[quote:fdd0ec30b0="lonie31"]Pas de news de peggy aujourd'hui mais vous allez voir vu que ca parle chocolat elle va rappliquer c'est sur :) 8)[/quote:fdd0ec30b0]
[color=indigo:fdd0ec30b0]:mdr: :mdr: :mdr:
Mais siiiiiiii, je suis là et oui, je rapplique quand ça cause chocolat, évidemment ! :lol:
Bon, quelle que soit la gagnante, ne m'oubliez pas, hein ! Moi, je ne fais AUCUN régime :siffle:
Bon, sinon, ici tout va bien.
Leane commence à se régler petit à petit et surtout à espacer enfin ses bibs ! :bravo:
Et même, aujourd'hui, grand progrès : elle n'en a pris que 5 !!! :D
Elle a fait une super nuit : elle avait pris son dernier hier à 20h environ et n'a réclamé qu'à......... 4h30 !!!!!!!!! :youpi:
Puis 8h30, 12h, 16h30, 20h, impec quoi ! :D
Bon d'habitude elle en prend 6 quand même, mais disons que si elle commence à en prendre parfois 5, je pense que d'ici quelques semaines, ça sera bon, elle s'y habituera et deviendra régulière sur ses horaires ! :wink:
Laurence et Hélène, les vôtres, ils têtent encore souvent dans la journée ?
Par contre, ce qui me gêne un peu c'est qu'elle est loin de finir les bibs. Pourtant, ce ne sont que des 120ml, ça fait peu je trouve.
Quand Elynn passait à 5/j, elle prenait 5 de 150ml au moins...
Là, Leane boit environ 100ml, elle laisse toujours un petit fond :cpa:
Pour le lait végétal, vous l'aviez sans doute dit, mais ça se trouve où ? :oops:
Vous êtes sûres que ça ne craint pas pour un bébé ? :think:
Aurélie :arrow: ah, te voilà de retour :D
Je suis d'accord avec Hélène : quelle idée de partir en Bretagne chercher le beau temps ? :roll: :lol:
Surtout que ces jours-ci, on a ce qu'il faut ici, dans notre belle Ville Rose !!!!!!! :bravo:
:arrow: pour le sujet de l'osthéo, je n'ai jamais emmené ni Elynn ni Leane :cpa:
Tant qu'il n'y a pas vraiment de motif, ça vaut la peine ?
J'ai l'impression que c'est le truc "in" de ces dernières années, qu'il faut absolument en voir un et y amener nos bébés pour les faire manipuler en leur débloquant je ne sais pas trop quoi qui fait qu'ils vont devenir des "bébés parfaits", faire leurs nuits, ne plus régurgiter, ne plus pleurer, etc... non ?! :lol:
En tous cas, euh... pour l'adresse d'un bon osthéo, euh... pour moi éventuellement :siffle:
En fait, je vous explique : je porte des semelles orthopédiques depuis toute petite, quasiment depuis que je marche !
Et comme chaque année ou chaque 2 ans, je suis allée chez ma podologue hier soir pour les refaire, car ça faisait 2 ans que je portais la même paire (depuis que j'étais enceinte d'Elynn !).
Et là elle m'a ausculté et a constaté que j'avais le côté gauche de la hanche qui "partait un peu en avant" et que ça serait peut-être bénéfique que j'aille voir un osthéo, surtout parce que je viens de passer 2 grossesses relativement proches et qu'il serait sans doute bien de "remettre quelques trucs en place" ! :lol:
Surtout que j'avais pas mal souffert au niveau des ligaments et tout ça, en étant enceinte :roll:
Donc si jamais vous avez une bonne adresse, car il paraît qu'il ne faut pas choisir un osthéo au pif, ça craint... on peut tomber sur un "charlatan" ! :lol:
Allez je vous laisse, je vais lire un peu les autres posts et au dodo !
Bisous ! :cop:[/color:fdd0ec30b0]