Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 50)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:00
[quote:1ea922abe5="chachaboul dpa 19/04"] Ce matin j'ai passer mon permis de conduire... [/quote:1ea922abe5] ils ont du de prendre en sympathie avec ton gros bidou, non?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:13
me revoilou!!!! Après un rdv chez l'esthéticienne, çà fait du bien de s'occuper de soi!!! Même si c'est pas grand chose!!! Ben alors les filles c'est quoi cette mauvaise humeur: je pense que le temps y est pour beaucoup : j'ai l'impression qu'il pleut chez tout le monde!!! :arrow: naneck: t'as bien raison ne te laisse pas faire!!! et puis t'inquiète pas de nous bassiner avec ta belle soeur, comme on dit les filles, on est aussi là pour çà et pas forcément pour parler que de bébés!!!et puis perso, j'ai pas du tout la sensation que tu ne parle que d'elle!!! :arrow: pioou et maman d'avril : je viens de recevoir le catalogue puéri de chez carrefou* !!! mais je l'ai pas encore feuilletée :arrow: chachaboul: je croise les doigts pour ton permis, si tu le sens bien c'est déjà une bonne chose :arrow: lybis: zen, zen, je crois que c'est à peu près tout ce que l'on peut te conseiller!! déjà être bien suivi est une bonne chose et puis t'es dans la dernière ligne droite, même s'il te déclenche tout va pour le mieux!!!! courage :arrow: cécile: rappelle toi du dicton: envie de grand nettoyage, bébé en présage (bon ok je viens de l'inventer mais bon c'était pour reprendre l'idée!!!)alors va -t-il cette fois ci se vérifier? tiens nous au courant!!! Bon j'ai une copine qui va arriver avec ses 2 monstres et faut que je range un peu avant alors bonne journée et à demain
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:19
[b:239483c70b]M-A[/b:239483c70b]comme je te comprends, c'est vrai que de '"extérieur"je te dirais que c'est meiux de se présenter sans le minot dans les pattes, que l'agence peut penser que c'est 1 mensonge "la nounou en formation" mais c'est vrai qu'aussi, si vous vous êtes jurés de pas le laisser à la famille de chéri, c'est vexant, énervant...... comment vous allez faire d'ailleurs s'il trouve du taff et toi tu es prolongée? te laisse pas aller, t'es au boulot alors remotive-toi :wink: et puis comme je dis souvent à chéri "con d'1 jour, con d'toujours" quand il va chez sa mère avec le petit car il sait pas quoi faire à la maison :twisted:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:34
[quote:576115c196="mannye"][b:576115c196]M-A[/b:576115c196]comme je te comprends, c'est vrai que de '"extérieur"je te dirais que c'est meiux de se présenter sans le minot dans les pattes, que l'agence peut penser que c'est 1 mensonge "la nounou en formation" mais c'est vrai qu'aussi, si vous vous êtes jurés de pas le laisser à la famille de chéri, c'est vexant, énervant...... comment vous allez faire d'ailleurs s'il trouve du taff et toi tu es prolongée? te laisse pas aller, t'es au boulot alors remotive-toi :wink: et puis comme je dis souvent à chéri "con d'1 jour, con d'toujours" quand il va chez sa mère avec le petit car il sait pas quoi faire à la maison :twisted:[/quote:576115c196] ben c'est une boite pour qui il a déjà travaillé ... c'est pour faire le point et délivrer les habilitations je ne sais pas trop quoi pour lundi dans le cas ou il commencerait lundi je pense que la petite n'aurait pas géné ... :cpa: et pour moi ben la nounou reprends le 16 donc s'il me demande de prolonger je leur dit que la semaine prochaine je ne peux pas et puis c'est tout je peux a partir du 16 . je sais c'est risqué mais tant pis ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:44
[quote:ced6c121d5="lovely54"][quote:ced6c121d5="nala336"]Bon bein vu qu'il y a plus personne je vais faire mes légumes alors :lol: Je vais faire ça http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=21236 A tout à l'heure :cop:[/quote:ced6c121d5] Prépare s'en plus j'arrive :hinhin:[/quote:ced6c121d5] mets au frigo je réchaufferais ce soir .... :lol:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:53
[color=red:5c26e7011e]Lybis[/color:5c26e7011e] :arrow: Ils surveillent que tu ne fasse pas de pré-éclampsie. Car l'augmentation de la tension artérielle n'est jamais bon signe, si en + BB ne grossit plus : Ce n'est pas nécessaire d'attendre un eventuel pbl. En plus vu ta DPA, BB ne cours plus aucun risque. Au vu de la dilatation de ton col, s'ils te déclenchent, tu ne devrait pas avoir de soucis pour te dilater... Ne t'inquiette pas, comme tu le dis, tu es bien surveillée et ton petit BB à l'air pret à pointer le bout de son nez : Surtout ne le rate pas!!! :D :D :D [color=red:5c26e7011e]Chachaboul [/color:5c26e7011e]:arrow: Contente que tu puisses revenir parmis nous et m**** pour ton permis, tiens nous au courant. [color=red:5c26e7011e]mamandemarsavril[/color:5c26e7011e] :arrow: merçi pour la récap' :top:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:02
y'a plus personne ? :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:11
Si j'suis là mais à moitié endormie. J'essaie de ne pas entendre la naine qui s'est levée dans son lit et qui arrache les peluches de son mobile... au lieu de faire sa sieste. :roll: *j'entends rien la la la lala* Marie-Agnès, comment te dire. :zen: Ton homme a aussi le droit de changer d'avis sur sa mère et sa soeur. elles font partie de sa famille à lui même si toi tu ne veux rien avoir à voir avec elles. Certes c'est votre mini pousse à tous les deux, mais bon. :roll: J'ai pas tout lu tes histoires, m'en veux pas mais il y a des choses pires dans la vie. *dit la fille qui a failli démissionner à cause d'un gros CON* Mais si j'ai loupé un truc grave à propos d'elles, j'irai lire tes posts :cop: *feignasse*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:21
ouias c'est vrai, y'a + grave M-A, j'arrive pas à valider ma commande sur VBT et ça m'énerve :twisted: :lol: :lol: :lol: allez, je file faire ma vaisselle, le nain blond est réveillé et vous dit "godéunacoya" :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:36
Re! Linda, as tu tenté de mettre un peu de betterave rouge dans les purées de tinounou? Coco adore, c'est légèrement sucré et les morceaux sont bien fondants :wink: M-A, galère pour le taf :evil: fais gaffe quand même à ne pas manquer une occaz :roll: Mai, tu es une grosse chipie toi, je t'adoooooore :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:37
[quote:6e7821b6f5="k50620"]oui on va pouvoir ouvrir un post pour celle qui sont de mauvais poil lol[/quote:6e7821b6f5] :mdr: :mdr: :mdr: ... heureusement qu'on n'en est pas à ce point là... quand même !!...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:41
Juste pour crier ma joie :lol: Greeeeeeeeeeeeeeeg à la télé ce soir :youpi: Chuis toute folle d'avance :mdr: Ok, vous avez raison, je suis complètement malade :nan: Mais bon, je me console comme je peux, hein :cpa: Sur ces bonnes paroles, @ plus mes poulettes
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:41
T'étais où Emma ? *lit son prospectus auchan*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:46
Bah, nulle part Mai, à casa comme d'hab :lol: C'est toi qui joue les fantômes, pas moi :bou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:49
Bon retourne à ta casa alors, et moi je retourne à mon ménage :cryout: *y a rien d'intéressant à auchan*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.