Posté le : 29-04-2009 à 22:04
[color=indigo:0b3520ce64]bonsoir les filles !
Alors ici ça va. C'est juste moi qui en ai marre d'être enceinte, c'est tout ! :lol:
Mes nausées sont revenues, le matin impossible de manger quoique ce soit, je pense que la puce appuie bien sur mon estomac :x
Ca passe un peu dans la matinée ensuite, au fur et à mesure qu'elle doit "descendre" quand je marche et que je suis debout, j'imagine :cpa:
Elynn est toujours adorable, de plus en plus collée à moi, si c'est encore possible de faire plus ! :lol:
J'appréhende moi aussi de plus en plus mon séjour à la mater. Comment elle va réagir sans me voir, ou en me voyant avec un autre bébé dans les bras. J'angoisse... j'essaye de lui en parler de plus en plus souvent, de lui montrer les petites couches en lui expliquant que sa petite soeur sera aussi petite que le tout petit bébé sur le paquet, etc... mais je ne sais pas trop bien ce qu'elle comprend ou non en fait :oops:
J'espère qu'elle ne le vivra pas trop mal... en fait c'est ça qui me fait beaucoup angoisser, mis à part l'accouchement en lui-même :?
Laurence :arrow: j'espère en effet que ta césa ne sera reportée à cause de ta crève ! :x Ca fait bizarre de penser que lundi, ça y est, tu auras ta puce dans tes bras !!! :D
Cynthia :arrow: pour le faire-part, au départ je voulais en effet que ce soit Elynn qui annonce l'arrivée de sa petite soeur et puis finalement j'ai changé d'avis, ça ne me plaisait plus.
Donc là c'est un texte qui pourrait être dit par n'importe qui en fait... enfin, par nous ou par Elynn...
Le f-p en lui-même, alors..... hum... il est composé de 3 morceaux de formes et couleurs différentes sur le thème des bébés... bon allez, je lâche le morceau, sans vous montrer de toute façon : un body, un nounours et un biberon.
Chaque morceau est perforé et les 2 derniers morceaux sont reliés au 1er par une petite cordelette sur une épingle à nourrice.
Sur le body, j'écris ma phrase d'annonce, sur le nounours y'a les infos du prénom, les chiffres, etc... et sur le bib sont marquées nos coordonnées sur la tétine et le reste est vide car je compte y coller une petite photo ensuite :)
Voilà :D
Allez, gros bisous à toutes, bonne fin de soirée et bonne nuit !
PS : dites, ils ont prévu un temps aussi pourri jusqu'à quand ? :evil: [/color:0b3520ce64]