Futures mamans et mamans toulousaine (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:34
[quote:a8e5877997="bélou2"]Bon j'ai peut-etre parlé un peu vite... il y a 30 minutes, en voulant changé de position allongée, j'ai contracté un peu les abdos, j'ai perdu un peu les eaux (l'équivalent d'1/2 verre d'eau). On va attendre un peu voir si ca continue ou non[/quote:a8e5877997] Et beh voilà que ça se précise !!! Tu as quelques contractions? il me semble que quand il y a perte des eaux c'est 48h après au plus tard que se déroule l'accouchement... non???
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 16:50
Rhoo Orely tu me mets la pression là :lol: Je n'ai aucune contraction qui accompagne... pour le moment ... :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:16
waouuuuu une perte des eaux en direct j'adore !!! dans le doute zou à la maternité belou, ils te feront un test avec le batonnet voir si c'est bien ca !! esperons que oui !!! aurelie j'ai un peu foncé mes cheveux donc ca devrait le faire lol par contre ya moyen de se garer la bas? il prend à l'heure?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 17:21
Laurence : même discours que mon gynéco qui me demande de partir pour la maternité. J'attends mon chéri et c'est parti ! Espérons que ce soit ca :D
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:07
He bé il voulait la faire cette rencontre de Toulousaines ce petit !! Il a entendu qu'il y avait des filles??? Aurelie pour l'allergie au soleil ce qui marche bien c'est les UV pour preparer la peau.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 21:45
Bon ben fausse alerte :cry: : la poche n'est pas rompue d'après la sage-femme, et bébé est toujours très haut . Son rythme cardiaque ne montre aucune faiblesse. En somme, ce n'est pas pour tout de suite. Du coup, quitte à avoir fait la route jusqu'à St Cyp, on en a profité pour aller manger dans notre resto préféré pas très loin de la clinique. Point positif de cette soirée :D
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:31
Désolée Belou pour cette fausse alerte ! Si la poche des eaux ne s'est pas rompue, c'est quoi que tu as perdu alors ? La sage femme t'as renseignée ?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:46
[u:cd78f78d69]fabygs :[/u:cd78f78d69] :cpa: je suis tombée sur une la sage-femme un peu nunuche et super speed : on n'avait aps le temps de finir une question qu'elle était déjà repartie... Du coup, elle n'a pas su me dire ce que ca pouvait être. Fuite urinaire ( :oops: ), perte vaginale très liquide... Mystère...
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:04
Ces professionnels, toujours pressés ! En même temps si elle n'a pas cherché à savoir c'est que ce n'est pas grave. A l'occasion tu pourras toujours poser la question à ton gynéco. Courage, il se fait tout beau pour votre future rencontre !
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:55
Bon je vous avais parlé il y a pas mal de temps, d'un tour de couffin que je confectionnais pour notre loulou. Et bien, après bien des galères, j'ai enfin fini ! C'est mon premier (et certainement dernier :wink: ) travail de couturière. Moi je n'ai fait que le contour intérieur marron foncé, et pour le reste, c'est une de mes tantes, couturière de profession : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3332,28cc7388326e78d5c24ee05d63e24ae5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3329,be4400d6d5b433b22a776cc09a062cb9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3331,dd171e5892f22050b00f5ce2c115f18a.jpg.html
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:38
Coucou Belou desolée pour ce faux depart on y a cru fort !! bon toujours est il que tout ca se prepare, la tu prends de l'entrainement pour le jour J :D au fait t'accouche à sarrus non? tu te souviens du prenom de la sage femme nunuche??? Merci cynthia pour le moiversaire de ma louloutte :D ca passe super vite c'est fouuuuuuuuu !! Bon ce matin pediatre pour fanny et florian. Alors à la base flo c'etait pour le rappel du ROR mais 39 de fievre depuis deux jours donc j'ai meme pas pris le vaccin... Verdict Gastro, otite et rhino carabinée qui dit mieux??? :shock: Malgré tout il encaisse bien mon petit homme, mise à part lors des moments de pic de fievre il est quasi normal, j'hallucine !!! Concernant fanny, la pediatre m'a dit elle pousse comme une BOMBE !!! 4KG400 et 54 CM parfait. Seul bemol ses pieds.... On continu dans le pas glop, elle a les pieds qui tournent vers l'interieur, cela peux venir du probleme de hanche ou du fait qu'elle soit restée pas mal en siege dans mon ventre (jusqu'au 7eme mois). Donc seances de kiné pour la miss... je commence à désépérer. Dis moi fabienne c'est pas ta puce qui a eu ça aux pieds??? Voila pour les nouvelles du jour ! Demain rdv chez le psy pour les ptits soucis de flo, et ensuite gygy pour moi. Je vous dis donc à demain ! bizzzzzz laurence Ps: Peggy j'espere que tout se passe bien, si pas de news demain te ferais un petit sms :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:43
[color=indigo:203b573ea1]Coucou les filles ! Si si, tout va bien ici... un peu débordée, c'est tout :wink: Mais bon, il paraît que j'ai l'air en forme, ce sont mes collègues de boulot qui me l'ont dit aujourd'hui. On y est passés pour présenter Leane et aussi pour faire mes papiers pour mon retour et mon temps partiel. Pour Leane, ça va, même si ces derniers jours, elle réclame beaucoup, enfin pas beaucoup en quantités, mais très souvent. J'avais pourtant cru qu'avec des bibs, ils étaient mieux "calés" et réclamaient moins souvent, mais là, sur plusieurs bibs de la journée, elle réclame souvent au bout de 2h :? Ensuite elle ne prend pas beaucoup car elle s'y endort dessus malgré nos efforts pour la réveiller... c'est vraiment pas simple :roll: Et depuis hier après-midi, sur certains bibs, on a l'impression qu'elle a mal au ventre, car elle s'agite en criant quand elle boit... Alors est-ce que ce sont des colliques ou des trucs comme ça (pour Elynn, on y avait échappé), ou est-ce juste parce qu'elle réclame trop fréquemment et donc n'a pas le temps de bien digérer, je ne sais pas :cpa: En tous cas, dès les prochaines courses, on va la changer de lait, on lui prendra du Premium Digest de Gallia, le même qu'Elynn a pris au bout de quelques semaines selon les conseils du pédiatre car par moments elle s'agitait un peu comme ça aussi... j'espère que grâce à ça, ça s'arrangera et qu'elle en boira un peu plus et moins souvent... Joyeux moisiversaire à Fanny ! Je l'avais remarqué à la bannière, et j'avais trouvé ça marrant, car pour Leane c'est son 1er semainiversaire :lol: Bélou, pour les pertes, oui ça peut être des pertes vaginales très liquides, parfois c'est super impressionnant en quantité, moi-même ça m'est arrivé à la fin et la s-f m'avait dit qu'il s'agissait de ça. Tu le vois parce que c'est quand même un peu blanc en général, ça n'est pas totalement incolore comme si tu perdais les eaux. Enfin bon dans le doute tu as très bien fait de te rendre à la mater... allez, la prochaine fois c'est la bonne ! :wink: Je vous laisse, je file à la douche et au dernier bib sans doute avant dodo (pour l'instant, elle dort). Bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:203b573ea1]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:34
coucou les filles, Laurence, coment ça c'est passé ce matin le rdv chez le psy? Pour le docteur Du B, il était à l'heure les 2 fois où nous y sommes allés, pour te garer tu as le parking du cours Dillon qui est le long de la clinique, e,tre la prairie des filtres et la rue de la clinique, c'est gratuit mais très prisé! Peggy, ton chef te manquait!!!?? J'espère que ça va aller mieux pour Leane, tu l'as amenée à la pmi pour sa 1ère semaine? Bélou, ton tour de lit est très très beau! Et toi comment ça va? Ici pas grand chose, Maël va bien, moi je panique grave car les assedics ne m'indemnisent que jusqu'à mi juillet, après plus rien :oops: Alors il faut absolument que je trouve un boulot :cryout:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 17:08
Bonjour à toutes, [u:bb0b2a664d]Orely[/u:bb0b2a664d] : je me sens ... comme une baleine ! :lol: J'ai eu des contractions toute la nuit, et quelques unes en journée, mais loulou est toujours très haut. Et puis ce ne sont pas des contractions douloureuses au point d'être insupportables. Je dirais que c'est plutôt gênant. Tes recherches d'emploi, c'est toujours dans la vente ? Avec un peu de retard : joyeux moiniversaire Fanny (j'ai l'impression que Laurence nous annonçait hier que Fanny était arrivée :shock: ! ) et joyeux semainiversaire Léane ! [u:bb0b2a664d]Peggy :[/u:bb0b2a664d] éh bien, ton boulot te manque ! Et Cynthia, toujours là ? Bonne après-midi à toutes
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:26
coucou [u:b9a1fa8209][b:b9a1fa8209]Cynthia [/b:b9a1fa8209][/u:b9a1fa8209]:arrow: Ca y est le mauvais moment est passé, comme je te l'avais dit je suis passée par la pour florian. On lui mettait de la vaseline à chaque change toi aussi non? La douleur compte une dizaine de jours mais ça ira en diminuant. Nous le plus dur ca a été de continuer le decalottage, forcement il se laissé pas faire "pas ziziiiiii" maintenant c'est du passé, il ne se rend même plus compte que je lui fait dans le bain. Contente que tout soit nikel à l'echo, petite bébé mais en bonne santé c'est l'essentiel et puis il se rattrapera dehors !! [u:b9a1fa8209][b:b9a1fa8209]Belou[/b:b9a1fa8209][/u:b9a1fa8209] :arrow: Merci pour fanny, c'est vrai que ca passe vite une fois qu'ils sont la ! [u:b9a1fa8209][b:b9a1fa8209]Orely[/b:b9a1fa8209][/u:b9a1fa8209] :arrow: elle te dit quoi ta conseillere à l'anpe? tu devrais essayer l'interim, la il va y avoir les remplacements de congés d'été ca te permettra d'avoir encore des droits pendant les periodes ou tu bosse pas. te decourage pas a va finir par payer ! [u:b9a1fa8209][b:b9a1fa8209]Peggy[/b:b9a1fa8209][/u:b9a1fa8209] :arrow: Leane reclame surement beaucoup car elle fait une poussée, fanny me le fait de temps en temps, elle veut une tétée toute les heures !!! Bon je pense que tu es rassurée maintenant par rapport à Elynn??? et que tout roule, même si OUI c'est sport lol je reve de pouvoir boire mon café au saut du lit lol :shock: Hier nous avons vu le psy pour floflo, un mec genial !!! Donc en gros apres analyse de la situation :D cela n'est pas catastrophique il voit bien pire (ca rassure). Je suis un peu trop "explosive" c'est vrai que je monte facilement le ton meme apres mon homme :oops: donc il faut que je m'apaise que je montre l'exemple. Il faut qu'on "défusionne" florian et moi, c'est donc la que niko doit prendre sa place. En fait le truc c'est que à la maison on est deux à vouloir commander (niko et moi) mais il faudrait qu'il n'y ait qu'une figure d'autorité un peu plus forte que l'autre (vous me suivez toujours lol). Donc faut que je m'efface un peu pour laisser à niko la figure d'autorité derriere laquelle je pourrais me retrancher. Apres ne pas hesiter à le punir et surtout tenir bon ! Oui les coleres sont impressionnantes donc il en joue pour nous faire peur et sa marche... Lorsqu'il verra qu'on ne réagit plus cela se tassera. on le revoit le 15 avec flo et encore une fois tout les deux. Il nous a dit que le miracle ne se produira pas dessuite 8) mais que cela devrait aller mieux d'ici la fin de l'année. Enfin vous l'avez compris le plus gros du travail c'est sur moi qu'il va être fait... Sinon hier j'ai fais mon controle technique d'apres accouchement chez gygy et tout va bien !! j'ai bien ri quand il m'a dit attendez au moins une année pour une troisieme grossesse :shock: Heu docteur je vous aime beaucoup mais la vraiment non sans façon lol !! Voila les nouvelles, bon je file trouver les cadeaux pour la fete des meres. Vous avez acheté quoi vous??? Bisesss laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.