoi qu'elle te donne, n'écoute pas Laurence ! :) Bises les filles, a +
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 23:22
[color=indigo:072c887d57] :roll: :roll: :roll: :lol: Mais oui, je suis là, je vous rassure !!! Bon, désolée, mais en fait, je vous lis tous les jours, même plusieurs fois par jour, mais à chaque fois j'ai un peu la flemme d'écrire, j'avoue :oops: C'est très mal ! Non mais là, en plus, je me disais que je viendrai plus longuement ce w-e, donc là on est le w-e alors c'est bon, je suis là, promis je vais vous faire un petit pâté ! :lol: Je n'avais pas écrit depuis quand ? :think: (recherche...) Oh, ça va, depuis mercredi soir seulement ! 3j, bon OK, j'essayerai de venir plus souvent :wink: Je reprends tout alors... Ah oui, Dara était venue parler d'osthéo... rue des Amidonniers, ça me dit quelque chose, mais impossible de situer exactement de mémoire où ça se trouve :oops: c'est une rue où il y aurait quel magasin par exemple ? :oops: :siffle: (les références shopping ! :mdr: ) Bon sinon je vais chercher sur mappy, c'est pas grave... Pour les bébés, comme l'avait dit Laurence il me semble, pourquoi les "embêter" lorsqu'il n'y a pas de problème particulier ? C'est une vraie question que je pose là, à celles qui s'y connaissent parce que j'avoue que je n'aurais jamais pensé avoir le réflexe osthéo juste comme ça, pour voir si tout va bien :think: A la limite, s'il y avait eu un soucis avec Leane ou Elynn, j'y aurais sans doute pensé, peut-être conseillée par vous ou d'autres qui sont à fond dans ça, mais pourquoi faut-il en faire un passage obligé pour nos bébés ? Pour moi, par rapport à mes grossesses et pour tout "remettre en place" comme me conseillait ma podologue, oui, éventuellement... il faudrait que j'y pense... et surtout que je trouve le temps ! :? Ensuite, ça parlait laits et quantités... Alors depuis mon dernier message, Leane a voulu me faire mentir ou je ne sais pas trop quoi, mais depuis 2-3 jours, elle a pas mal changé ! :D On lui a augmenté depuis avant-hier ses bibs à des 150ml, car elle commençait à en boire un peu plus... même si parfois un 120ml suffirait, d'autres fois il lui est arrivé de le finir donc on se dit qu'on lui fait des 150ml et qu'ensuite elle prend ce qu'elle veut, mais au moins elle n'est pas limitée, et ça évite de prendre le risque d'attendre qu'il soit vide pour courir lui refaire un peu de rabe, des fois qu'après s'être arrêtée elle n'en veuille plus ! :lol: Du coup, c'est génial, depuis 3 jours, elle n'en prend que 5 par jour !!! :bravo: Franchement, on revit !!! :lol: Jusque là, on avait un peu l'impression de passer notre journée à la nourrir... surtout qu'elle mettait 3 plombes pour boire peu. Mais là, elle commence à les boire plus rapidement, à en prendre un peu plus et à mieux les espacer, c'est vraiment chouette ! Du coup, même si elle se réveille encore une fois pour boire la nuit (entre 2h et 4h,c 'est très variable), elle se rendort toujours vite et tient ensuite en moyenne jusqu'à 7h le matin, puis elle fait à peu près les mêmes 4 "repas" que nous après : environ 7h, 12h, 16h et 20h :D Pour les paris sur la date pour Cynthia, c'est vrai que c'est un peu facile maintenant que vous avez toutes donné votre chiffre, mais de toute façon, j'aurais dit le 5 août quand même, car c'est notre anniversaire de mariage, alors juste comme ça, j'aurais dit ce jour-là :D Bon, si vous l'aviez déjà pris, j'aurais pu dire le 6 août aussi car ça fera 12 ans qu'on est ensemble déjà :D Mais bon, le 6 est pris de toute façon, alors le 5, pour moi, je parie le 5 août !!! :oui: Cynthia :arrow: bravo à ton homme (un peu en retard) :oops: Effectivement, je pense que ça n'est pas le boulot qui manque dans ce domaine... C'est marrant, mon papa est électricien de formation aussi... sauf que finalement, il a passé quasiment toute sa carrière à bosser au.......... Service des Eaux !!!!!!!! :mdr: L'eau et l'électricité, mouai mouai...... cherchez l'erreur ! :mdr: Enfin, je me moque, mais je crois qu'avec mon Bac Littéraire, mon DUT informatique et mon boulot à l'Agence Comptable du Crous de Toulouse, je fais fort aussi pour ce qui est du parcours atypique !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Hélène :arrow: je n'en reviens pas des mensurations de Tao pour son âge !!! :shock: Leane à 4 semaines ne faisait "que" 4,1kg et Elynn au même âge largement moins, environ 3,5kg à peine ! :lol: Je vous dirai les nouvelles mensurations, on a RDV jeudi chez le pédiatre pour le 2ème mois et la 1ère série de vaccins :( Sinon pour la PMI, moi pareil qu'Aurélie, pas trop PMI non plus :cpa: Je n'y suis jamais allée, et pareil que l'osthéo, je me suis toujours demandé si c'était un passage obligé, lorsque tout allait bien ? :cpa: Je ne suis pas stressée par le poids de mes filles, je ne fais pas du tout une fixation sur ça, est-ce qu'elles ont bien pris 100g depuis tel jour, etc... non, c'est pas trop mon truc :roll: J'ai toujours fait comme ça pour Elynn, je me suis contentée de la visite mensuelle tant qu'il n'y avait pas de soucis et Elynn est en pleine forme maintenant ! :lol: Cynthia :arrow: à ton stade, c'est normal d'avoir pas mal de contractions même si tu ne les ressens pas vraiment. C'est plutôt bien que ton utérus travaille comme ça :top: Je sais que moi c'était pareil, pour Elynn aussi bien que pour Leane, les derniers temps, je contractais vraiment beaucoup, au moindre mouvement que je faisais... je me levais, je contractais, je m'asseyais, je contractais, etc... :roll: S'il le faut, toi aussi tu accoucheras en 2h top chrono !!! :lol: Allez, on parie maintenant sur la durée du travail ??? :mdr: Laurence :arrow: il te fait souvent le coup, Flo, de ne pas dormir comme ça pendant plusieurs heures la nuit ? :shock: c'est à cause de quoi ? Il en est où de ses dents au fait ? (je ne me souviens plus si tu l'avais dit :oops: ) Il les a toutes ? Cynthia & Laurence :arrow: :mdr: oui, je ne vous aime plus, je suis repartie chez les Muguettes ! :mdr: Non, sérieux, je pense que j'y retournerai quand même, je vais lire encore pour voir l'ambiance, si ça s'améliore, mais c'est vrai que ces histoires ça a jeté un peu un froid, c'est dommage :cpa: Du coup, je ne sais même plus quelles sont les filles qui sont restées et celles qui sont parties définitivement ou celles qui écrivent encore sur les 2... c'est pénible à suivre et c'est surtout ça qui m'exaspère ! Mais sinon, j'en vois pas mal qui commencent à se poser des questions sur la diversification par exemple, alors même si je pense y aller moins qu'avant, j'irai sans doute répondre de temps en temps à ce genre de questions, si je peux les aider en leur donnant un avis... :cpa: Aurélie :arrow: alors ton entretien ??????? :D Bon, je vous laisse... je vous fais plein de gros bisous !!!!! Promis, je vous zaime encore les filles !!!!!! :roll: :cop: :cop: :cop:[/color:072c887d57]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 18:36
Coucou les filles, Je viens pour que vous me réconfortiez, Maël est parti avec mes parents un peu avant 18h et depuis je n'arrête pas de pleurer...j'ai l'impression que je ne vais plus jamais le revoir, qu'on m'a arraché le coeur.... :oops: :cry: :cry: Pour l'entretien ça c'est super bien passé, enfin pour moi!!! mais pour moi ça se passe toujours bien et je n'ai jamais le poste :mdr: :mdr: De toute façon j'ai la réponse demain car c'est pour commencé mercredi. Enfin Peggy te voilà de retour....!! C'est cool si Leane commence à se caler! Vous êtes où...???? Cynthia???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.