Posté le : 09-03-2009 à 19:08
Salut les filles,
naneck :arrow: Nos BB ne sont plus considérés comme préma à 37SA. Donc pour moi (comme pour toi d'ailleurs) on en sera à 37SA le 03 avril. Confirmé par l'obstétricien aujourd'hui, j'en suis à 33SA+3jrs pour une DPA le 27 avril.
J'ai le même pbl pour les notifications, elles arrivent que quand je vai sur le fofo.
Lybis :arrow: Bien contente que tu sois rassurée pour ta césarienne.
Moi aussi j'ai le même pbrobléme pour les gratte-grattes astro, je vais prendre un scorpion pour lui et ma fille, un bélier pour moi mais pour le futur BB c'est soit bélier, soit taureau (alors j'hésite, je crois que je vais prendre les 2 :D ).
Kriscin :arrow: Vide ton sac ma belle, tu as bien raison : En plus, ça fait un bien fou...ET relativise la chance que tu as (et que ta BM ne se rend pas compte..) moi j'en suis à +12kg (avec une DPA le 27 avril) alors tu vois tu as de la marge!! :lol: :lol: :lol:
Virgie25 :arrow: Merçi pour les infos, on attend de tes nouvelles
Manu8 :arrow: Moi aussi, j'ai la wii-fit, c'est super top, tu vas bien t'amuser. Et malgré tout, je fais du fitness et quand j'en fait assidument, tu transpire pas mal!! Bon pour le post-accouchement!! :lol: :lol:
Malva :arrow: Non je n'ai pas perdu le BM. Pour ma fille j'ai tout perdue en même temps : les eaux et le BM.
Sinon, pour moi RDV chez l'obstétricien ce matin, très bien passé, tout va bien, col fermé, BB en pleine forme, y'a plus qu'à attendre que les jours passe. :D :D