Posté le : 27-04-2009 à 22:03
[color=indigo:596e7495af]Bonsoir les filles !
Alors toujours là, avec mon gros bidou moi aussi. Mais comme je le dis, je suis persuadée de finir jusqu'au bout, elle ne viendra pas avant, je ne le sens pas :(
Cynthia :arrow: félicitations à Matt pour ses 1ers pas !!!!!!! :bravo:
Laurence :arrow: j'espère pour toi que tout ce ménage est un signe d'accouchement imminent alors ! :lol:
Vas-y, brique bien partout ! :mdr:
Pour ma part, les sacs sont prêts on va dire. Il faut juste que je rajoute 2 ou 3 tee-shirts pour aller avec mes pantalons "sportwear" pour la mater, pour ne pas rester en pyj'. J'ai pris juste un gilet au cas où il ferait frais, mais autrement, ça sera des manches courtes seulement, non ? D'après vous, il fera froid ? :think:
Aurélie :arrow: tu me fais rire en disant que Maël a "le diable au corps" ! :mdr:
Pour Dara, oui, je la "connais", enfin disons que je l'avais croisée sur plusieurs sujets depuis un moment et je savais qu'elle était toulousaine.
D'ailleurs, elle pourrait nous rejoindre ici aussi, si ça lui dit :)
Dara, si tu nous lis, tu peux poster si tu veux ! :wink:
Pour les vide-greniers, non, jamais fait mais ça m'intéresserait beaucoup ! Tu nous raconteras !
Allez je vous laisse, et je file voir la vidéo de Laurence avec Florian qui souffle les bougies :)
Bisous à toutes, bonne nuit :cop:[/color:596e7495af]