Posté le : 03-03-2009 à 21:55
Ma Julie, tu devrais laisser Teagan un peu seul dans son parc. D'abord quelques minutes puis au fur et à mesure augmenter les temps passés sans toi, progressivement, en douceur. Enfin je dis ça, je dis rien, mon loulou étant tout petit, c'est ce que je tenterais s'il me faisait ça.
Apparemment, avec son père (qui le garde tous les lundis quand je suis au boulot), il refuse de rester dans le parc, il hurle :shock:. Alors qu'avec moi, il peut y rester une bonne heure... Je pense que le petit veut trop profiter du temps passé avec son père.
Moi ça va, je suis un peu crevée par le boulot mais rien de méchant, j'étais plus crevée quand j'étais dans la vente...
Sinon, aujourd'hui, je me suis mise en mini jupe. Ben je ne le ferais plus :gr:! J'avais l'impression que mes collègues ne parlaient que de ça! Ils se faisaient des regards en coin, se donnaient des coups de coude et il y en a même un qui a eu la "gentillesse" de me dire que c'était super agréable et que je devrais le faire plus souvent, le coup de la jupette. :gr:
Alors demain, ce sera JEAN BASKETS!!!