Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 73)

Discussions

Auteur
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 08:22
Coucou les filles, [size=18:6b82ad0333][color=orange:6b82ad0333]Félicitations à virgi25 :D [/color:6b82ad0333] [/size:6b82ad0333] Ca y est, on sent vraiment la dernière ligne droite!!!! dire que ça va être chacune notre tour, c'est vrai que ça aide à patienter d'avoir des nouvelles de l'arrivée de nos avrilots :D J'espère que vous vous sentez pas trop mal ;) Bisous bisous! Oui si qqn veut échanger son numéro avec le mien, je veux bien :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:30
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui. Nuit pourrie pour moi. j'ai dormie sur le canapé car môssieur ronflait trop. Au programme aujourd'hui : ménage ce matin :x car le parrain de mon fils vient ce week-end et cet aprem je vais voir une copine qui est enceinte pour faire le tri de quelques vêtements. J'espère récupérer des petits trucs sympas pour ma poupette. :arrow: [color=red:9af9e39924]lucieren et Doralexploratrice [/color:9af9e39924]: je vous ai envoyé mon nmr en mp. :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:31
coucou les filles!!! felicitations a virgi!!! c'est super pour elle!!!! mais ça commence a me faire stresser maintenant de me dire que ma poupette peut arriver du jour au lendemain .... enfin je le savais deja un peu , mais maintenant c'est encore plus clair..... bon alors ce matin rdv a la mater pour la rpise de tension, et je vais savoir si je ^peux accoucher par voix basse :D ou si mon bassin est trop etroit :( .... je m'inquiete un peu pour ca aussi maintenant, mais bon, c'est pas moi qui decide.... :? c'est bien dommage d'ailleurs...hihihi.... sinon, aujourd'hui c'est bien plus la forme que les 2 derniers jours.... et heureusement!!!! et vous savez pas koi? il neige un peu chez moi!!!! :shock: , enfin juste un peu hein..... bon allez, je vais me preparer et peut etre passé un coup d'aspiro avant de partir!!!! je vous dis quoi tout al'heure...a moins qu'ils me gardent.... :shock: :? :shock:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:33
salut les filles! félicitations virgi25 :bravo: ! profite bien :wink: naneck: ok merci c'est cool vu que j'ai besoin d'encore pas mal de chose j'epère trouver mon bonheur. je demanderai a mon cousin si il connait alors sa me dit rien. mamandemarsavril: mais c'est qu'elle est mauvaise en plus! :mdr: :mdr: t'attendra comme tout le monde et puis de toute facon on a besoin de toi pour les recaps donc tu reste avec nous :bou: :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:35
Salut les filles, Bien dormi ? moi oui à peu près comme d'hab donc je vais pas me répéter j'aurai l'impression de devenir sénile !!! Bon le bal des naissances est ouvert à qui le tour ? du coup j'ai rêvé que j'avais accouché ! rêve prémonitoire ou pas ?non il faut qu'il reste au chaud encore un peu au moins jusqu'au 28/3 C bizarre pas de message de Karine50620 ce matin elle qui est matinale !serait-elle partie aussi ? [color=orange:569cd05d66]Kriscin [/color:569cd05d66] bienvenue à toi il est jamais trop tard pour venir papoter [color=orange:569cd05d66]naneck[/color:569cd05d66] super alors [color=red:569cd05d66]BIENVENUE A LOUISIE ![/color:569cd05d66] :bravo: de gros bisous à elle et à sa maman et félicitations [color=orange:569cd05d66]lucieren et Doralexploratrice [/color:569cd05d66] je vous met le mien en mp et faites pareil si vs voulez
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:40
co38 : moi c'est ma soeur qui a réver que j'accoucher j'espère vraiment pas que c'est prémonitoire ...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:47
naneck: je comprends que ta nuit a du etre dur les ronflements de nos hommes c'est insupportable. moi aussi c'est ménage rangement pas motivée :x et cet aprem je fait du tri dans les affaires de la puce pour preparer la valise mais il me manque pas mal de chose surtout pour moi :oops: j'espère avoir tout dans la semaine prochaine.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:48
slt tjr la mais jai des petit soucis de pc il rame lol tjr pareil nuit potable des contraction reguliere hier soir mais bon je suis tjr la je vous dit a tout a l heure j enmene les filles a l ecole
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:57
Bonjour, Merci les miss Tychaa et Djessy pour m'avoir répondu :wink: En ce qui concerne Carref***, désolée je n'ai pas la science infuse :lol: En plus, je ne reçois même pas les pubs chez moi. :wink: [color=green:d1a1b004e1]Félicitations Virgi25! :bravo: Tous mes voeux de bonheur !![/color:d1a1b004e1] :cop: Je vous laisse, j'ai monitoring ce matin + cours (peut-être) @++++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 09:02
C'est fait pour le tél [color=orange:fa6e6f0815]Naneck[/color:fa6e6f0815] et [color=orange:fa6e6f0815]Co38[/color:fa6e6f0815] :) Aujourd'hui ici, ce sera repos à la maison, mon grand n'arrête pas de tousser et lundi il faut qu'il soit en forme pour la reprise d'école. On va toutes rêver qu'on accouche je crois et espèrons qu'on ait un accouchement de rêveeee lol Bonne journée à toutes!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:07
Pour carrefour, j'ai repéré une chaise haute (celle du milieu sur la promo, mais en rose/parme), et les cartons de couches Huggie* à 29.99 €... est-ce que l'une d'entre vous y est allée... et peut me dire s'il y a plusieurs tailles (je voudrais acheter le 4/9 kg) ?... ça vaut vraiment le coup en tout cas !! Merci d'avance !!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:09
[color=orange:b8a49125fe]Doralexploratrice[/color:b8a49125fe] ok c noté et enregistré dans mon portable [color=orange:b8a49125fe]pioou[/color:b8a49125fe] non pas encore je compte y aller samedi ou début de semaine
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:57
[quote:6a9ff16caf="naneck"][size=24:6a9ff16caf][color=violet:6a9ff16caf]La petite LOUISIE est née. Tout va bien elle pèse 2,900kg pour 48 cm[/color:6a9ff16caf][/size:6a9ff16caf] :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:6a9ff16caf] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour la première avrilette hip hip hip? hourraaaaaaaaaa !!!!!!!!!! à quelle heure est-elle arrivée? vivement d'avoir le récit de l'accouchement !!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:00
[quote:0376892e83="Tychaa"]je vois que naneck est déja venue vous annoncer la jolie nouvelle de larrivée de louisie! virgi doit etre en train de profiter de son ti bb la chanceuse c super que tout se soit bien passé et quelle soit en pleinde forme! je lui ai envoyé un ti sms de la part de toutes les avrilettes pour la féliciter et pour lui dire kon pense a elle.... [color=red:0376892e83] merci justement j'allais te demander de lui envoyer nos félicitations!![/color:0376892e83] :arrow: maman davril t trop:!!! lol moi aussi je suis comme toi! jarrete pas de lui dire de suivre la lumière! lol jai trop hate mais bon c'est la fatigue qui me stresse je peux pas assurer avec mon ptit garçon et jaime pas le négliger....c'est pas trop dur pour toi ta puce est encore petite aussi![/quote:0376892e83] non ça va ce sera plus dur quand je vais devoir "abandonner" ma fille, ça va etre terrible pour moi, je me suis jamais séparée d'elle...en plus en ce moment elle me réclame la nuit :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:03
[quote:ffeeb3ab70="lybis dpa la 04/04/09"] je vous dis quoi tout al'heure...a moins qu'ils me gardent.... :shock: :? :shock:[/quote:ffeeb3ab70] ah non! c'es tmon tour j'ai dit!!! :bou: :lol: je vais à la prépa accouchement en fin d'après m ! je vais m'enchainer à la salle d'accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.