[color=indigo:98d00580a1]Waouh, ça papote ici ! :lol:
Alors je reprends :
Aurélie : waouh, quelle nouvelle !!! :shock: :D C'est super si c'est une bonne opportunité professionnelle ! :D
Et de ton côté, tu ferais quoi ? Tu chercherais du boulot là-bas aussi ou tu resterais "housewife" ?
J'espère moi aussi que tu vas rester sur le post des Toulousaines, non mais ! :roll: :wink:
Laurence : dommage, si ton hommene vient pas :( ça aurait été sympa en fait, d'avoir toutes les familles réunies ! :lol:
Pas de soucis pour le cours de portage !!! :D Je penserai à prendre la mienne, voire même celle sans noeuds pour vous montrer avec Elynn.
Alors pour ton f-p, s'il est en PDF euh :think:
Je sais, attend, je recherche un truc...
Voilà, tu vas sur :
http://www.toofiles.com/fr/
Tu stockes ton fichier PDF. Tu nous donnes ensuite le lien que le site te fournit et après c'est à chacune de nous de récupérer (enregistrer ou ouvrir en prévisualisation) ton fichier :D
Ou tout bêtement, ton f-p est quand même "réel", je veux dire, tu l'as envoyé par courrier ? Ben, tu le prends bêtement en photo ! :lol: :cpa:
Quant à l'avatar, tu le fais sur bloggif.com et ensuite, même principe, il ne faut pas que tu le stockes sur EE, mais sur un hébergeur type www.imageshack.us (ou même celui que je t'ai donné, ça devrait marcher pour tous les types de fichiers, imageshack n'est que pour l'image/vidéo). L'hébergeur te fournit ensuite un lien et tu copies ce lien dans ton avatar dans la dernière ligne "à partir d'un site externe" si je me souviens bien, de ton profil EE. Comme ça, pas de limite de taille, ni poids, ni rien... par contre, ne le fais pas trop grand non plus, sinon là c'est un modo qui risque de te le virer (si ça gêne la lecture) :lol:
Voilà, sinon ici les nouvelles, dans la série "les petits malheurs de nos bébés" : Elynn sort de nouvelles dents (oui, elle n'en a pas encore beaucoup pour son âge, donc il fallait bien que ça sorte un jour !) et la nuit de dimanche à lundi a été un enfer ! Elle a fini au lit avec nous, elle avait de la fièvre, a vomi, etc... heureusement si on peut dire, qu'elle est suffisemment grande maintenant pour nous dire où elle a mal, et elle hurlait en nous montrant sa bouche et en disant "boboooo". La veille on avait remarqué de toute façon qu'elle avait 4 nouvelles dents qui sortaient :?
Cette nuit, pas terrible non plus, elle s'est réveillée à 1h30 en disant qu'elle avait mal et n'a pas voulu redormir seule alors idem, elle a fini avec nous. Par contre, elle n'avait pas de fièvre, alors j'espère que ça finira par sortir sans trop de mal et que cette nuit elle ne se réveillera plus...
Sinon, Leane, ça peut aller. Elle commence à espacer un peu mieux ses bibs et certains jours n'en prend "que" 6 (de 120ml). J'ai hâte qu'elle soit un peu plus régulière, car bien sûr, Elynn est toujours jalouse en particulier lorsque je la prends pour lui donner le bib :roll:
Pour le samedi picnic, je regarde le calendrier...
A priori, nous serions dispoce samedi, le suivant, le encore suivant...
En fait, ça donne :
le 11, le 18, le 25 et le 2 août.
Le 8 août non, car j'ai une copine des mamans d'automne qui vient sur Toulouse :)
Le 15 août, nous devrions aller en Creuse pour voir ma belle-mamie (vous penserez à moi qui m'ennuie à mourir dans ce trou !) :x
Et les suivants, ça fait loin de toute façon...
Donc en gros pour nous, je pense que n'importe quel samedi de juillet, ça nous va ! :oui:
A vous !
Allez, gros bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:98d00580a1]