Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 35)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:40
Julie, essaye un peu... Pour lui tu es là sans vraiment l'être :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:41
et quand tu le laisses pleurer, pardon hurler, il finit par se calmer?? ou ça ne fait qu'augmenter
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
Coucou les filles! J'ai rien lu :oops: Julie, un souci avec Teagan?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:45
Julie: Ben alors tu dois en faire trop pour lui :? ...il doit apprendre à jouer seul :wink: tant qu'il sait que tu es juste à côté en train de faire ce que tu as à faire, il devrait se sentir rassuré. Florine, perso, j'évite les parties de chatouille car ça les excite à donf, et j'ai horreur de les voir énervés dans la maison. Quand ils ont besoin de se défouler, on sort et on va faire du vélo, du foot, du basket...mais je ne tolère pas qu'ils s'excitent dans la maison :oops: ( vieille moule du siècle dernier :mrgreen: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:46
coucou dara comment vas tu ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:48
[quote:39aabc7460="angiejulie"]Céline je comprends pas trop :oops: Je ne sais pas comment être plus à fond avec lui que ce que je fais déjà :oops: [color=red:39aabc7460]C'est horrible j'ai l'impression de ne pas savoir y faire avec mon fils [/color:39aabc7460] Ivy non non il ne se calme jamais si je le laisse, j'évite mais aujourd'hui ras le bol :wink: Dara ça va ? Oui :wink:[/quote:39aabc7460] rhoo faut surtout pas dire ça julie...!!!! ne doute âs que tu es une bonne maman!! surtout pas! il y a des solutions et tu les trouveras t'inquiete pas!! et on cherchera toutes ensemble! :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:48
coucou Dara! :cop:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:50
[quote="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:1c91d359a9]lylou6247 et mamandemarsavril![/color:1c91d359a9] mais qu'est-ce qu'ils ont ces bb ils font déjà attention à leur ligne ! allez courage les filles et tenez nous au courant ; vous avez le même problème toutes les 2 c curieux et qu'en disent les gygys ça viendrait de quoi ? bonsoir ma gynécco m'a annoncé que celà s'appeller exactement un notch bilatérale donc c un rétrecissement des artères utérines qui alimente mal le placenta.pour moi c'est sur les 2 artères utérines. c'est une malformation. bonne soirée courage :wink: mamand'avril, je te comprend comme nous sommes dans le même cas
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:54
:cop: les filles! :cop: Julie! Je vois très bien ce que ca peut donner le bébé collé à mouman... :roll: Et les hurlements à chaque fois qu'on le change aussi (ou qu'on l'habille..."Quoi????on me couche? NOOOOON!!!!!") J'ai de la chance zouzou ne hurle pas trop trop...enfin ca dépend...Mais en ce moment c'est comme chez toi la nuit: hurlements de terreur toutes les heures... :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:54
bon les filles, desolee de vous abandonner mais je suis KO avec les dernieres nuits... je vous bizoute et vous souhaite une bonne nuit!! a demain :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:55
[quote:ab6649f5fb="angiejulie"]Emma c'est ce que m'a dit une pédiatre, de le laisser jouer seul, de ne pas le prendre dés qu'il se réveille ... Si il papote seul dans son lit je le laisse mais ça arrive tous les 36 du mois. Ben apparemment il ne se sent pas rassurée même si je suis à 3 mètres de lui :cpa: Mais tu vois hier pas de problème, il a joué tout seul dans son parc :shock:[/quote:ab6649f5fb] Ouais les jours où il joue seul et ceux où il n'y a pas moyen... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Ma Julie, tu devrais laisser Teagan un peu seul dans son parc. D'abord quelques minutes puis au fur et à mesure augmenter les temps passés sans toi, progressivement, en douceur. Enfin je dis ça, je dis rien, mon loulou étant tout petit, c'est ce que je tenterais s'il me faisait ça. Apparemment, avec son père (qui le garde tous les lundis quand je suis au boulot), il refuse de rester dans le parc, il hurle :shock:. Alors qu'avec moi, il peut y rester une bonne heure... Je pense que le petit veut trop profiter du temps passé avec son père. Moi ça va, je suis un peu crevée par le boulot mais rien de méchant, j'étais plus crevée quand j'étais dans la vente... Sinon, aujourd'hui, je me suis mise en mini jupe. Ben je ne le ferais plus :gr:! J'avais l'impression que mes collègues ne parlaient que de ça! Ils se faisaient des regards en coin, se donnaient des coups de coude et il y en a même un qui a eu la "gentillesse" de me dire que c'était super agréable et que je devrais le faire plus souvent, le coup de la jupette. :gr: Alors demain, ce sera JEAN BASKETS!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
bonsoir et bonne nuit Ide! bon je vois que je suis pas seule pour les hurlements de terreur la nuit... on va se soutenir... :) :cop: :cop: ++
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:56
Bonne nuit P'tit beurre! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:57
[quote:61e981ecd2="angiejulie"]Emma c'est ce que m'a dit une pédiatre, de le laisser jouer seul, de ne pas le prendre dés qu'il se réveille ... Si il papote seul dans son lit je le laisse mais ça arrive tous les 36 du mois. Ben apparemment il ne se sent pas rassurée même si je suis à 3 mètres de lui :cpa: Mais tu vois hier pas de problème, il a joué tout seul dans son parc :shock:[/quote:61e981ecd2] Je suppose que tu as déjà tenté de lui "parler"...il faut que tu lui explique les choses comme à un grand, avec un ton de voix convaincu et convainquant, tu dois être à la fois ferme et douce. Sois sûre de toi, et il finira pas avoir "confiance"! J'ai failli me faire insulter ce soir à Carrouf car je fâchais Suzel qui tentait de faire un caprice car je ne la laissais pas bouffer le monnayeur du caddie :shock: la caissière m'a demandé avec pitié, mais quel âge a t'elle cette petite :cry: Perso, je crois que l'on peut leur faire comprendre les choses très tôt. Après m'être fâchée, elle m'a bien regardé dans les yeux pour être sûre que je ne change pas d'avis, et elle a bien senti que c'était NON, alors elle a cessé :oops: donc, ça marche :oops: Coucou Dara :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.