Posté le : 10-03-2009 à 09:27
[quote:5b757948f9="lybis dpa la 04/04/09"]kikou!!!! :D
bon alors, moi j'ai passé une super bonne nuit, levé juste 2 fois je crois, mais sinon, j'ai dormi comme une masse!
ce matin j'ai été faire ma pds pour l'anesthesie et l'operation, a jeun, c'est pas top mais bon....et pis ils m'ont fait un drole de truc, elle m'a piqué l'oreille pour voir combien de temps mon sang mettais pour coaguler....j'avais jamais eu ca....enfin, bref...maintenant je suis revenu et j'ai dejeuner, ca fait du bien! :D :D :D
au jourd'hui donc c'est mon dernier jour "tranquil" à la maison avant d'aller a la maternité.... je partirai de main vers 16h00....ce qui va etre bien c'est que j'aurais le temps de preparer mes affaires et celles d'Eléonore dans la chambre demain , et jeudi, ah jeudi...grand boulversement, j'ai hate!!!!!
par contre, je pense bien que demain soir à la maternité je vais pas reussir a fermer l'oeil de la nuit, je vais prendre mon tricot pour m'occuper....sinon, il va falloir que quelqu'un passe pour m'assomer, tel que je me connait, je serais trop excitée pour dormir.....
:arrow: co 38 : pour DDG , c'est date de debut de grossesse
:arrow: belolotte : oui, c'est vrai que ca fait tot hein pour accoucher, mais bon, c'est comme ca, garde ton bébé encore bien au chaud toi!!!...moi a priori il vaut mieux la laisser grandire dehors que dedans a cause de l'acide urique, donc on suit les avis medical...mais c'est vrai que je ne m'y attendais pa si tot!!!![/quote:5b757948f9]
C'est sur qu'il vaut mioeux suivre les avis medicaus et puis a cette date, nos puces sont prets a venir nous voir..Je te souhaite des tonnes de bonheur..Moi c'est bizarre mais contrairement a beaucoup sur le fofo je ne suis pas du tout impatiente d'accoucher, comme tu me dis, je veux le garder au chaud le plus longtemps possible.. Je suis normale ???
Bien sur s'il choisit d'arriver maintenant, ca ne changera rien, de toute facon, c'est lui qui décide..