[color=indigo:072c887d57] :roll: :roll: :roll: :lol:
Mais oui, je suis là, je vous rassure !!!
Bon, désolée, mais en fait, je vous lis tous les jours, même plusieurs fois par jour, mais à chaque fois j'ai un peu la flemme d'écrire, j'avoue :oops:
C'est très mal !
Non mais là, en plus, je me disais que je viendrai plus longuement ce w-e, donc là on est le w-e alors c'est bon, je suis là, promis je vais vous faire un petit pâté ! :lol:
Je n'avais pas écrit depuis quand ? :think:
(recherche...)
Oh, ça va, depuis mercredi soir seulement ! 3j, bon OK, j'essayerai de venir plus souvent :wink:
Je reprends tout alors...
Ah oui, Dara était venue parler d'osthéo... rue des Amidonniers, ça me dit quelque chose, mais impossible de situer exactement de mémoire où ça se trouve :oops: c'est une rue où il y aurait quel magasin par exemple ? :oops: :siffle: (les références shopping ! :mdr: )
Bon sinon je vais chercher sur mappy, c'est pas grave...
Pour les bébés, comme l'avait dit Laurence il me semble, pourquoi les "embêter" lorsqu'il n'y a pas de problème particulier ?
C'est une vraie question que je pose là, à celles qui s'y connaissent parce que j'avoue que je n'aurais jamais pensé avoir le réflexe osthéo juste comme ça, pour voir si tout va bien :think:
A la limite, s'il y avait eu un soucis avec Leane ou Elynn, j'y aurais sans doute pensé, peut-être conseillée par vous ou d'autres qui sont à fond dans ça, mais pourquoi faut-il en faire un passage obligé pour nos bébés ?
Pour moi, par rapport à mes grossesses et pour tout "remettre en place" comme me conseillait ma podologue, oui, éventuellement... il faudrait que j'y pense... et surtout que je trouve le temps ! :?
Ensuite, ça parlait laits et quantités...
Alors depuis mon dernier message, Leane a voulu me faire mentir ou je ne sais pas trop quoi, mais depuis 2-3 jours, elle a pas mal changé ! :D
On lui a augmenté depuis avant-hier ses bibs à des 150ml, car elle commençait à en boire un peu plus... même si parfois un 120ml suffirait, d'autres fois il lui est arrivé de le finir donc on se dit qu'on lui fait des 150ml et qu'ensuite elle prend ce qu'elle veut, mais au moins elle n'est pas limitée, et ça évite de prendre le risque d'attendre qu'il soit vide pour courir lui refaire un peu de rabe, des fois qu'après s'être arrêtée elle n'en veuille plus ! :lol:
Du coup, c'est génial, depuis 3 jours, elle n'en prend que 5 par jour !!! :bravo:
Franchement, on revit !!! :lol:
Jusque là, on avait un peu l'impression de passer notre journée à la nourrir... surtout qu'elle mettait 3 plombes pour boire peu.
Mais là, elle commence à les boire plus rapidement, à en prendre un peu plus et à mieux les espacer, c'est vraiment chouette !
Du coup, même si elle se réveille encore une fois pour boire la nuit (entre 2h et 4h,c 'est très variable), elle se rendort toujours vite et tient ensuite en moyenne jusqu'à 7h le matin, puis elle fait à peu près les mêmes 4 "repas" que nous après : environ 7h, 12h, 16h et 20h :D
Pour les paris sur la date pour Cynthia, c'est vrai que c'est un peu facile maintenant que vous avez toutes donné votre chiffre, mais de toute façon, j'aurais dit le 5 août quand même, car c'est notre anniversaire de mariage, alors juste comme ça, j'aurais dit ce jour-là :D
Bon, si vous l'aviez déjà pris, j'aurais pu dire le 6 août aussi car ça fera 12 ans qu'on est ensemble déjà :D
Mais bon, le 6 est pris de toute façon, alors le 5, pour moi, je parie le 5 août !!! :oui:
Cynthia :arrow: bravo à ton homme (un peu en retard) :oops:
Effectivement, je pense que ça n'est pas le boulot qui manque dans ce domaine... C'est marrant, mon papa est électricien de formation aussi...
sauf que finalement, il a passé quasiment toute sa carrière à bosser au.......... Service des Eaux !!!!!!!! :mdr:
L'eau et l'électricité, mouai mouai...... cherchez l'erreur ! :mdr:
Enfin, je me moque, mais je crois qu'avec mon Bac Littéraire, mon DUT informatique et mon boulot à l'Agence Comptable du Crous de Toulouse, je fais fort aussi pour ce qui est du parcours atypique !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Hélène :arrow: je n'en reviens pas des mensurations de Tao pour son âge !!! :shock:
Leane à 4 semaines ne faisait "que" 4,1kg et Elynn au même âge largement moins, environ 3,5kg à peine ! :lol:
Je vous dirai les nouvelles mensurations, on a RDV jeudi chez le pédiatre pour le 2ème mois et la 1ère série de vaccins :(
Sinon pour la PMI, moi pareil qu'Aurélie, pas trop PMI non plus :cpa:
Je n'y suis jamais allée, et pareil que l'osthéo, je me suis toujours demandé si c'était un passage obligé, lorsque tout allait bien ? :cpa:
Je ne suis pas stressée par le poids de mes filles, je ne fais pas du tout une fixation sur ça, est-ce qu'elles ont bien pris 100g depuis tel jour, etc... non, c'est pas trop mon truc :roll:
J'ai toujours fait comme ça pour Elynn, je me suis contentée de la visite mensuelle tant qu'il n'y avait pas de soucis et Elynn est en pleine forme maintenant ! :lol:
Cynthia :arrow: à ton stade, c'est normal d'avoir pas mal de contractions même si tu ne les ressens pas vraiment. C'est plutôt bien que ton utérus travaille comme ça :top:
Je sais que moi c'était pareil, pour Elynn aussi bien que pour Leane, les derniers temps, je contractais vraiment beaucoup, au moindre mouvement que je faisais... je me levais, je contractais, je m'asseyais, je contractais, etc... :roll:
S'il le faut, toi aussi tu accoucheras en 2h top chrono !!! :lol:
Allez, on parie maintenant sur la durée du travail ??? :mdr:
Laurence :arrow: il te fait souvent le coup, Flo, de ne pas dormir comme ça pendant plusieurs heures la nuit ? :shock: c'est à cause de quoi ?
Il en est où de ses dents au fait ? (je ne me souviens plus si tu l'avais dit :oops: ) Il les a toutes ?
Cynthia & Laurence :arrow: :mdr: oui, je ne vous aime plus, je suis repartie chez les Muguettes ! :mdr:
Non, sérieux, je pense que j'y retournerai quand même, je vais lire encore pour voir l'ambiance, si ça s'améliore, mais c'est vrai que ces histoires ça a jeté un peu un froid, c'est dommage :cpa:
Du coup, je ne sais même plus quelles sont les filles qui sont restées et celles qui sont parties définitivement ou celles qui écrivent encore sur les 2... c'est pénible à suivre et c'est surtout ça qui m'exaspère !
Mais sinon, j'en vois pas mal qui commencent à se poser des questions sur la diversification par exemple, alors même si je pense y aller moins qu'avant, j'irai sans doute répondre de temps en temps à ce genre de questions, si je peux les aider en leur donnant un avis... :cpa:
Aurélie :arrow: alors ton entretien ??????? :D
Bon, je vous laisse... je vous fais plein de gros bisous !!!!!
Promis, je vous zaime encore les filles !!!!!! :roll: :cop: :cop: :cop:[/color:072c887d57]