Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 98)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 12:45
[quote:74fbb92b65="kristal02"] sinon j'ai une question toute bête mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... Comment allez vous habiller bébé le jour de sa naissance?? Il y en a qui me parlent de moufles, bonnet, chaussons et brassière de laine, d'autre juste un pyj ou bodi, d'autres me disent rien juste une brassière... :fou: je sais plus du coup quels vetements mettre sur le dessus de ma valise pour la puce!!! Bisous :cop:[/quote:74fbb92b65] on attend l'appel de ton gygy avec toi alors.... pour ce qui est de sa 1ere tenue, moi j'ai tricoter tout un ensemble : brassiere, combinaison, chaussons et bonnet, avec un body en dessous evidement :wink: ma maternité m'avait demandé un pyjama, un body, un bonnet, des chaussons et 2 brassieres en laine, quand ils sortent de notre bidou, ils ont du mal a reguler leur temperature, c'est pour ca qu'il faut bien les couvrir...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 12:55
slt moi ca va ps trop je suis aller avec doudou faire les course parce que tout ete vide j ai pas forcer mais je sens comme des sensations de fourmis c bisard je vais pas faire gd chose tantot bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:09
Coucou les filles Bon aujourd'hui ca va mieux qu'hier mais bon le temps est desesperant, il fait tout pourri ici :cry: :x Sinon la nuit a ete bonne aussi avec deux trois remontées acides mais bon je me suis fait une raison Cet aprem ca va etre mission faire part faut que je vois si je les fait faire ou si je fais ca tranquille a la maison. vous faites comment vous? Pour la mater, je vais prevoir un body, pyjama, chaussettes, bonnet et petit chaussons que je mettrais dans un sac special salle d'accouchement pour pas se trainer la valise avant. Ca me fait penser que je dois m'y mettre pour la faire, :? . Mais en meme temps j'ai peur que ca le fasse venir donc je crois que je vais attendre mon rdv anesthesiste minimum(18/03) Mamandavril ne desespere pas la voiture aujourd'hui aura peut etre joué sur ton col et tu accoucheras dans le week end qui sait? En tout cas je te laisse ma place (j'ai pas de mal vu la marge que jai :lol: ) A moins que tu reste sur place des aujourd'hui!!! A plus tard bisous
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:12
coucou les filles a mon tour de ne pas avoir trop le moral... pourtant j'ai bien dormi cette nuit (pour une fois). il fait pas beau ici alors sa arrange pas les choses. je m'ennuie et en plus je suis seule pour toute la semaine mon frere est partie en formation et doudou est en deplacement a bruxelles. comme j'ai hate que ma princesse arrive mais c'est encore trop tot pour le moment. je vois que vous parlez de prevoir des biberons en cas d'echec de l'allaitement, j'en ai prévu aussi j'ai pris les Aven* apres j'ai rien acheter ni chauffe biberons ni tire lait au cas ou, je verrais au dernier moment pour ne pas acheter pour rien et en ce qui concerne le stérilisateur, j'ai un cuit vapeur donc j m'en servirai pour stériliser les bib si besoin. pour les vetements de bébé le jour j j'ai pris un pyjama avec body, brassiere, chaussettes, chaussons, bonnet et moufles on vera le jour j si il y a besoin de tout mais je prevoit au cas ou... inon pour le sejour jai pris des pyjama et une belle tenue pour la sortie!!!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 13:20
Salut les filles !! j'éspère que vous allez toutes très bien !!! je vois que deux petites merveilles ont déjà fait leur entrée dans ce monde !! FELICITATIONS à Virgi25 et Tychaa et bienvenue à Louisie et Kyara !! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes !! je regarde de temps en temps pour voir les arrivées !! :D pour moi RAS !! je continue tranquillement vers la fin !! dans un mois on aura notre petit loulou !! j'ai hâte !! la valise sera finie cet aprem donc à partir de demain il pourra venir s'il le veut mais bon ... s'il veut rester encore au chaud j'y vois pas d'inconvénients !! :wink: à bientôt :hey:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:24
[quote:131868e17a="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:131868e17a]lybis[/color:131868e17a] merci pour la réponse ; et on pensera bien à toi demain soir à la veille de cette belle aventure moi DDG 28/7/08 et moi aussi j'ai une semaine de décalage par rapport au SF et au fofo de toute manière on est pas à une semaine près !! euh quoique !! n'est-ce pas [color=red:131868e17a]maman d'avril [/color:131868e17a]?[/quote:131868e17a] je suis meme à 3 semaines près ! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:25
[quote:b56dc42c14="lybis dpa la 04/04/09"]va falloir te depecher si tu veux me doubler, maman d'avril, parce que tu n'as plus que aujourd'hui et demain..... au fait, a priori je rentrerai au bloc vers 9h30 , et vers 10h00 ma pepette sera la, alors vite vite vite, depeche toi, essaie les calins, le menage, les vitres, les courses,en plus c'est le moment de la pleine lune, ca peut peut etre encore se jouer.... :mrgreen: ..pas conter, si tu fais tout ca et que tu n'accouche toujours pas, tu risque un peu d'etre a plat :mdr:[/quote:b56dc42c14] je viens de passer aspi et serpillere!!! allez allez on y croit!!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:26
[quote:ca224f914a="belolotte"] C'est sur qu'il vaut mioeux suivre les avis medicaus et puis a cette date, nos puces sont prets a venir nous voir..Je te souhaite des tonnes de bonheur..Moi c'est bizarre mais contrairement a beaucoup sur le fofo je ne suis pas du tout impatiente d'accoucher, comme tu me dis, je veux le garder au chaud le plus longtemps possible.. Je suis normale ??? Bien sur s'il choisit d'arriver maintenant, ca ne changera rien, de toute facon, c'est lui qui décide..[/quote:ca224f914a] si le papa ne reprenais pas le boulot je ne serais pas pressée d'accoucher non plus! mais là c'est différent j'appréhende le retour seule à la maison avec ma puce de 1 an + le bébé, et toute seule!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:27
[quote:ca513946b5="moulle DPA 27 avril"] j'aimerais bien acheter un transat éléctrique (qui bascule tout seul) est-ce que l'une d'entre vous à ça???? [/quote:ca513946b5] non mais j'ai une balencelle, ça revient au meme...ma fille adorait et dormait dedans
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:27
je suis morte de rire avec mamandavril qu'est qu'elle nous fait rire :mdr: moi aussi je veux accoucher meme si j'ai peur de ce jour J :roll:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:29
[quote:b82143b9af="belolotte"]Merci piou, ca me rassure ... J'ai une question pour vous les filles, ca me travaille beaucoup alors que je suis sure que quand vous aurez lu la question vous rigolerez ! Mais si vous pouvez m'aider... Voila, je compte allaiter Bébé, mais je me dis que si ca ne se passe pas comme prévu, il va falloir que j'ai des biberons, .. alors ma question, c'est faut il acheter des biberons a l'avance, combien quelle taille , quelle marque avec les histoires de PBA, quelle sorte de tétine, faut il aussi acheter le chauffe biberon, le lait...au cas ou ? Ca parait bete comme question !! Merci de vos réponses en tout cas, je sais que je peux tout ecrire ici ! Plein de gros bisous a toutes[/quote:b82143b9af] le lait non, tu verras selon ses besoins, tu ne peux pas prévoir. ma fille avait un gros reflux elle a donc eu du lait épaissi, c'est le genre de trucs que tune peux pas prévoir après des bibs, autant prendre 3 de 330 dès le début, tu ne changes que les tétines en fonction de l'age de bébé
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:30
[quote:1059c28bc9="lucieren dpa 1/04"] bisous les filles je reviendrais après mon ménage[/quote:1059c28bc9] pas de ménage malheureuse!!! tu vas me doubler!!! :gr: :choc: :non:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:32
[quote:046bbb9eb5="kristal02"]coucou les filles... Je vois que les nuits ont été bonnes pour la plupart... de mon côté je me suis endormie très tôt devant la tv et ensuite quand je suis partie me coucher je n'ai fait que de tourner en rond dans mon lit pendant plus d'une heure... :? Sinon je viens pour donner des nouvelles de mes rendez vous d'hier... Je stresse pas mal c'est peut être pour ça que ma nuit n'a pas été terrible d 'ailleurs. Donc pour l'écho miss fait 2,240 kg et le gygy qui m'a fait l'écho à écrit sur la feuille de commentaire: "croissance correcte mais perd en percentille par le poids." Et m'a dit ensuite qu'il pense qu'il faut sortir le bébé au plus vite car elle sera mieux en dehors de mon bidon... (je suis à 37SA demain) Comme j'y comprenait rien et que le gygy à du mal à expliquer les choses, il m'a montré ses courbes de croissances et en faite il y a complêtement une cassure et elle change de couloir de courbe au lieu d'en suivre une. Comme c'est pas mon gygy attitré il devait montrer mon dossier ce matin à ma gygy pour prendre une décision et ils doivent m'appeler dans la journée. Voilà voilà, c'est tout ce que l'on m'a dit. Le monito toujours aussi bon, les analyses de sang et urines aussi, il y a juste pour les contractions qui ont l'air d'être un peu plus intenses mais elle ne sont pas douloureuses! Du coup avec le papa on a été faire un petit tour à carref*** pour acheter ce qu'il manquait et on ira chercher la pousette et le transat cette semaine. sinon j'ai une question toute bête mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... Comment allez vous habiller bébé le jour de sa naissance?? Il y en a qui me parlent de moufles, bonnet, chaussons et brassière de laine, d'autre juste un pyj ou bodi, d'autres me disent rien juste une brassière... :fou: je sais plus du coup quels vetements mettre sur le dessus de ma valise pour la puce!!! Bisous :cop:[/quote:046bbb9eb5] Tu nous diras alors ce que ton gygy t'a dit. Pour les vêtements comme pour mon loulou je vais prévoir un body, une brassière, un pyjama, un bonnet et des "chaussons". Pour ce qui est des mouffles comme le pioou c'est pour éviter que se griffe le visage donc je verrai en fonction de ses petits ongles.
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:34
[quote:e214a05435="kristal02"] sinon j'ai une question toute bête mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... Comment allez vous habiller bébé le jour de sa naissance?? Il y en a qui me parlent de moufles, bonnet, chaussons et brassière de laine, d'autre juste un pyj ou bodi, d'autres me disent rien juste une brassière... :fou: je sais plus du coup quels vetements mettre sur le dessus de ma valise pour la puce!!![/quote:e214a05435] on a le meme soucis de poids de bébé, moi je fais controler cet après m ! effectivement ça devient dangereux de garder bébé intra bidou le dernier mois s'il ne grossit pas...ça engendre des ouffrances foetales (elles sont passées inaperçues pour ma fille) mieux vaut qu'il sorte et soit bien nourri pour le jour j, bébé aura: body, brassière par dessus, pyjama et chaussons ou chaussettes + bonnet les moufles c'est si ses ongles sont trop longs et qu'il se blesse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:34
[quote:c9f720b43d="karine50620"]slt moi ca va ps trop je suis aller avec doudou faire les course parce que tout ete vide j ai pas forcer mais je sens comme des sensations de fourmis c bisard je vais pas faire gd chose tantot bisous[/quote:c9f720b43d] C'est dans les jambes que tu ressens ça ou dans tous le corps ? Oui tu as pour cet aprem profites de te reposer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.