Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 96)

Discussions

Auteur
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:56
[quote:4425556900="lybis dpa la 04/04/09"]ah !!! vous etes là les filles!!!!! jec royais vousavoir perdu.... mais non.... bon alors, moi aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je suis allé a la maternité pour mon monito et la prise de ma tension, ca va.... le mieux c'est que j'ai été beaucoup rassuré pour la cesarienne, la sage femme m'a tout expliqué et a repondu a toutes mes questions..... ca fait du bien... :D ...et maintenant j'ai meme hate d'etre a jeudi!!! ma maternité est super!!!! et voila, maintenant je vais aller voir ce que je vais manger et cet aprem je vais finioler mes valises... :wink: bisous les filles!!!![/quote:4425556900] Tant mieux si ta visite a pu te rassurer, j'ai la même dpa que toi et ca me fait bizarre de penser que ta puce sera là jeudi Je penserai tres fort a toi Plein de gros bisous :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:57
Bonjour à toutes, Moi bonne nuit malgré douleurs dans les mains et quelques contractions plus ou moins douloureuses ; pourtant regain d'énergie ce matin j'ai fait mon ménage car c'était cracra ; il faudrait que je fasse mes carreaux mais je vais laisser passer la pleine lune !!! [color=orange:cef1865246]moulle[/color:cef1865246] parfait pour ton rv ; moi je ne suis pas sûre d'aller jusqu'à 37SA par moment ! j'ai l'impression que Raphaël pousse car j'ai des drôles de douleurs en bas! même à rien faire [color=orange:cef1865246]karine50620[/color:cef1865246] cool que tout aille bien et reste tranquille pas d'excès et courage [color=orange:cef1865246]chachaboul et kakti[/color:cef1865246] joli bidou ! [color=orange:cef1865246]Quizette [/color:cef1865246] parfait tout ça ; c quoi DDG ? allez je vais faire ma vaisselle , je reviens après bis
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:08
[quote:0f4b83ff4a="lylou6247 dpa le 7 avril"]salut les filles :wink: tychya : félicitation au parents et à la naissance de la petite auj, je fête un an de plus, j'ai reçut un bouquet de fleurs de ma filleule coraly 2 ans et 11 mois. elle est du 17 mars. un soin du visage par des amis et par mon mari, une paire de chaussures kickers. sinon ,je voulais savoir comment reconnaitre si on a perdu le bouchon muqueux?[/quote:0f4b83ff4a] Happy birthday a toi ! T'as eu des supers cadeaux ! Un soin du visage...un bon moment de détente :wink: Je me pose la même question que toi, je ne peux pas trop t'aider
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:11
kikou!!!! :D bon alors, moi j'ai passé une super bonne nuit, levé juste 2 fois je crois, mais sinon, j'ai dormi comme une masse! ce matin j'ai été faire ma pds pour l'anesthesie et l'operation, a jeun, c'est pas top mais bon....et pis ils m'ont fait un drole de truc, elle m'a piqué l'oreille pour voir combien de temps mon sang mettais pour coaguler....j'avais jamais eu ca....enfin, bref...maintenant je suis revenu et j'ai dejeuner, ca fait du bien! :D :D :D au jourd'hui donc c'est mon dernier jour "tranquil" à la maison avant d'aller a la maternité.... je partirai de main vers 16h00....ce qui va etre bien c'est que j'aurais le temps de preparer mes affaires et celles d'Eléonore dans la chambre demain , et jeudi, ah jeudi...grand boulversement, j'ai hate!!!!! par contre, je pense bien que demain soir à la maternité je vais pas reussir a fermer l'oeil de la nuit, je vais prendre mon tricot pour m'occuper....sinon, il va falloir que quelqu'un passe pour m'assomer, tel que je me connait, je serais trop excitée pour dormir..... :arrow: co 38 : pour DDG , c'est date de debut de grossesse :arrow: belolotte : oui, c'est vrai que ca fait tot hein pour accoucher, mais bon, c'est comme ca, garde ton bébé encore bien au chaud toi!!!...moi a priori il vaut mieux la laisser grandire dehors que dedans a cause de l'acide urique, donc on suit les avis medical...mais c'est vrai que je ne m'y attendais pa si tot!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:16
[quote:b38e55d2cf="moulle DPA 27 avril"]Bon, ben je vois qu'il y a bcp de couche tôt!! :D mamandavril :arrow: Pourquoi tu ne veux pas un garçon bélier car moi c sur c'est un petit gars, qui risque bien d'être BELIER : tu m'inquiétes???? Bonne nuit les filles et à demain :cop:[/quote:b38e55d2cf] c'est mon expérience perso, mauvais rapports avec les garçons bélier, mais les filles pas de soucis! après c'est tout a fait subjectif!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:18
[quote:d0dfe8b531="lybis dpa la 04/04/09"] au jourd'hui donc c'est mon dernier jour "tranquil" à la maison avant d'aller a la maternité.... je partirai de main vers 16h00....ce qui va etre bien c'est que j'aurais le temps de preparer mes affaires et celles d'Eléonore dans la chambre demain , et jeudi, ah jeudi...grand boulversement, j'ai hate!!!!! par contre, je pense bien que demain soir à la maternité je vais pas reussir a fermer l'oeil de la nuit, je vais prendre mon tricot pour m'occuper....sinon, il va falloir que quelqu'un passe pour m'assomer, tel que je me connait, je serais trop excitée pour dormir.....[/quote:d0dfe8b531] zn tout cas on pensera fort à toi [size=9:d0dfe8b531]meme si j'espère réussir à te doubler discrètement!!![/size:d0dfe8b531]
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:19
[quote:912f6ab2ac="mamandavril s'impatiente!"][quote:912f6ab2ac="lybis dpa la 04/04/09"][quote:912f6ab2ac="mamandavril s'impatiente!"][quote:912f6ab2ac="lybis dpa la 04/04/09"]dites au fait, pour la boite a papa, je me suis fait avoir pour un truc, j'avais pris des astro : sagittaire pour moi, cancer pour lui et belier pour bébé, mais maintenant qu'elle arrive jeudi , elle sera poisson.... alors tant pis, j'ai vite faite rajouté un ptit mot sur l'enveloppe en disant que j'avais pas eu le temps de changer ....mais c'est ballo quand meme... :?[/quote:912f6ab2ac] justement tiens! poisson c'est jusqu'au 20 ou 21 ??[/quote:912f6ab2ac] le 20 il me semble, et le 21 c belier :D[/quote:912f6ab2ac] bon bah faut que j'accouche le 20 au plus alors! j'appréhende les garçons béliers! les filles béliers ça me gêne pas par contre![/quote:912f6ab2ac] Pourquoi tu appréhendes les garcons bélier ??? Le mien devrait etre bélier s'il reste au chaud jusuq'a le fin..tu me fais peur..
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:20
bon moi je vais chez le pédiatre pour le contrôle technique de ma fille! je reviens ce midi, tenez vous à carreaux les filles! en plus le pédiatre est à la maternité, peut etre que je vais réussir à y rester!! :lol: :lol: :lol: pi j'y retourne cet après -m pour controle avec gygy ... je vais essayer de rouler dans les fossés, peut etre que la vitesse + les bosses vont m'aider!!! non je déconne, pov bébé !!! allez zou j'y vais bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:21
[color=orange:9230bfb6b3]lybis[/color:9230bfb6b3] merci pour la réponse ; et on pensera bien à toi demain soir à la veille de cette belle aventure moi DDG 28/7/08 et moi aussi j'ai une semaine de décalage par rapport au SF et au fofo de toute manière on est pas à une semaine près !! euh quoique !! n'est-ce pas [color=red:9230bfb6b3]maman d'avril [/color:9230bfb6b3]?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:22
va falloir te depecher si tu veux me doubler, maman d'avril, parce que tu n'as plus que aujourd'hui et demain..... au fait, a priori je rentrerai au bloc vers 9h30 , et vers 10h00 ma pepette sera la, alors vite vite vite, depeche toi, essaie les calins, le menage, les vitres, les courses,en plus c'est le moment de la pleine lune, ca peut peut etre encore se jouer.... :mrgreen: ..pas conter, si tu fais tout ca et que tu n'accouche toujours pas, tu risque un peu d'etre a plat :mdr:
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:23
Je vous ai retrouvées!!! Tout à l'heure je ne l'ai point vu :( Je file vous lire :p
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:27
[quote:5b757948f9="lybis dpa la 04/04/09"]kikou!!!! :D bon alors, moi j'ai passé une super bonne nuit, levé juste 2 fois je crois, mais sinon, j'ai dormi comme une masse! ce matin j'ai été faire ma pds pour l'anesthesie et l'operation, a jeun, c'est pas top mais bon....et pis ils m'ont fait un drole de truc, elle m'a piqué l'oreille pour voir combien de temps mon sang mettais pour coaguler....j'avais jamais eu ca....enfin, bref...maintenant je suis revenu et j'ai dejeuner, ca fait du bien! :D :D :D au jourd'hui donc c'est mon dernier jour "tranquil" à la maison avant d'aller a la maternité.... je partirai de main vers 16h00....ce qui va etre bien c'est que j'aurais le temps de preparer mes affaires et celles d'Eléonore dans la chambre demain , et jeudi, ah jeudi...grand boulversement, j'ai hate!!!!! par contre, je pense bien que demain soir à la maternité je vais pas reussir a fermer l'oeil de la nuit, je vais prendre mon tricot pour m'occuper....sinon, il va falloir que quelqu'un passe pour m'assomer, tel que je me connait, je serais trop excitée pour dormir..... :arrow: co 38 : pour DDG , c'est date de debut de grossesse :arrow: belolotte : oui, c'est vrai que ca fait tot hein pour accoucher, mais bon, c'est comme ca, garde ton bébé encore bien au chaud toi!!!...moi a priori il vaut mieux la laisser grandire dehors que dedans a cause de l'acide urique, donc on suit les avis medical...mais c'est vrai que je ne m'y attendais pa si tot!!!![/quote:5b757948f9] C'est sur qu'il vaut mioeux suivre les avis medicaus et puis a cette date, nos puces sont prets a venir nous voir..Je te souhaite des tonnes de bonheur..Moi c'est bizarre mais contrairement a beaucoup sur le fofo je ne suis pas du tout impatiente d'accoucher, comme tu me dis, je veux le garder au chaud le plus longtemps possible.. Je suis normale ??? Bien sur s'il choisit d'arriver maintenant, ca ne changera rien, de toute facon, c'est lui qui décide..
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:34
oui, belolotte, je pense que tu es tout a fait normal, moi c'est pareil en fait, je voulais la garder jusque au moins debut avril!!!!....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:38
[quote:3d31e38c57="belolotte"]je veux le garder au chaud le plus longtemps possible.. Je suis normale ???[/quote:3d31e38c57] On est au moins 2... car je suis comme toi... je n'ai pas encore réalisé que j'étais à la fin...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 09:46
coucou les filles, Bon pour moi nuit moyenne, comme d'hab'. Réveillée par ma fille à 4h30 et donc j'ai mis plus d'1h à me rendormir. J'ai remarqué que si ma fille ne me réveille pas, mon poussin lui, est toujours bien calé sur cette horraire : Je pense que je dois me préparer à une tété vers 4-5h :cry: Ca a l'air d'être son horraire fétiche, dommage car ce n'est pas vraiment le mien!!! :D :D Sinon, je vais allez à la piscine ce matin puis après petit tour à "Autour de bébé". Il faut que je fasse 2-3 achats pour la naissance (presque rien car j'ai déjà tout) mais des biberons neuf car ceux de ma fille commence à être usés. Je pense que je vais reprendre le pact naissance de chez AVENT, il n'est pas mal et 3 grands biberons AVENT de 330ml (ce sont ceux que j'utilise le plus). En plus, on a eu un bon d'achat dans ce magasin par la société de mon mari et j'aimerais bien acheter un transat éléctrique (qui bascule tout seul) est-ce que l'une d'entre vous à ça???? co38(lounette) :arrow: T'inquiette pas pour cette sensation de "BB qui pousse sur ton col". Moi aussi j'ai ça et je me suis dit comme toi, que je n'allais pas le garder bien longtemps au chaud. Et tu vois, lors de ma visite chez lz gygy hier, le col est bien fermé, aucun probléme, je peux continuer mes activités sans soucis. Donc je pense que ce sont des sensations qui n'influe pas forcément sur le col...(Pour ma part en tout cas, toi reste quand même tranquille en attendant la visite chez ton gygy pour être sur de le garder au chaud le plus longtemps possible car c'est quand même mieux pour eux, s'ils arrivent après la 37ème SA).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.