Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 75)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:39
[color=orange:e2ce9aa52d]lylou6247[/color:e2ce9aa52d] allez courage ma belle plus qu'un mois ; c sûr c pas facile quand on ne peut rien faire j'en sais quelque chose dès que je me remue j'ai des contractions alors repos car moi dpa 28/4 ; il faudrait que tu t'occupes les mains et l'esprit genre lecture, tricot, etc... le tout devant la tv ; je sais les programmes ne sont pas passionnants mais ça occupe quand même ; et puis mange pense à ta p'tite puce elle a besoin de ça pour grandir et pleure un bon coup au lieu de te retenir ça aussi ça fait du bien pour évacuer les tensions ; n'hésites pas à venir parler si tu as besoin ; biz
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 15:01
[quote:3278cffe2c="lylou6247 dpa le 7 avril"]virgi25 : FELICITATION POUR LA PETITE ET AUX PARENTS salut les filles en ce moment pas trop le moral, j'ai envie de pleurer car je m'ennuie+++ et j'ai trop hâte d'être à vendredi prochain car nous saurons si nous verrons notre petite océane plus tot que prévu ou à terme!!! j'ai finit les cours à la préparation à l'accouchement donc rien à faire juste du repos mais les journées sont longues. en + c mon anni lundi et je suis même pas entousiasthe pour une fois. il y a notre petite qui me fait stressé et même pas de goût pour manger mais mon mari me rouspette et me force. il me dit que je suis pas toute seule et qu'elle sera bientot parmi nous et que j'aurai tout le temps de m'en occuper et de la dorlotter. je vais arreter de me culpabiliser et vous laisser un peu tranquille avec mes histoires. bonne ap midi biz[/quote:3278cffe2c] allé la miss faut pas te laisser aller, je sais que c'est facile a dire mais c'est mieu pour la petite que tu te reprennes, il te reste un mois c'est plus grand chose quand tu vois que tu en a deja fais 8!!!! apres c'est vrai que les journee sont longues et moi aussi je sais ce que je dis puiske je suis au chomage depuis octobre alors moi aussi j'attends le fin avec impatience. j'essai de positiver et de me trouver des ptites occupations a la maison genre tricot, broderie, bricolage etc et heureusement nous avons internet et surtout le forum pour passer un peu le temps!!!! si ta besoin de parler hésite pas, on est là pour sa aussi allé courage
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:11
salut les filles, :arrow: naneck, doralexploratrice, lounette: merci pour vos numéros je vous ai renvoyé le mien. Ce matin je suis allée à mon rdv avec l'anesthésiste tout s'est bien passé en faîtes il explique la péridurale, avantages et risques ca fait peur quand même mais je pense la prendre quand même
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:13
Coucou les filles! Alors à ce que je vois, il y a une naissance la première avrilette à être devenue marsette. [color=indigo:2397a90d25][size=18:2397a90d25]Félicitations virgi25 pour ta petite Louisie!!![/color:2397a90d25][/size:2397a90d25] :cop: lylou :arrow: bientot la fin, c'est normal d'avoir des coups au moral surtout à la fin quand on ne sait plus comment se mettre pour être à l'aise, et puis profites de ton gros bidou encore quelques jours là bébé est au chaud, car après il disparait vite quand on a notre petit bébé dans bras. Je vois que vous parlez valise, vous allez me prendre pour une folle, elles sont dans la voiture depuis hier car j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. Et quand j'étais enceinte de Lucas de il y avait une des futures mamans au cours avec moi qui en sortant du cours avait une visite à l'hopital et ... elle est repartie de l'hopital avec son bébé dans les bras. Donc du coup je préfère les voir dans la voiture au cas où on sait jamais, mais j'espère quand même que ma nenette restera au chaud jusqu'au début du mois d'avril vu que ma dpa est le 23. Je suis chez mes parents pour le week end donc je ne passerais peut etre pas beaucoup. A+
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:16
[quote:adccf51fca="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:adccf51fca="lunmil"] mamandemarsavril: mais c'est qu'elle est mauvaise en plus! :mdr: :mdr: t'attendra comme tout le monde et puis de toute facon on a besoin de toi pour les recaps donc tu reste avec nous :bou: :lol:[/quote:adccf51fca] mais oui mais si j'accouche avant vous je pourrai vous récapituler tranquilou ensuite!!! tandis que si j'accouche en meme temps que d'autres, ej jvais avoir du boulot en retard moi !!! si je dis çàa a gygy il sera peut etre comprehensif, non?[/quote:adccf51fca] :think: a mon avis si tu lui dis sa c'est pas dans le service maternité qui t'envoyé mais en psychatrie :mdr:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:22
lylou6247: tiens bon miss c'est le dernier mois c'est sur c'est long mais t'es arriver pratiquement au bout ton mari a raison c'est bien qu'il te soutienne prends soin de toi et de ta puce courage et on est la si t'as besoin de parler :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:22
[quote:c2480b4ad1="lylou6247 dpa le 7 avril"]virgi25 : FELICITATION POUR LA PETITE ET AUX PARENTS salut les filles en ce moment pas trop le moral, j'ai envie de pleurer car je m'ennuie+++ et j'ai trop hâte d'être à vendredi prochain car nous saurons si nous verrons notre petite océane plus tot que prévu ou à terme!!! j'ai finit les cours à la préparation à l'accouchement donc rien à faire juste du repos mais les journées sont longues. en + c mon anni lundi et je suis même pas entousiasthe pour une fois. il y a notre petite qui me fait stressé et même pas de goût pour manger mais mon mari me rouspette et me force. il me dit que je suis pas toute seule et qu'elle sera bientot parmi nous et que j'aurai tout le temps de m'en occuper et de la dorlotter. je vais arreter de me culpabiliser et vous laisser un peu tranquille avec mes histoires. bonne ap midi biz[/quote:c2480b4ad1] Mais tu nous embête pas,on est là pour ça quand même. Il y a quelques jours c'était mois qui broyait du noir et j'en ai parlé sur le post et ça va mieux donc n'hésites pas. Allez ça va passer et tu vas bientôt avoir des journées bien remplies avec ta puce. En attendant zen et repose toi un max Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:23
[quote:9048f28e72="lucieren dpa 1/04"]salut les filles, :arrow: naneck, doralexploratrice, lounette: merci pour vos numéros je vous ai renvoyé le mien. Ce matin je suis allée à mon rdv avec l'anesthésiste tout s'est bien passé en faîtes il explique la péridurale, avantages et risques ca fait peur quand même mais je pense la prendre quand même[/quote:9048f28e72] Ok je vais le mettre dans mon répertoire Bise :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:25
[quote:ed4d913702="natou-r81"]Coucou les filles! Alors à ce que je vois, il y a une naissance la première avrilette à être devenue marsette. [color=indigo:ed4d913702][size=18:ed4d913702]Félicitations virgi25 pour ta petite Louisie!!![/color:ed4d913702][/size:ed4d913702] :cop: lylou :arrow: bientot la fin, c'est normal d'avoir des coups au moral surtout à la fin quand on ne sait plus comment se mettre pour être à l'aise, et puis profites de ton gros bidou encore quelques jours là bébé est au chaud, car après il disparait vite quand on a notre petit bébé dans bras. Je vois que vous parlez valise, vous allez me prendre pour une folle, elles sont dans la voiture depuis hier car j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement. Et quand j'étais enceinte de Lucas de il y avait une des futures mamans au cours avec moi qui en sortant du cours avait une visite à l'hopital et ... elle est repartie de l'hopital avec son bébé dans les bras. Donc du coup je préfère les voir dans la voiture au cas où on sait jamais, mais j'espère quand même que ma nenette restera au chaud jusqu'au début du mois d'avril vu que ma dpa est le 23. Je suis chez mes parents pour le week end donc je ne passerais peut etre pas beaucoup. A+[/quote:ed4d913702] Bon week-end alors. proties pour de faire dorlotter :) et te reposer. Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:26
Bon je vous laisse je file chez ma copine avec mon fils. Bon après midi à toutes Bise :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:27
natou-r81: tu n'est pas folle c'est bien de prévoir aprés tout on c'est jamais quand nos ptit bous arrive moi faut que je m'affole :lol: bon weekend lucieren: ou j'étais a l'hopital pour ma première c'était leurs but de faire peur ils voulaient limiter les péri j'en ai pas pris malgré que j'ai souffert franchement je me pose encore la question la prendre ou pas? je verrai selon la douleur...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:29
naneck: bonne aprem bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 15:31
cocou les filles alors a ce que je vois le compte a rebours des naissances a commencer on voit que c la fin. [size=24:90ecf994ca][color=violet:90ecf994ca]FELICITATION A VIRGIN25 ET BIENVENUE A LA PETITE LOUISIE PREMIERE PETITE AVRILETTE[/color:90ecf994ca][/size:90ecf994ca] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: moulle repose toi surtout :arrow: Quizette te laisse pas faire ta raison de gueuler pour qu'ils se bougent un peu :arrow: tychha cool que de bonne nouvelle et merci pour les infos de virgin25 :arrow: kriscrin Bienvenue parmis nous :arrow: maman de marsavril t'inquiete elle viendra et sa se trouve le 21.03 juste pour d'embeter :lol: :lol: :mdr: :arrow: Naneck dur les nuits deja alors si ton cheri se mets a ronfler :? et merci pour l'annonce de louisie :arrow: lybis bon courage, j'espere que sa ira tiens nous au courant :arrow: lylou aller courage c'est passager sa ira mieux dans quelques jours :arrow: natou au c'est rien au moins t preste a partir a la mater :lol: moi sa va j'ai toujours des contractions mais je suis en forme je commence bien le week end et mercredi c'est la pleine lune les filles sa on devrait avoir des naissances :lol: :lol: :lol: on verra bien. bon aller gros bisous a demain cecile
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:37
je sais pas si vous pouvez m'aider les filles j'ai commander pas mal de chose a confo mais je pensais me faire livrer car mon homme travail beaucoup mais le probleme sa coute 55 euro par article j'en ai 7 donc sa va pa etre possible surtou que j'habite a coter ils abusent! enfin bon j'ai abandonner cette idée je vais louer un camion chez eux savez-vous le prix? merci :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 15:42
bon alors , les resultats de ma visite ce matin, deja je suis entré a 10h00 et ressorti a 13h00... :shock: apres monitoring, prise de tension, echographie, pipi sur les languettes et tout le bazar, au vue de mon taux d'acide urique, et de moon bassin, ca sera une cesarienne....et je risque d'etre la future maman puisque qu'ils me la feront le [color=red:f0710e8dee][size=18:f0710e8dee][b:f0710e8dee]12 mars!!!! [/b:f0710e8dee][/size:f0710e8dee][/color:f0710e8dee]jeudi prochain quoi, desoléee maman d'avril, je sais que tu voulais etre la prochaine, :? par contre, il faut le temps que je me fasse à l'idée, deja, ce qui est bien c'est que je peux reverifier mes valises, , j'ai demandé la prise en charge a ma secu, ca ne durera pas aussi longtemps qu'un accouchement normal...mais c'est vrai que je m'etais mis dans la tete que j'aurais un accouchement normal, et ma fille juste apres, avec une mise au sein rapide...ca change tout maintenant.... et au fait, est ce que quelqu'un d'enter vous peut me renseingner, parce que je veux allaiter, mais je n'ai pas de perte de collostrum encore, comment ca va se passer avec une cesarienne????? est ce que j'aurais du lait normalement???? question bete, je sais, mais qui me tracasse..... bon allez, je vous laisse, bisous, a +.....je vais passer cet aspirateur, que je n'ai pas passer ce matin.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.